Accéder au contenu principal
Séjours Vols Vol + hôtel Location de voiture Attractions Taxis aéroport

Comment ça marche ?

  • Vous pourrez vous mettre d'accord directement avec votre hôte pour savoir comment récupérer les clés, que ce soit en le retrouvant sur place ou en utilisant un coffre sécurisé. Vous accéderez ainsi à votre hébergement facilement et pourrez commencer votre séjour !
  • Vous pouvez contacter votre hôte à tout moment pour toute question concernant votre séjour, que ce soit pour l'informer de votre heure d'arrivée ou pour faire une demande spéciale. Communiquez en toute simplicité !
  • Vous avez peut-être toujours séjourné dans des hôtels et vous demandez comment se passe l'enregistrement dans un appartement ou une maison de vacances. Rassurez-vous, d'autres voyageurs sont dans votre cas. C'est pourquoi votre hôte vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour votre séjour.

Skip to main content
Stays Flights Flight + Hotel Car Rentals Attractions Airport Taxis

How does it work?

  • You’ll be able to communicate directly with your host to find out how to get your keys. Whether you meet them personally or just use a lockbox, it’ll be easy for you to access your property and start enjoying your vacation!
  • You can always contact your host with any questions leading up to your trip. Maybe you want to let them know what time you’re arriving or you have a special request – enjoy stress-free communication at all times.
  • Maybe you always stay in hotels and you’re not sure how to "check in" to an apartment or vacation home. Don’t worry, other guests feel the same way. That’s why hosts provide all the info you need to get you settled in.