Commentaires sur l'établissement De Kloof Luxury Estate 5 étoiles

8 Weltevrede Street, 6740 Swellendam, Afrique du Sud

#2 sur 9 hôtels à : Swellendam

• Suite Lune de Miel

Manque de propreté dans les détails, Chambre sombre et très mal éclairée Water bed très inconfortable

Charme vieille bâtisse et gentillesse du personnel et la qualité des prestations petit déjeuner et dîner...

• Chambre Double de Luxe

Nous avons été charmés par cette jolie petite ville et cet hôtel a comblé nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié le jardin agrémenté d'une piscine, le grand confort et la propreté de la chambre, les petits-déjeuners copieux et enfin le diner gastronomique.

• Chambre Double de Luxe

L'accueil et l'assistance du personnel qui nous a organisé 2 transports en taxi suite à une panne de voiture. La directrice nous a meme amene au restaurant le soir, elle nous a proposé une suite en surclassement pour nous remettre de nos ennuis, alors qu'elle n'y était pour rien bien sûr. Sinon l'hôtel est un décor de carte postale et les chambres superbement aménagées.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe

Très bel endroit superbement aménagé petites maisons "CapDutch"/ Personnel très prévenant, très belle piscine, Wifi par intermittence mais on arrive quand même a accéder a sa messagerie, seule fausse note : clim totalement inopérante et donc chaleur vraiment éprouvante dans la chambre, en soirée il fait meilleur dehors, dommage. A recommander

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Jardin

Je mettrai juste une réserve concernant le restaurant qui a une excellente renommée, c était vraiment très décevant. Nous étions 4 dans le restaurant pour autant nous avons attendu 45 minutes entre l entrée et le plat et les saveurs n étaient pas a la hauteur d un restaurant gastronomique.

Une excellente surprise, cet hôtel est fantastique, vraiment tres beau les chambres sont immenses, tres bien décorées, le service est au top nous avons vraiment adoré.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite - Manoir

Le silence et la nature.

Cet établissement est d’une excellente qualité, l’ambiance est conviviale et le personnel charmant. C’est une étape incontournable, calme et plénitude sont les qualificatifs de cet hôtel du XIXe Siècle. Le restaurant est d’une grande qualité.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite Deluxe

accueil familial

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Wifi un peu faible, à améliorer.

Très beaux bâtiments classés ayant un charme indéniable, situation au calme, personnel de qualité, souriant et très serviable. Ne pas manquer de prendre un dîner : cuisine exquise !

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Le confort général de cet établissement et la gentillesse du personnel