Commentaires sur l'établissement Taj Cape Town 5 étoiles

1 Wale Street, 8001 Le Cap, Afrique du Sud

#24 sur 152 hôtels à : Le Cap

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Suite 2 Chambres avec Accès au Salon Exécutif

Le confort du restaurant assez spartiate.

L'accueil très cordial, même avec une arrivée très matinale, l'hôtel nous a remis pratiquement immédiatement une chambre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre King de Luxe avec Vue sur la Montagne - Aile Patrimoine

Nous avons dû attendre 1h avant que notre chambre soit prête, bien que l'heure du check un soit passée. De plus, personne ne est venu nous prévenir à quel moment la chambre était prête,sachant qu'on nous avait déplacé de chambre finalement. Alors que nous avons demandé au service de conciergerie de poster des cartes postales, l'employée a discuté notre demande en nous disant qu'il etait très simple de trouver une boîte postale. De plus, notre pass pour la chambre a cessé de fonctionner tôt dans la matinée bien avant le check out, et après avoir patienté plus de 15 min à la réception, aucune excuse n'a été présentée.

Le petit déjeuner était incroyable ainsi que le room service.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville - Aile Tour

Certains personnels de service au petit déjeuner ont une attitude très désagréable, ce qui gâche un peu l'expérience...

Une chambre très agréable, un personnel d'accueil et concierge à la hauteur de ce type d'établissement. Très bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Hébergement Taj Club avec Accès au Salon Exécutif - Aile Heritage

L'endroit du concierge est en plein courant d'air à l'entrée donc si vous voulez réserver des excursions évitez de rester longtemps à l'entrée . Le concierge ne nous a pas dit de prendre les billets à l'avance pour robben island donc faite le sinon vous avez aucune chance de pouvoir visiter cet endroit. Service très lent au niveau room service. Pas de hammam. Le lit beaucoup trop mou.

Bien situé au centre ville. Petit déjeuner très bien et varié. Chambre 1108 très belle vue sur table mountain. Piscine longue pour bien nager. Taj club room avec accès salon exécutif: excellent qui vous permet de prendre le tea time avec leurs excellents petits gâteaux et en fin de journée de dîner qqc.

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Ville - Aile Tour

La décoration le confort

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Internet pas à la hauteur de ce qu'on devrait pouvoir espérer d'un hôtel de cette gamme, lent et pas userfriendly à utiliser Personnel souriant bien sûr mais pas toujours très compétent

Très bon confort, sauf peut-être devoir attendre 16h pour le nettoyage de la chambre Un fumoir ce qui évite de voir des gens fumer sur le trotoir à l'entrée

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Le staff de cet hôtel étaient vraiment sympa depuis déjà mon arrivé à 10h le matin. La chambre n'était pas encore prête alors on m'a installée au coin salon de la réception avec un cappuccino et dès que la chambre était préparée on m'a conduit à l'étage. La chambre avec vue et balcon était juste magnifique et tout était parfait. Le lit très confortable, la salle de bain spacieuse, les produits de toilettes super. Le buffet petit déjeuner était absolument délicieux avec tout ce qu'on peut imaginer. L'hôtel est situé non loin du quartier des maisons colorée, et à côté de plein de choses intéressantes (parlement, musée de l'esclave, église, tour de bus hop on, hop off). Une excellente adresse, même le restaurant Mint était très bon.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Espace réception très petit, temps d'attente long

Buffet petit dejeuner tres copieux! Bonne literie. Superbe vue sur montagnes! Bel hôtel

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Tout est Super pour le prix booking

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Superbe et luxueux établissement, chambres magnifiques, très bien situé au centre de Capetown, personnel irréprochable et friendly.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

la qualité des prestations, le staff tres attentif, pas de mauvaises surprises

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Très bon accueil, des équipements de qualité, un personnel prevenant

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Très calme. Sensation d être sur un nuage... Chambre au top!! 17 eme étage avec vue sur Le Cap!!! Recommandé vivement a des couples!!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

wi-fi un peu faible et acces la premiere fois complique

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

- attention du personnel - petit déjeuner - salon exécutif - service voiturier gratuit, efficace et ponctuel - emplacement

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

tout

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Amazing breakfast and wonderful staff

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

le personnel est tres professionel, les prestations de tres bonnes qualite, sejour parfait