Commentaires sur l'établissement Mandela Rhodes Place Hotel 4 étoiles

Corner of Wale Street & Berg Street, 8000 Le Cap, Afrique du Sud

#86 sur 171 hôtels à : Le Cap

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Proche de tout mais assez chère !! »
    • Appartement 2 Chambres Exécutif avec Balcon

La Vue de la chambre n'était pas celle que nous avions réservé car plus de dispo à notre arrivée nous devions avoir celle sur la tablemountain mais nous avons eu les gratte-ciels et les tarifs par contre sont restés les mêmes !!

Proximité du centre ville et propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Pratique et bien situé »
    • Studio de luxe

Des fourmis dans la cuisine... Les canapés et la déco commencent à être défraîchis.

Le Resto de l'hôtel est à recommander et son personnel est très agréable. La grandeur des appartements est idéale.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« L'emplacement central. »
    • Studio de luxe

Nous avons séjourné deux nuits au Mandela Rhodes. Nous avions seulement le droit à une connexion wi-fi sur deux appareils et 200 Mo par jour. Je trouve ça inacceptable pour un hôtel de ce genre. Autant dire que la connexion est vite atteinte alors que nous nous sommes rarement connectés. J'ai été débitée de 3500 ZAR pour deux nuits alors qu'en réalité les chambres coutaient 3300 ZAR. A chaque fois que je venais les voir pour leur demander de me rendre l'argent trop perçu ils me disaient "revenez plus tard". A la fin ils m'ont recréditée (j'attends toujours de recevoir l'argent au passage). Le rooftop est en travaux donc pas de possibilité d'y aller. Les studios sont assez bien mais quand on regarde dans les détails il y a beaucoup d'imperfections et la propreté n'est pas toujours là. Un soir nous avons commandé deux bières. Il a fallu 20 minutes pour nous les apporter et ils voulaient que l'on paie en cash alors qu'ils devaient toujours nous rembourser les 200 ZAR trop perçus... Au moment où nous y étions l'hôtel était plein au quart. Nous avons demandé si nous pouvions faire un late check out car nous voulions nous doucher avant de prendre l'avion retour et ils ont accepté seulement jusqu'à midi au lieu de 11h, soit disant parce que la chambre était bookée après alors que l'hôtel était quasiment vide. Conclusion: trop cher pour ce que c'est; je ne reviendrai pas.

L'emplacement central.

« Centre ville »
    • Appartement 2 Chambres Exécutif avec Balcon

Pas de wifi Petits lits/petits draps Pas de cafetière Très cher (environ 190€ par nuit)

Centre ville

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon emplacement et accueil agreable  »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Pas de reception il s agit d un hall

Bon emplacement et accueil agreable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Avoir obtenu 2 appartements différents après avoir réservé 2... »
    • Appartement 2 Chambres Exécutif avec Balcon

Avoir obtenu 2 appartements différents après avoir réservé 2 appartements identiques: un des appartements était plus petit et sans balcon.

« Pas de petits déjeuners proposés par l'établissement, il... »
    • Studio de luxe

Pas de petits déjeuners proposés par l'établissement, il faut aller dans les restaurants avoisinnants

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Les appartements sont immenses et très classes. »

A la limite, le hall de l'hôtel qui n'a aucun charme.

Les appartements sont immenses et très classes. Une équipe adorable et très attentives (le manager a été particulièrement à l'écoute et a tout fait pour que l'on passe un bon sejour).l'hôtel est super bien situé. Vraiment on repart ravi.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Tout! »

La connexion internet contrôlée... Le débit accordé a été suffisant, mais limité à un seul appareil. Donc connecter avec le iPad, le téléphone, ou bien le PC...? Une décision difficile et pas normale de nos jours!

Tout! Magnifique

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« La disponibilité et gentillesse du personnel »

j'aurais aimé avoir le wifi dans l'appartement

La disponibilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2015

« La situation geographique, la disponibilité du personnel et... »

La situation geographique, la disponibilité du personnel et les equipements mis a disposition