Commentaires sur l'établissement La Splendida Hotel 3 étoiles

121 Beach Road, Mouille Point, Mouille Point, 8005 Le Cap, Afrique du Sud

#108 sur 152 hôtels à : Le Cap

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nous etions la que pour dormir. Le salon n’attire pas a la detente. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Trop de bruit . Une musique assourdissante. Aucun respect pour les hotes. En arrivant on nous a donne une chambre avec vue sur la mer alors que nous avions reserve avec vue sur la montagne et que ceci avait ete confirme... Manque d’attention. Rien pour faire plaisir et donner envie d’y retourner meme si exterieurement l’hotel est charmant.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Petit hôtel fort bien situé et au personnel toujours disponible et souriant. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La climatisation --- chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre. Le personnel a tout de suite essayé de régler notre problème. L'hôtel est très bien situé. Nous étions côté montagne . Nous avons passé la première nuit au premier étage et c'était un peu bruyant car il y a un restaurant au premier étage. Nous étions au 3ième, la nuit suivante et tout était parfait: superbe vue sur Signal Mountain, calme. L'hôtel a une superbe vue côté montagne et côté mer. On peut marcher pour aller faire du shopping à V&A ou s'y render en taxi pour une somme modeste.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix mais pb chauffage »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

- le chauffage/climatisation qui ne fonctionnait pas en chauffage (réparation non concluante à notre goût) - quelques remontées d'odeurs de canalisations d'égouts - pas de possibilité de débiter le compte de l'hôtel des consommations bar et restaurant

- literie en particulier la couette très chaude (Cf. pb chauffage ci-dessous) - chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Super séjour ! »

Places réservées au restaurant pour personne résidant à l'hôtel.

Location. Prêt du Waterfront. Arrêt Red Bus à proximité. Cartes postales postées par le personnel toujours aimable et disponible pour nous aider pour nos réservations - musées, taxi...

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Pratique et idéalement placé pour un séjour de 2 nuits »
    • Chambre Double avec Vue Latérale

le défaut d'isolation, la chambre était située au plus près de l'ascenseur, donc du bruit en permanence les odeurs de cuisine remontant par la fenêtre, la corne de brume toute une nuit et à chaque minute le service du petit déjeuner un peu lent

l'emplacement géographique, la gentillesse du personnel et en particulier du réceptionniste, la vue du balcon, mer d'un côté , montagne de l'autre le réfrigérateur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Ah, l'océan par toutes les fenêtres de l'excellente... »

Le wifi ne fonctionnait pratiquement pas dans la chambre, très gênant. Un seul convertisseur électrique, ce n'est pas assez aujourd'hui.

Ah, l'océan par toutes les fenêtres de l'excellente chambre 301! Le restaurant bien bon et le bar très animé.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« C'était parfait »

Un réceptionniste m'a obligé de payé double au moment de mon départ pour l'aéroport vers 3 h du matin je ne pouvais rien en ce moment . Le payement était deja fait par ce que j'étais parti voyagé et j'ai raté mon vol , voilà pourquoi j'étais de retour dans cet établissement car mon séjour etait encore valide .

C'était parfait

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Personel très acceuillant et très serviable. »

Un peu de bruit venant de la terasse car certaine chambres sont au dessus. Personnellement ca ne m'a pas empecher de dormir

Personel très acceuillant et très serviable. Chambre très bien et lit confortable. Un petit frigo dans lachanmbre rendait bien service.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Hotel très bien situé entre le waterfront et sea point. »

Isolation insuffisante. Son désagréable de la corne brune lié à la navigation des bateaux.

Hotel très bien situé entre le waterfront et sea point. Chambre très confortable et joliment décorée.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« bonne situation géographique, animation du bar,chambre... »

salle de bain horrible

bonne situation géographique, animation du bar,chambre spacieuse lit confortable