Commentaires sur l'établissement Sefapane Lodge and Safaris 4 étoiles

Copper Road, 1390 Phalaborwa, Afrique du Sud

#14 sur 22 hôtels à : Phalaborwa

« Nous avons réservé cet hôtel sur votre site. »
    • Maison 3 Chambres

Nous avons réservé cet hôtel sur votre site. En arrivant ! Aucune réservation à notre nom. La catastrophe avec un enfant de 6 ans à 20 heures. L hôtesse a finalement trouvée une chambre comme par hasard...( forcément celle que nous avions réservé) Nous avons payé le double..... Pas d eau chaud le matin pour la douche. Nous avons payé un supplément pour notre fille alors que nous avons dormi à 3 dans le même lit.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bon séjour,le deuxième dans cet établissement. »
    • Chambre Double Rondavelle - Vue sur Jardin

Bungalow un peu sombre peut être,mais il est vrai que je ne prends possession des lieux qu'en fin d'après-midi quand la lumière décline et que je quitte l'établissement de bonne heure le matin.

La situation et l'accès de cet établissement depuis l'aéroport,établissement situé aux portes du parc Kruger Bungalow confortable,dans la verdure. Présence d'un restaurant avec terrasse,carte variée.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Tout : accueil , chambre , environnement , repas , buffet du... »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Rondavelle - Vue sur Jardin

Tout : accueil , chambre , environnement , repas , buffet du PdJ , rapport qualité/prix et enfin l'emplacement à l'entrée du parc Kruger .

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Confort, propreté, accueil chaleureux. »
    • Maison Indépendante 3 Chambres

Seul bémol, personnel lent pour le service des repas. C'est dommage !

Confort, propreté, accueil chaleureux. Le Safari organisé par le Sefapane est tres bien rodé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Au top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux dans Rondavelle - Vue sur Jardin

Peut etre le petit dejeuner pas au top maos ca va Le sol de la salle de bain

Nous sommes restes dans une maison tres spacieuse avec une grande terrasse vue sur un etang a nenuphars Les salles de bain sont tres belles, modernes, minimaliste Tres belle deco Tres confort Bon wi fi Belle cuisine Lits confortables Les jardins tres bien entretenus La piscine avec le bar

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Facile d'accès mais hotel vieux »

Cher pour ce que c'est

La proximité du parc Krüger

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« L'emplacement et le confort »
    • Chambre Double Rondavelle - Vue sur Jardin

Les serveuses au restaurant le soir ne sont pas toujours très motivées

L'emplacement et le confort

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon pour séjour en famille, même pour une semaine. »
    • Maison Indépendante 3 Chambres

Les safaris sur mesure sont trop coûteux.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Superbe logement »
    • Maison Indépendante 3 Chambres

Une des deux piscines n'était pas propre

Logement superbe et très bien équipé dans un parc exceptionnel. Bon diner

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Tout proche du Krüger cet hôtel est parfait pour les safaris... »

Tout proche du Krüger cet hôtel est parfait pour les safaris ! De plus, on y dort très bien et on y mange également de bons repas ! Vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« La note du Lodge est très surestimée à mon avis  »

La note du Lodge est très surestimée à mon avis La chambre est vétuste et le ménage très approximatif : beaucoup d'insectes et de poussière dans l'armoire Le personnel pose les poubelles sur le petit coin salon extérieur Pas de bouteille d'eau comme c'est la coutume partout ailleurs Un personnel pour les repas errant et livré à lui même un soir le dîner était sous forme de buffet j'ai été obligée de réclamer les plats étaient vides ça ne dérangeait personne A la carte ce n'est pas mieux j'ai eu une viande complètement froide Au point de vue de la réception ce n'est pas mieux : j'avais réservé 2 nuits 1 seule était enregistrée Nous avions réservé pour un safari le prestataire avait 50 minutes de retard ( pour un parcours de 3h) Fuyez!!! En revanche nous avons passer 3 nuits au protea à Paul Krüger Gate même prix et rien à voir en qualité

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« L'équipement du logement, la piscine, le restaurant et... »

Rien à redire!

L'équipement du logement, la piscine, le restaurant et ses plats délicieux, le fait que la résidence soit gardée, la décoration des lieux, la proximité du parc Kruger, la multitude d'oiseaux présents sur le domaine

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« l emplacement de la maison dans un parc d une beauté absolue... »

l emplacement de la maison dans un parc d une beauté absolue, la décoration, la qualité de la construction un grand moment en famille au tour du brai terrasse privative sans vis à vis véritable ambiance africaine établissement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2015

« A côté de la porte du Parc Kruger ; »

Expéditions organisées par l'hôtel chères (700R/pers pour une famille de 5, ça fait 3500R pour un safari de 3h) Propreté moyenne (poussière et bonbons colés au sol sous les meubles) Chambre pas prête pour notre arrivée (pourtant à 15h passées)

A côté de la porte du Parc Kruger ; Bon restaurant ; Grand bungalow (2 chambres + mezzanine avec 2 lits une place) très agréable avec grande terrasse, 3 salles de bain et tout ce qu'il faut pour se faire à manger ; Literie top.