Centre des ressources en matière de confiance et de sécurité

Voyageurs

Chez Booking.com, même si nous avons mis en place des procédures précises afin de protéger nos clients, nous vous encourageons également à prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer votre sécurité lorsque vous voyagez. Lisez nos recommandations pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Partenaires

De nombreuses procédures existent afin de protéger nos partenaires, mais nous vous conseillons également de veiller à votre sécurité lorsque vous recevez des clients. Voici quelques conseils, dont la plupart concernent les maisons et les appartements, qui vous aideront à accueillir les voyageurs dans de bonnes conditions.

Nos valeurs et nos règles

Chez Booking.com, nous nous engageons à respecter un ensemble de valeurs, de standards et de règles mis en place pour protéger à la fois nos partenaires, nos clients et nos employés.

Que faire en cas de problème ?

Si un problème venait à se produire, nous sommes là pour vous aider. Cette rubrique comporte des conseils qui vous permettront de trouver une solution, ainsi que les étapes que nous suivront pour vous venir en aide.

Cet article vous est proposé à titre d'information uniquement. Il ne constitue pas un avis juridique et ne confère aucun droit ni garantie. Nous vous rappelons que selon les cas, vous serez peut-être contraint(e) de prendre des précautions supplémentaires.

Trust and safety resource center

Travelers

While Booking.com has in-depth procedures in place to protect our guests, we also encourage you to take responsibility for your personal safety when traveling. Here are some tips to make sure your trip goes smoothly.

Partners

Booking.com has multiple procedures in place to safeguard our partners, but we also encourage you to take precautions for your personal safety when hosting. Here are some tips (mostly for homes and apartments) to make sure everything goes smoothly.

Our values and guidelines

At Booking.com, we adhere to a set of values, standards, and guidelines intended to protect our partners, customers, and employees.

What to do if things go wrong

In the unlikely event that something goes wrong, we're always here for you. In this section, you'll find guidelines to follow in case of an issue, as well as the steps we'll take to look after you.

This article is intended for information purposes only and does not constitute legal advice, rights, or a guarantee​. ​​You may need to take additional precautions depending on individual circumstances.