1. Page principale des avis sur les hôtels

#37 sur 91 B&B et auberges à : Stellenbosch

Basée sur 97 commentaires sur le B&B

Résultats 1 – 4

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Guest house très bien situé, à proximité du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Guest house très bien situé, à proximité du centre. Le petit déjeuner est extraordinaire, bon et copieux, produits frais et de qualité. Très bon accueil, personnel souriant et très aimable. Nous avons apprécié de pouvoir nous détendre au bord de la piscine après une balade en ville.

« Un séjour extraordinaire dans une maison d'exception. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le personnel était extrêmement aimable, attentionné, aidant et accueillant. La chambre était propre, confortable et bien équipée (air climatisé, wifi rapide, douche propre et agréable). Il y avait aussi plein de belles petites attentions (ex. plateau avec tasses pour faire thé ou café). Le déjeuner était varié, copieux et de qualité. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les faims! Il y avait aussi toujours des petites collations et de quoi faire des boissons chaudes durant la journée. Les installations étaient très belles et chaleureuses, bien décorées et propres, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Très sécuritaire. Beau quartier un peu en retrait du centre de la ville, mais très facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Ne manquez pas votre chance d'y séjourner! »

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Pas de terrasse »

Pas de terrasse

Résultats 1 – 4

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !