Commentaires sur l'établissement Periwinkle Lodge Guest House 4 étoiles

75 Beachyhead Drive, 6600 Plettenberg Bay, Afrique du Sud

#56 sur 62 B&B et auberges à : Plettenberg Bay

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un très bel endroit. Le prix est peut-être un peu élevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Insonoriser mieux les chambres en dessous de la salle des petits déjeuners car nous avons été réveillés très tôt par le ménage et la préparation de cete salle .

Tout ! Une impression de se sentir chez soi ..La gentillesse du personnel. Les excellents petits déjeuners. La possibilité que nous avons eu de dîner sur place en préparant nous mêmes. Mais le couvert était disposé pour nous . Et cette vue fabuleuse sur l’océan !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« L'accueil chaleureux quasi familial de Pascalette et de... »

Certaines chambres sont peu isolées.

L'accueil chaleureux quasi familial de Pascalette et de son équipe! N'hésitez pas à lui demander conseil pour un restaurant ou une excursion. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer était incroyable. Un côté très convivial à toute heure, par ex. le tea time avec la milktart locale. Le calme du lieu était très appréciable et reposant. Deux must: la piscine à la paroi transparente et la longue plage de sable fin à 20m permettait de fabuleuses balades ou courses.