Accéder au contenu principal

Hôtels près de : ZA Embassy, Dakar

Saisissez vos dates et choisissez parmi 107 hôtels et autres hébergements

Hôtels recommandés près de : ZA Embassy

Filtrer par :

Étoiles
Note des commentaires

The Palms Villa FANN

Dakar (350 m de : ZA Embassy)

L’établissement The Palms Villa FANN vous accueille à Dakar, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fann.

J
Julie
Pays d’origine.
France
La décoration soignée et la gentillesse des gens
Note clients sur 10 9,9
Exceptionnel - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 13 commentaires
Tarifs dès
₱ 9 971,98
1 nuit, 2 adultes

Casa Mara Dakar

Dakar (450 m de : ZA Embassy)

Située à Dakar, à 10 minutes à pied de la plage, la Casa Mara Dakar propose une réception ouverte 24h/24, une piscine extérieure, un jardin avec une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi...

M
Mireille
Pays d’origine.
Gabon
Le personnelle est très accueillant souriant toujours à l'écoute des clients . Vraiment à recommander vs ne seriez pas déçu, séjour super. Merci casa mara.
Note clients sur 10 8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 629 commentaires
Tarifs dès
₱ 6 027,02
1 nuit, 2 adultes

Hotel Marie Lucienne

Dakar (500 m de : ZA Embassy)

Situé à Dakar, l’établissement 2 étoiles Hotel Marie Lucienne comprend un bar. Il vous accueille à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Fann.

N
Nassim
Pays d’origine.
Maroc
Hôtel et personnel tres agréable !! Je recommande vivement !!
Note clients sur 10 8,2
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 54 commentaires
Tarifs dès
₱ 5 643,48
1 nuit, 2 adultes

AfricaWorks Suites

Dakar (900 m de : ZA Embassy)

L’établissement AfricaWorks Suites vous accueille à Dakar, à respectivement 2,5 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Fann et Grande Mosquée de Dakar.

K
Koussay
Pays d’origine.
Tunisie
Excellent service très propre personnel au top très serviable et aimable Un petit déj de qualité Une expérience très réussie
Note clients sur 10 8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 132 commentaires
Tarifs dès
₱ 6 547,54
1 nuit, 2 adultes

Hôtel Bachou

Dakar (1 km de : ZA Embassy)

L’établissement Hôtel Bachou vous accueille à Dakar, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Fann.

A
Alhousseine Mohamed
Pays d’origine.
Canada
Lors de mon récent séjour à l'Hôtel Bachou au Sénégal, j'ai eu le plaisir de séjourner dans une chambre business, et je suis ravi de partager mon expérience positive. Le service impeccable offert par le personnel a grandement contribué à faire de mon séjour une expérience mémorable. L'attention aux détails, la courtoisie du personnel et la propreté exemplaire de la chambre ont indéniablement ajouté une touche de luxe à mon séjour. L'Hôtel Bachou mérite sans aucun doute ses 5 étoiles, offrant un niveau de confort et de service qui dépasse les attentes. Je recommande vivement cet établissement aux voyageurs en quête d'une expérience hôtelière de qualité au Sénégal.
Note clients sur 10 7,5
Bien  - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 247 commentaires
Tarifs dès
₱ 4 712,03
1 nuit, 2 adultes

Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals

Dakar (1,1 km de : ZA Embassy)

L’établissement Noom Hotel Dakar Sea Plaza, a member of Radisson Individuals vous accueille à Dakar, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Fann.

C
Crabbe
Pays d’origine.
Belgique
Je tiens à remercier le personnel de la réception pour sa gentillesse ainsi que la direction pour le upgrade Ne changez rien tout est parfait
Note clients sur 10 7,7
Bien  - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 081 commentaires
Tarifs dès
₱ 21 324,70
1 nuit, 2 adultes
Voir plus d'établissements près de : ZA Embassy