Commentaires sur l'établissement Hout Bay View

19 Pondicherry Avenue, 7806 Hout Bay, Afrique du Sud

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bien situé mais laissé à l’abandon »

Manager fantôme

Le manager n’est laqué pour vous accueillir et encore, ne répondants à la sonnette. Une personne extérieure nous a ouvert la grille, et nous avons pu le rencontrer pour avoir la clé de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« C’est notre second séjour dans cet établissement. »
    • Suite Confort

Le petit-déjeuner. Des jus de fruits frais ou des confitures moins industrielles seraient un +

C’est notre second séjour dans cet établissement. Très bon emplacement très belle vue. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« A éviter ! »
    • Suite Confort

Peu d'efforts sur le petit déjeuner chaque jour identique, les serviettes sentent mauvais mais surtout manque d'honnêteté des propriétaires : nous avons été prélevé de 950 euros non prévus 2 jours avant notre départ sans qu'ils aient pris la peine de nous informer du cette hausse du tarif pour la même chambre avec deux enfants en plus ! indication que nous avions pourtant fournie lors de la réservation sur le site. Obsession du rendement et service minimum, à fuir !

Vue agréable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Cadre agréable mais beaucoup d'hypocrisie ! »

Petit déjeuner roboratif et à l'économie, surtout pour 15 nuits. Pas d'espace pour prendre un repas, sentiment de déranger les propriétaires... Mais surtout : traitement très douteux et même cavalier du "chek-out" : pas de facture produite spontanément. Nous n'avons vraiment pas apprécié que le solde dû soit pris directement sur notre compte sans justificatif des sommes débitées, plaçant le client devant le fait accompli. L'empreinte CB n'est pas faite pour régler dans le dos des hôtes sans production d'une facturation. Les règles ne sont pas clairement annoncées ! Attention aux mauvaises surprises, d'autant que les patrons sont extrêmement mielleux !

Très bonne position géographique pour visiter le Cap et sa région. Chambres propres et literies correctes. Cadre agréable et assez cosy bien que les chambres soient assez petites.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Vues tres agreables chambre et terrasse  »

Chambre tres petite Tv

Vues tres agreables chambre et terrasse Emplacement top Petit dej Hospitalite