Commentaires sur l'établissement The Grand Daddy 4 étoiles

38 Long Street, 8001 Le Cap, Afrique du Sud

#72 sur 152 hôtels à : Le Cap

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans l'hôtel dû à la présence sur le toit d'un bar-restaurant qui génère des bruits dans les escaliers et en sortie d'ascenseur

La situation centrale( tout près de Bo Kaap et des jardins de la Compagnie) et le personnel à la réception très efficace, chaleureux...et parlant français!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Caravane Airstream

Le principe du petit déjeuner où nous avions un forfait très limité, ce qui obligeait à prendre des suppléments. Fenêtres quasi inexistantes dans les caravanes donc nous ne pouvions pas aérér la chambre (sauf le matin et tard le soir lorsque le rooftop était fermé), ce qui avait pour conséquence de sentir le renfermé. La douche est microscopique dans les caravanes, mieux vaut etre petit !

Super rooftop et les caravanes airstream sont très originales et offrent un cadrée sympa

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bains vraiment trop petite, pas assez d intimite

Accueil, service, personnel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Les tarifs un peu élevés pour Le Cap et le fait de ne pas avoir de fenêtre dans la Airstream, un peu étouffant porte fermée, nous ne pouvons pas la laisser ouverte le soir, le bar donnant directement devant.

Le charme de la Caravane Airstream sur le toit, l'accueil et l'efficacité de l'ensemble du personnel, le petit déjeuner formidable, le cadre de l'Hôtel, les infrastructures et l'emplacement au centre de la ville tout près des différents marchés, des différents sites à visiter et pratiquement en face du terminal des bus City Sightseeing.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Tout d'abord, je trouve franchement le prix exorbitant, nous avions choisi une caravane pour l'expérience, en connaissance de cause mais franchement à 175€ la nuit on s'attendait à mieux. C'est très rudimentaire, un lit, deux banquettes, une mini salle de bain et une mini fenêtre qui donne sur les clims. De plus, il n'y avait pas de parking comme évoqué dans la présentation booking (réservé à la suite), une solution est proposée à 40 rands à chaque fois que l'on récupère la voiture, ça n'est pas cher mais bon... Autre point noir à mon sens, on prend le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, soit, c'est pas trop mal mais dans la limite de 75 rands. Franchement je trouve ça bof de demander 8 rand pour le dépassement de petit déjeuner dans un établissement 4*. Personnellement, j'adore prendre un gros petit dej, je me suis senti frustré.

Le personnel nous a bien accueilli. Le bar sur le toit est franchement sympa. Il y a même des séances de cinéma en plein air. Le bâtiment est franchement joli avec un ascenseur hors du temps qui est magique. Nous avions chois de dormir dans une caravane airstream sur le toit pour le côté original et même si le bar se trouve à côte à 21h, il n'y a plus de bruit hormis celui de la ville (mais ça on le choisit en venant à longstreet). La décoration des étages est marrantes et bien choisie.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

BONNE SITUATION EN PLEIN COEUR DU CAP SUPER, LES CARAVANES SUR LE TOIT ! PERSONNEL ET DIRECTRICE DE L ETABLISSEMENT AUX PETITS SOINS ! UN GARAGE ! UN SEJOUR AUX PETITS OIGNONS !!!

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Pas de buffet. Petit déjeuner à la carte pour un maximum de 75 rands. Un peu frustrant pour un hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

un peu de bruit venant du bar sur le toit un des soirs

le personnel, le choix et la qualité du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

petit déjeuner inclus très loin du niveau d'un 4 étoiles