Commentaires sur l'établissement De Zeekoe Guest Farm 4 étoiles

Seekoegat Farm just off the R328, towards Mossel Bay, 6620 Oudtshoorn, Afrique du Sud

#9 sur 24 locations de vacances à : Oudtshoorn

« Magnifique Vue panoramique pendant le petit déjeuner, idéal pour partir en safari très tôt le matin. »

Le sol de la chambre n'est pas propre. pas de wifi dans la chambre. le wifi fonctionnait mal à la réception on a du galérer pour réserver d'autres hotels pour la suite de notre vacance donc un conseil, réservez avant de venir ici.

La vue panoramique du parc kruger était magnifique ! en mangeant le petit déjeuner surtout le jus d'orange fait maison c'était délicieux ! sinon l'endroit est sympa entre famille. Merci pour le lit pour notre bébé. On est tout près du parc kruger c'est vraiment super pour profiter la journée en safari.

« Proposent une sortie de rencontre avec les suricates... »
    • Chalet 2 Chambres

Proposent une sortie de rencontre avec les suricates absolument exceptionnelle menée par un petit groupe de jeunes passionnés incollables sur ces animaux. Pas du tout piége à touristes bien au contraire. Animaux absolument sauvages et non imprégnés par l homme uniquement habitués à sa présence sans contact ni nourrissage.

« Un cottage en pleine nature. »
    • Chalet 2 Chambres

Le prix de la sortie "surricates" n'est pas indiqué sur booking, il serait utile de le mentionner pour éviter les mauvaises surprises.

Nous avions choisi le cottage excentré : une expérience à part, seuls au milieu d'un vaste champ. Le petit feu de bois a réchauffé notre soirée, un petit air de "Far-West" ; vous pouvez diner au restaurant de la ferme (très chic), le repas est excellent.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

Les repas (du soir) du restaurant étaient décevants.

Belle lodge, beau cadre, chambre spacieuse et confortable. Bon petit déjeuner avec pain sans gluten fait maison. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un dépaysement complet »
    • Chalet 1 Chambre

Une attitude désagréable du serveur lors du dîner a fait que le 2ème soir nous avons préféré manger en ville.

Très bon accueil de la réception. Le bungalow isolé dans la nature a tout le confort et beaucoup de charme et nous avons aimé le bon feu de bois.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Une ferme et des suricates »

Très bon restaurant avec spécialité locale (excellent steak d'autruche). Une décoration de la chambre originale. Et surtout ne pas manquer le lever très matinal pour admirer celui des suricates, vraiment exceptionnel et commenté par un vrai passionné

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Exceptionnel confort et cadre superbe dans la nature à... »

On nous a demandé à la réservation si l'on voulait réserver la sortie Suricate, réponse affirmative et on nous dit que c'était complet. En fait la sortie Suricate est extérieure à la Guest Farm et il faut réserver très à l'avance.

Exceptionnel confort et cadre superbe dans la nature à quelques km d'Oudshoorn, possibilité de dîner excellent et pas cher, petit-déjeuner fabuleux. Et moins cher que la moyenne de ce genre d'établissement.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Dépaysement garanti »
    • Chalet 1 Chambre

Le sentiment d'être au milieu de nulle part (2km du lodge principal) peut être désécurisant.

Le dépaysement total: cabines pilots sur le lac. Le concept eco responsable. Le petit-déjeuner excellent et varié.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Les repas étaient excellents et le personnel très sympathique »
    • Chalet 1 Chambre

Les repas étaient excellents et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Attention du personnel pour résoudre tous nos problèmes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur le Jardin

Attention du personnel pour résoudre tous nos problèmes (panne voiture)

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

La déco de la chambre , le bar, le repas au restaurant : carte parfaite pour un budget raisonnable

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Au revoir »

La nourriture formule 1

Personnel très conciliant

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Au cœur de la nature, hotel confortable. »

Pas très bien insonorisé

Le cadre au milieu de la nature. Chambres de taille modeste mais confortables. Excursion suricates.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Grand chalet prévu pour 4 personnes, Très bon petit déjeuner. »
    • Chalet 2 Chambres

Grand chalet prévu pour 4 personnes, Très bon petit déjeuner. Aucun problème! Merci.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« a recommander »

service très professionnel et attentionne beaucoup d'activités proposées repas sur place de très bonne qualité calme et nature

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« Joli chalet en bois bien équipé avec une belle vue sur un... »

Joli chalet en bois bien équipé avec une belle vue sur un plan d'eau. Bonne literie, petit dejeuner et diners très copieux et avec de bons produits de qualité. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Tout est parfait »

Dommage de n'avoir pu participé à la découverte des surricates dont la visite est trop restreinte en nombre et ne tient pas compte des clients qui logent dans l'établissement.

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Magnifique chambre avec moustiquaire. »

le prix de la visite du township que le personnel de l'hôtel pourrait vous proposer est disproportionné.

Magnifique chambre avec moustiquaire. La salle de bain est neuve et propre. Le jardin est très bien aménagé et les repas sont pas mal. L'excursion de l'observation des suricates vaut le déplacement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Tout est super, notre lit avait même une allaise chauffante... »

Tout est super, notre lit avait même une allaise chauffante que le personnel à mise en service pendant que nous disions. L'endroit est très reposant et la sortie pour observer les suricates est à faire absolument. Une étape incontournable sur la route du Cap.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Chambres énormes d'un très grand confort, décorées avec... »

A part les meerkats (suricates) invisibles et le froid d'un brouillard qui ne s'est jamais levé, nous avons tout aimé !

Chambres énormes d'un très grand confort, décorées avec goût, avec salles de bain magnifiques.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« L'accueil et la gentillesse du personnel  »

L'accueil et la gentillesse du personnel La possibilité de se promener à pied autour de la "ferme" Nourriture de qualité Activité "meerkat" à faire !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Tout , il faut dire que l'on nous a logé dans une suite... »

Tout , il faut dire que l'on nous a logé dans une suite alors que nous avions réservé une chambre standard , mais tout était nickel , notamment le restaurant !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Les chalets sur pilotis sur l étang »

L éloignement entre l hôtel et les "cabines" : 1,5km de piste.

Les chalets sur pilotis sur l étang