Commentaires sur l'établissement Tatenda Guest House

303 Tarentaal Avenue, 1242 Hazyview, Afrique du Sud

#12 sur 17 B&B et auberges à : Hazyview

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Quelques moustiques provenant du bassin mais ne soyons pas trop exigeant car il fait le charme du salon.

L accueil et la gentillesse de notre hôtesse. Elle a su nous orienté à merveille sur un très bon restaurant. Nous n avons vraiment pas été déçu. La maison était très jolie et très accueillante ! Notre chambre et salle bain étaient spacieuse et nous offrait une sortie privative sur le jardin et l accès à notre voiture, nous permettant ainsi de rentrer ou de partir sans déranger qui que ce soit. Je conseille vivement cet endroit !

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Le tuyau de la douche casse. La chasse des toilettes qui coule et fait du bruit dans arrêt, mon mari a fini par l'as répare. Si vous voulez vous baigner a la piscine, il faudra la nettoyer vous-même. Quand nous sommes arrivés pn ne nous a même pas fait visiter les parties communes.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Le réfrigérateur bruyant dans la chambre

Le contact avec le personnel et la propriétaire