Commentaires sur l'établissement Cape Standard Guest House 4 étoiles

3 Romney Road, Green Point, 8005 Le Cap, Afrique du Sud

#137 sur 249 B&B et auberges à : Le Cap

Guesthouse chaleureuse, confortable et spacieuse avec un personnel très aimable. Le petit déjeuner inclus est copieux. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec lits longueur supplémentaire

Accueil et gentillesse de tout le personnel. Grande disponibilité pour répondre à nos attentes (conseils et réservation de restaurants, appels de taxis, etc....)

Le personnel est toujours au petit soin avec vous. Très bon petit déjeuner. Lit et oreillers ultra moelleux. Situation de l’hôtel idéal. Design moderne et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Balcon

RAS!

Personnel très accueillant et toujours prêt à renseigner et faire en sorte que le séjour se passe au mieux. Une mention très spéciale à Paddington, chargé du service pendant notre séjour, qui a toujours été à notre écoute, accueillant et prêt à nous rendre service. Il nous a particulièrement bien conseillé y compris pour le choix des restaurants! Excellent petit déjeuner, par ailleurs, ce qui ne gâche rien!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Chantier de construction en face en ce moment, demander les chambres 8 ou 9 qui donnent de l'autre coté donc au calme, en plus coté jardin et la mer à l'horizon.

Accueil chaleureux et personnalisé, un programme de visite nous est suggéré en fonction de nos attentes et sur demande le propriétaire nous réserve de très bons restaurants au centre-ville à 10 min en taxi. Les petits déjeuners sont très bien avec un smoothie maison revitalisant différent tous les jours.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Juste quelques petits "défauts techniques" ( bras de douche descellé, cache-fils du ventilateur tombé, points d'enduits à refaire dans la douche, coussin extérieur des sièges en rotin sales et passés, carreaux de pierre autour de la piscine pas fixés...)

Nous avons passée une semaine complète sur place et avons été ravis de notre choix. Vraiment rien à redire et surtout pas auprès du personnel qui était très sympathique et aux petits soins, en particulier Paddington et Kuda ( Merci encore!). Margot a su nous guider dans nos choix de visite quotidiens en nous donnant des conseils avisés sur les meilleurs moments, période en fonction de nos gouts. La batisse se situe dans une impasse et malgré la construction d'un hotel sur l'arrière, nous n'avons pas du tout été géné par le bruit ( chambre donnant sur la terrasse). La décoration est arty et trendy, on s'y sent très bien entre amis ou en couple. La situation est aussi parfaite même si le soir il vaut mieux reprendre la voiture ou un taxi ou Uber pour aller dans des restos sympathiques dont Margot a le secret ! La nouvelle piscine est très agréable même si pas chauffée. Le petit déjeuner est copieux. Que dire de plus !! tout était parfait! je recommande!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Douche

Notre chambre était mal insonorisée, on pouvait entendre notre voisin de chambre ainsi que les bruits dans la rue. Le soir passé 19 heures on ne sait pas forcément à qui s'adresser en cas de besoin

L'emplacement est idéal pour visiter le Cap, on est à proximité de tout. Les chambres sont assez spacieuses est très propre. L'équipement et le petit déjeuner continental sont simples mais largement suffisant. Le personnel est accueillant et chaleureux; les responsables nous ont très bien conseillé sur le planning de nos visites en fonction du temps.

• Chambre Simple Standard - Annexe

Cadre agréable. Atmosphère paisible et reposante.

• Chambre Lit Queen-Size avec Douche

travaux en face qui nous réveillait le matin, chambre avec vue sur les travaux

Bon emplacement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Personnel très sympa et attentif. Chambre confortable. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Douche

Absence de double vitrage, alentours bruyants, chambre tres petite pour un long sejour.

La salle commune et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Inconvénients : travaux à l'extérieur et isolation phonique intérieure très insuffisante. Parking pas assez grand pour le nombre de chambres.

Logement spacieux et confortable. Salle de bain agréable. Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

L´endroit nécessite des travaux de maintenance- portes qui grincent, salle de bain vieillotte, etc

Localité. Magnifique maison et personnel attentif et très serviable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Le seul bémol (même si ce n'est pas la faute de la Guest House) c'est l'existence des travaux à coté de la Guest House.

La GuestHouse est bien localisée et possède un cadre très jolie tout en restant en plein milieu de la ville! Les chambres sont propres et bien équipés. Le petit déjeuner est très bien et le personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Etablissement charmant avec un personnel aux petits soins. Les chambres sont propres et bien tenues. La situation géographique est bonne avec Camp's Bay, Waterfront et Bo-Kaap rapidement accessibles. Nous reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

La décoration, l'ambiance, les carafes d'eau et apéritifs d'accueil chaque soir, le sourire et le dévouement de toute l'équipe. Merci pour ce beau séjour !