Commentaires sur l'établissement Parade Hotel 2 étoiles

#24 sur 54 hôtels à : Durban

• Connexion Wi-Fi payante

6,1

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de commentaire négatif spécifique, nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel!

Établissement très bien localisé car il est juste en face de l'océan. Il n'est pas loin non plus d'un supermarché. Les chambres sont assez spacieuses. Le petit déjeuner est vraiment bon et propose des choix pour tous les goûts.

Salle de bain à rafraichir (peinture en cloque sur tous les murs, rouille...) Porte de la douche cassée (pas de porte) donc salle de bain inondée après chaque douche Refus du personnel de service au petit déjeuner d'avoir œuf sur le plat et œuf brouillé (motif : 2 œufs par personne) - nous étions 4 personnes, et j'étais la seule à prendre des œufs (donc quota respecté mais bon...)

Emplacement face à la mer Chambre familiale

Difficulté à maintenir une connexion internet en plus limitée !!! Dans un hôtel de cette gamme et dans une ville de 3 millions d'habitants on reste sur sa faim !!!

Situation géographique, vue sur la plage, petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le parking, en fait l'hôtel n'a pas de parking, il faut se garer en face sur les places publiques quand il y en a...ce qui veut dire qu'il n'est pas surveillé...une anecdote, en arrivant le portier m'a dit d'enlever les enjoliveurs de la voiture car la nuit, ils viennent les voler... Internet : pas normal qu'il fasse payer internet...

La localisation, tout est à proximité La vue sur le waterfront le matin Le petit déjeuner est correct La chambre est petite mais confortable

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Superbe emplacement face à la mer.Facade art déco, petit déjeuner excellent et copieux dans une très belle salle à manger.. Rapport qualité prix imbattable.....

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel entraînant bruits et poussières.

La situation géographique de l'hôtel à proximité de l'océan indien et de ses plages. Mes nuits étaient bercées par les bruits des vagues et la fraîcheur de l'océan.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wifi est payant. Cela dit, j'ai bénéficié gratuitement du wifi mais le signal n'était ni fort, ni stable. La moitié du temps, le wifi n'était pas fonctionnel et ne marchait pas bien quand il l'était. Dommage...

Le petit déjeuner (qui est) compris est vraiment bon. Le confort est également au rendez-vous pour le prix appliqué.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Service très lent à la réception et déjeuner moyen. Hôtel bruyant

proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Les alentours de l'hôtel

Le confort et la vue

Ville de durban et quartier très insécurité vol d envoliveurs devant l hôtel pas de wifi et impossible de sortir après 18 h

Personel de la réception très désagréable

Petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

L'emplacement avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

La moquette vieillissante de certaines chambres mériterait d'être changée, d'autant que l'aspirateur n'est pas passé ... Un peu de rénovation par endroit serait pas mal mais cela reste un superbe établissement

le style art-déco qui donne du cachet à cet établissement, la grandeur de ma chambre et la vue sur l'océan. Les petit-dej sont fabuleux

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

L'équipe qui nous a accueilli à 13h était très désagréable et non serviable. Les chambres n'étaient pas prêtes ( prévu pour 12h), il a fallu attendre 30 minutes pour qu'on consente à nous l'avouer, et 15 minutes de plus pour obtenir au moins une clé et déposer nos valises. L'hôtel était en plein travaux, il fallait slalomer entre les pots de peinture, les échelles, les ouvriers et les gravats... Une des chambres, très bien à l'intérieur, était à côté des toilettes de l'étage, utilisées par les ouvriers et l'odeur d'urine était très forte. L'autre était sale, vétuste et l'odeur de peinture venant du couloir (entre 3 chambres en train d'être repeinte) insoutenable. nous avons demandé à changer, on nous a tendu 2 autres clés sans nous accompagner ni même se lever... Nous avons fini par trouver une chambre un peu plus propre et qui ne sente pas à un autre étage. Très difficile d'obtenir le moindre conseil pour savoir ou se garer, où aller manger... Heureusement l'autre équipe croisée le soir et le matin tôt était très serviable et aimable.

Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

L'accueil du personnel est formidable.,L’hôtel est très bien situé. Le petit dej était succulent. Merci à toute l'équipe de l’hôtel pour ce séjour mémorable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Très bien placé Petit déjeuner buffet super Vient d'être rénové

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

La situation géographique, le rapport qualité/prix, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

La vue sur la mer , super petit dejeuner, parking couvert .

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Vue imprenable sur l'océan et les surfers :-) (chambre au 3e étage)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Le wifi payant, cher, et limité.

Le charme de l'immeuble, la salle de restaurant, le petit déjeuné, l'emplacement.