1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les hôtels de cette région : North West
  4. Avis sur les hôtels à Muldersdrift
  5. Avis sur l'établissement Misty Hills Country Hotel, Conference Centre & Spa

Commentaires sur l'établissement Misty Hills Country Hotel, Conference Centre & Spa 4 étoiles

Plot 69 Drift Boulevard, 1747 Muldersdrift, Afrique du Sud

#13 sur 19 hôtels à : Muldersdrift

6,1

Résultats 1 – 3

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel étonnant par son concept mais il faut une bonne forme physique pour y circuler »
    • Chambre Simple Exécutive

Même si C est le concept C est un peu complique quand votre chambre est éloigné de la réception !!!

Manque de bar à la réception!!!!!!! Un peu complique quand on a pas trop envie de marcher!!

« Séjour à Johannesbourg dans le calme et près des attractions et sites à visiter principaux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les sauts de lits qui étaient en linge éponge - pas très joli ni pratique... ils sont faits pour les salles de bains - un tapis aurait été mieux.

Magnifique parc et jardin avec des chambres grandes et bien décorées...Excellents lits ( grands et très confortables) avec plusieurs coussins à choix. Restaurant et bar à proximité - Carnivores toujours une expérience super :). Excellent buffet pour le petit déjeuner...On se sent en vacance. N'avons pas pu utiliser les piscines ni le spa mais hôtel proche de beaucoup de centres d'intérêts et facile à trouver depuis l'autoroute. Très tranquille. Adaptateurs pour prises EU disponibles pour charger portables et appareils photos -> très apprécié. Thé café dans la chambre... Check in rapide...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Conseillé »
    • Suite

La dispersion des logemenrs et l'isolement de l'Hotel

La qualité de la litterie

Résultats 1 – 3

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !