Commentaires sur l'établissement Gooderson Bushlands Game Lodge 3 étoiles

Lot H99 Bushlands Road, 3960 Hluhluwe, Afrique du Sud

#10 sur 18 hôtels à : Hluhluwe

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Séjour très agréable dans une jolie reserve d'animaux. Parfait avec des enfants. »
    • Chalet 2 Chambres

l'éloignement de la ville de hluhluwe pour les repas. On atteint la reserve après plusieurs kilometres de piste. Il faut reserver à l'avance pour manger à l'hotel mais comme nous étions peu nombreux dans l'hotel, pas de possibilité de manger le soir.

on a aimé le calme, les animaux (antilopes, zebres girafes ) qui viennent brouter le gazon devant le chalet. Peu de monde dans la reserve. Impeccable pour se reposer et profiter de la piscine, le deck d'observation, etc..). Grand chalet de 100m2 plutot bien équipé. proximité du parc hluhluwe-imfolozi.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chalet 2 Chambres

Je n'ai pas vraiment apprécié l'accueil. La demoiselle ne nous a pas indiqué l'emplacement du logement. Nous étions perdus comme d'autres voyageurs. Heureusement que des personnes dans la même situation que nous nous ont aidé.

En nous rendant à notre chambre nous avons pu croiser des zèbres et des girafes. Le lodge est grand et propre. Les enfants ont apprécié l'air de jeux et la piscine. Très bon buffet.

« Ok pour ceux qui veulent un lodge dans la nature. Sinon pas très pratique. »
    • Chalet 2 Chambres

Faire 7 km de quasi piste pour rejoindre le lodge. Accueil fermé à 19 H 00 le soir et nous n'avons pas été appelés pour ça. L'arrivée à 19 h 30 a donc été compliquée.

Se trouver face à face avec une girafe le soir à côté du lodge. La piscine était bien entretenue. beaucoup d'espace dans le lodge.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« L'originalité des logements dans des cabanes sur pilotis... »

Difficile à trouver

L'originalité des logements dans des cabanes sur pilotis Buffet du repas du soir et petit déjeuner copieux et bons. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« A éviter absolument! »

accueil très moyen... Chambre pas propre (crottes de betes sur les étagères), salle de bains mal adaptée (petit lavabo, petit miroir).Joints qui s'effrittent dans la douche.Electricité extérieur fils denudés, plancher pas solide et dangeureux, rambarde cassée. Isolation très mauvaise (nous entendons conversations et ronflement des voisins!) Chemin d'acces en voiture non entretenue. Nous avons failli rester coincé dans le sable avec la voiture sur le parking. Pas de wifi hormis au restaurant!..et nulle part ailleurs!!! dîner très médiocre..pas de choix..menu imposé avec 1 entrée et desserts souvent identiques (nous sommes restés 3 nuits!!). Idem petit dejeuner..oeufs et bacons baignaient dans l huile..ils les ont rapportés! Rien est ouvert la journée (bar restaurant,..)pas ou peu de personnel. dernier soir un car de touristes francais est arrivé et tout s 'est animé (feu en soiree, chants,)..buffet en soirée...mais là encore la cantine!..nous avons du diner au bar avec d'autres personnes car pas de places pour nous asseoir!! Nous avons vu le manager et lui avons fait part de notre mécontentement..il en avait rien à faire! Nous ne recommandons pas cet etablissement!

son emplacement, les animaux sur place...

« Un séjour très agréable et dépaysant »

Le parc n'est pas entretenu ;

L'emplacement en pleine nature avec une petite réserve d'animaux ; les repas excellents ; le personnel très chaleureux ; le safari en jeep.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Autenthique / proche de la nature /convivial »

Le dîner du 1er soir. On était seuls (à 8 adultes )ils ont bricolé un dîner très médiocre. Dommage que les chambres côté plaine étaient fermées. Sinon personnel à découvrir. Très réservé de 1er abord.

Les buffets / les cabanes ds la nature / Le Ranger Est Un puits de connaissance hyper sympa

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Les girafes devant la maison ! »
    • Chalet 2 Chambres

Route non goudronnée pour arriver

Les girafes devant la maison !

« L'emplacement avec des animaux à côté du logement »
    • Chalet 2 Chambres

Appartement pas très propre assez vétuste

L'emplacement avec des animaux à côté du logement

« Les jeux en plein air pour les enfants, l'espace et les... »

Accueil assez distant

Les jeux en plein air pour les enfants, l'espace et les dimensions du logement, le calme et la proximité des animaux.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Magique au milieu de la faune et flore »

CHambre au milieu de la nature Piscine au milieu des antilopes Repas et petit dejeuner inclus et très bien et variés

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Repas excellents aussi bien au pdj que pour le diner de la... »

Repas excellents aussi bien au pdj que pour le diner de la demi pension le lieu magique avec promenade a pied possible pour voir les animaux

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Architecture du lodge très sympathique, repas délicieux et... »

Problème de wifi pendant notre séjour, mais nous n'étions pas sur place pour rester connecter !

Architecture du lodge très sympathique, repas délicieux et copieux, personnel charmant ! Un petit chemin sillonne le terrain environnant, vous pouvez y rencontrer giraffes, himpala, singes...!

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Emplacement fantastique et dépaysant : des petits chalets... »

À revoir adresse sur Booking pour accessibilité car GPS ne reconnaît pas l'endroit.

Emplacement fantastique et dépaysant : des petits chalets disséminés dans le bush accessibles par des passerelles. Au matin réveil au milieu des singes, girafes. Le soir repas autour d'un feu de camp. Gentillesse du manager, repas varié.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« Chambre spacieuse. »

Chambre spacieuse. Animaux dans la propriété dont une girafe dès le portail d' entrée passé. Petit singes dans les arbres. Sentier pour se balader à la rencontre des animaux. Wi-Fi Près de du bar et piscine. Décoration bar superbe et grand feu extérieur à la tombée de la nuit.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Accueil chaleureux, Ambiance sympathique. »

Accueil chaleureux, Ambiance sympathique. Très bonne restauration. Excellent rapport qualité/prix