Commentaires sur l'établissement Europrime Boutique Hotel 4 étoiles

21 Turton Street, 1459 Boksburg, Afrique du Sud

#10 sur 16 B&B et auberges à : Boksburg

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Bruit des avions mais normal on est a 5 min de l aéroport et l hôtel manque de charme

Chambre assez grande et bon petit déjeuner il y avait ce qu il faut. Bon rapport qualité prix

Concernant la navette, à la demande de l'établissement, nous avions pris soins d'indiquer par courriel à l'avance l'heure de notre arrivée à l'aéroport. Nous aurions aimé être avisés à l'avance par l'établissement que nous devions les contacter par téléphone une fois arrivés à l'aéroport pour la navette. Nous n'avons jamais eu cette information. Nous l'avons découvert seulement en constatant qu'aucune navette n'était présente à l'aéroport.

La navette fournie par l'établissement à partir de l'aéroport et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

super hôtel proche de l aéroport.bon rapport qualité prix. parking sécuritaire. bon endroit pour passer notre première nuit en Afrique du sud et repartit le lendemain avec notre auto de location. déjeuner bon et personnel gentil. proche d un gros centre d achat. parfait pour faire des achats dernière minute pour le camping au magasin cape union

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Proximité de l'aéroport Calme et propreté des chambres. Service de shuttle pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Proche de l'aeroport ,tres propre, service navette aeroport gratuite avec un chauffeur charmant.Pas de surprise tout est clairement dit.