Commentaires sur l'établissement Thanda Safari 5 étoiles

D242 Road, Bayala,, 3915 Hluhluwe, Afrique du Sud

9,7

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Suite Lodge

Établissement vraiment exceptionnel. Attention aux singes qui surveillent les fenêtres. ... Deux safaris dans la journée avec un pasteur et un chauffeur à l'écoute de nos souhaits.....

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Camp de Tentes

Pas de connection wifi possible et prises electriques dans le salon commun uniquement. Pas beaucoup de pression sous la douche

La tente dans le Bush, la déco de la chambre, les repas variés avec des spécialités locales. Les boissons à volonté. Le personnel est exceptionnel. Le Ranger était passionné et notre safari a été celui que nous avons préféré en comparaison avec 2 autres réserves privées. Nous avons vu les Big Five

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Tente avec Bassin Profond

La nourriture.

Des tentes luxueuses,des impalas autour de notre tente,safaris bien organisés,on a vu les Big Fives.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Camp de Tentes

Accueil chaleureux et de qualité. Très grande disponibilité du personnel au sens très large du terme.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Bien que la sualite des repas est indéniable une plus grande diversité des choix aurait été appréciée

Qualité exceptionnelle de l'accueil Procimite avec la nature Qualité et diversité des animaux dans la réserve Confort et propreté Un guide et un pisteur passionnés connaissant parfaitement leur métier