Commentaires sur l'établissement Simbavati River Lodge 4 étoiles

#5 sur 9 hôtels à : Timbavati Game Reserve

9,7

9,8

• Chalet 2 Chambres (5 Adultes) - Forfait Safari

Safari un peu cours ,nous aurions prèfèrès etre davantage dans le bush ,mais nous avons vu beaucoup d'animaux.

petits déjeuners copieux Lits spacieux et très confortables . Salle de bain digne d'un 4 ètoiles . Vue sur la rivière de notre chambre ,paysage magnifique avec les animaux qui viennent boire.

• Chalet 2 Chambres - Forfait Safari

Les photos mensongères, cela fait bien longtemps que la rivière est à sec, alors que notre choix se portait justement sur ce point, l'eau attirant les animaux par expérience. Si l'on avait su cela, nous n'aurions pas réservé cet hôtel. Les guides des safaris font de leur mieux mais quel désert cette réserve.!!! très peu d'animaux car loin du parc Kruger.

Le personnel à l'écoute.

• Tente de Luxe - Forfait Safari

staff tres agreable, aidant et qui connait sont metiers (guide safari excellent), endroit calme et jolie, nourriture tres bonne

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chalet 2 Chambres - Forfait Safari

Du luxe en pleine brousse, des safaris où les guides essaient de trouver un maximum d'animaux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Aucune clôture, un contact direct avec la nature. Des safaris en véhicule non fermé et sans toit, là aussi contact direct avec la faune et la flore. Une organisation hors pair. Le sens du détail et le sens du service sont présents à chaque instant et chez chaque employé, un rêve tout simplement

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

la difficulté d'accès. la vue peu dégagée depuis les tentes sur la savane.

Un vrai gout du luxe et de l'authenticité : + la terrasse principale avec vue dégagée sur la savane (et sur les éléphants, hyènes...) + le personnel au petit soin + la qualité de la nourriture + le confort de la tente et de sa douche en extérieur +++ le game drive fantastique ET authentique (vu : le Big Five en 1 sortie 4x4 !) Le meilleur hôtel & game drive de toutes les réserves privées que nous avons faites. Je recommande vivement.