Commentaires sur l'établissement Gooderson DumaZulu Lodge 3 étoiles

Lot H29, Bushlands Rd, 3960 Hluhluwe, Afrique du Sud

#11 sur 18 hôtels à : Hluhluwe

« Nous avons aimé partir de cet hotel minable un jour avant la... »
    • Cottage 1 Chambre

Hotel affreux! C'est un attrape touristes n'y allez pas! Accès compliqué. Aucune indication. Accueil médiocre avec restaurant fermé. Le personnel très froid voire désagréable. Lits pas confortables et huttes poussiéreuses. L'animation Zulu est payante!!! Le safari est dans une réserve plus loin et est HORS DE PRIX!!! Nous avions réservé 2 nuits mais nous sommes partis à la 1ère nuit : ils nous ont facturé les 2 nuits!!! N'y allez jamais!

Nous avons aimé partir de cet hotel minable un jour avant la fin!!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

• Cottage 1 Chambre

Nous étions les seuls clients dans le lodge, mais tout était parfait. l'aire de jeux pour les enfants a été très apprécié. La rondavelle était très propre et très bien décorée. Le cadre est magnifique! On y retournera avec plaisir et pourquoi pas en été pour profiter de la piscine et des autres activités proposées.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le personnel du village zulu »
    • Cottage 1 Chambre

Proximité autoroute Bruyant la nuit train aéroport Pas de restauration et reçu du lodje du même nom de nous prendre malgré l accord

Le personnel du village zulu

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Bien pour une halte d'une nuit avec des enfants. »
    • Cottage 1 Chambre

La difficulté pour trouver. Les coordonnées GPS ne sont pas bonnes. Nous avons dû demander notre chemin puis on s'est retrouvé dans un Gooderson mais pas le bon et puis enfin arrivés. Restaurant pas au top!

La découverte de la culture Zulu avec l'activité payante. Hutte sympa. Des jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Etablissement typique zoulou. »

Mobilier ancien et sdb.

Bel environnement. Huttes style zoulou un peu rustiques mais confortables . SDB anciennes mobilier également. Soirée sympathique avec un feu de camps préparé au milieu des huttes par l'hotelier.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Etablissement très original,très grande chambre bien décorée... »

Tout était parfait,d'ailleurs,j'ai bien trop mangé à mes dépends maintenant!...

Etablissement très original,très grande chambre bien décorée,cuisine à disposition,grande salle de bain,nettoyage quotidien très bon. Quant à la restauration,très bon petit dejeuner,et buffet varié chaque soir,très bon service. Hôtel bien situé pour visites,à conseiller sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« depaysement complet »

Petits déjeuners copieux,et dîners divers sous forme de buffet,bon service,accueil sympathique. Chambre magnifique,bien décorée,propreté,et calme assuré,bon rapport qualité prix. Bien sur assez désertique vu notre période de réservation,mais chambre bien tempérée malgré la fraîcheur.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Erreur d emplacement de notre part pour hluhluwe imfolozi à 50kms on s est planté fallait stlucia »

Bof

Chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Cottage 1 Chambre

Excellent accueil, personnel très gentil. Cadre très joli, lodge très typique, agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Dommage qu’il faille téléphoner au propriétaire pour qu’il... »
    • Cottage 1 Chambre

Dommage qu’il faille téléphoner au propriétaire pour qu’il vienne vous ouvrir après 15 minutes d’attente malgré une réservation

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Dormir dans un rondavel ! Bon point de chute pour la visite du Hluhluwe-Imfolozi. »

Le prix du buffet.

Les rondavels zulu, les structures de jeux enfant, les espaces verts, la reconstitution d'un village zulu attenant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Malgré l'heure tardive, nous avons eu un verre de... »

Très difficile à trouver: mal indiqué en venant de Hluhluwe

Malgré l'heure tardive, nous avons eu un verre de bienvenue et nous avons eu le dîner de servi. Repas du soir copieux et très bon petit déjeuner. Personnel toujours souriant,avide de communiquer et de faire plaisir. Les chambres demanderaient un rafraichissement mais lieu très typique. Voir absolument le village Zoulous attenant.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L originalité des huttes spacieuses »

Le buffet avec aucun choix de nourriture typique. Les horaires contraignant des repas.

L originalité des huttes spacieuses