Belgique Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Belgique

• Auberge Grill Le Freyr

Dinant, Belgique

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

L’accueil du personnel. L’auberge très jolie, décorée avec goût, confortable, chaleureux. La possibilité de dîner sur place le soir. Cuisine de qualité.

• Section négative du commentaire

Peut-être un peu bruyant le matin de bonne heure par les voitures qui commencent à circuler, lorsque la chambre donne sur cette grande avenue. L’auberge étant à 5km de Dînant, les cyclistes doivent savoir que la côte est longue et ardue avant d’arriver.

Joël France
  • Hotel & Aparthotel Horizon Ath Lessines

Ghislenghien, Belgique

Note de commentaires moyenne : 8,1

La suite.

• Section négative du commentaire

Petit déjeuner. Arrivés tardivement, plus de choix.

Fabrice Belgique
  • B&B Summergem

Zomergem , Belgique

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Accueil très chaleureux de Franky, tous ces petits détails qui rendent un séjour parfaitement agréable, le petit déjeuner royal, si si, franchement... La situation au calme de la campagne et malgré tout très bien situé comme point de départ pour de belles découvertes.

• Section négative du commentaire

Il faudrait être difficile pour ne pas aimer cet établissement... Juste un petit point (mais c'est très subjectif car très personnel)... Rajouter une porte à la toilette, dans la chambre serait peut-être une bonne idée...

Alain Belgique
  • C-Hotels Andromeda

Ostende, Belgique

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

La vue, ainsi que le petit déjeuner et toutes les activités proposées piscine sauna

• Section négative du commentaire

Manque de sourire du personnel du bar!!

ERIC France
  • De Promenade

Nieuport, Belgique

Note de commentaires moyenne : 6,8
    • Section positive du commentaire

L’etablissement est idéalement situé, à 2 pas de la plage et des commerces. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et le propriétaire était joignable et rapidement là pour nous recevoir. Nous y reviendrons...

Laura Belgique
  • Le Vénitien

Liège, Belgique

Note de commentaires moyenne : 7,6
    • Section positive du commentaire

L'hôtel correspond en tout point à la description faite ainsi que les photos des chambres. Petit déjeuner servi en chambre, varié et copieux . Une présence, tout en discrétion, de la personne de la réception qui est d'une extrême gentillesse. Le fond musical ainsi que l'ambiance lumineuse qui baignaient notre chambre lorsque nous en avons pris possession nous a vraiment épatés et impressionnés.

• Section négative du commentaire

A savoir, maison de ''Maître'' transformée en hôtel. L'insonorité (bruits léger de porte) pourrait déplaire à certain mais cela ne nous pas dérangé car fait partie du charme des vieilles maisons. Le revêtement de sol est conçu pour feutrer les bruits ( ++++)

DouDou2015 Belgique
  • Eurotel

Liège, Belgique

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Accueil du personnel très bon. Chambres propres. bien d'exceptionnel mais un bon petit hôtel.

Olga Belgique
  • Hotel Princess

Ostende, Belgique

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Nous avons vraiment apprécié l'accueil et la disponibilité des différentes personnes. Chambre correcte peut-être un peu exigüe et centrée sur l'arrière (vue désagréable sur les bâtiments contigus). Le déjeuner était varié. Autre avantage : possibilité de louer un garage.

Le bar est assez sombre

Pol Belgique
  • easyHotel Brussels City Centre

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Chambre propre et fonctionnelle. Très bien situé dans le centre de Bruxelles, proche des transports.

Hôtel sans âme.

Daniel France
  • Le Florentin

Florenville, Belgique

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Super chambre, lit très confortable avec une belle salle de bain super équipée. On a apprécié l'accès par l'arrière avec le parking attenant à nimporte qu'elle heure (on était à un mariage) donc c'était parfait.

• Section négative du commentaire

Petit souci dans notre chambre de douche bouchée mais rien de grave.

Alexis Luxembourg

Hôtels recommandés en Belgique par des voyageurs qui parlent français

• Louise sur Cour

• Section positive du commentaire

Tout était parfait. Dimitri, le maître des lieux, vous met immédiatement à l'aise et vous fait partager tous ses bons plans culturel et gastronomique. La maison est magnifique, le petit déjeuner excellent, Dimitri va même jusqu'à faire vos taosts et vous raconter l'histoire de Bruxelles. À ne pas manquer....

Ce que je n'ai pas aimé...Je cherche encore

Commentaire envoyé le 1 octobre 2016 Séjour effectué en septembre 2016
    Philippe France
  • Orivage

Annevoie-Rouillon, Belgique

• Section positive du commentaire

Tout était absolument génial. Je recommande à du 1000 %. Situation et accueil parfaits. Propreté excellente. Petit déjeuner copieux, frais et fait maison. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Commentaire envoyé le 12 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Sabrina Belgique
  • B&B Chester

Bruges, Belgique

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Nous avons passé une merveilleuse nuitée et un somptueux petit déjeuné dans ce superbe hôtel. Nous avons bénéficié de la chambre supérieur: Belle, propre, grande, magnifiquement bien agencée et décorée. Sont mis à disposition des produits Rituals. Volets électriques. Télévisions, Nespresso, thé... Literie d'un grand confort. Le petit déjeuné : au champagne ! Nous avons reçu une coupe de bulle, deux coupes fraîchement préparée de fruits et de yaourt. Il y avait de tout ! On vous propose des œufs préparés minute. Gaufres, toasts, craquelins, fromages, charcuterie, céréales, viennoiseries... tout y est ! Service et accueil : 10/10. Incomparable. D'une gentillesse inégalable. Sympathique et aux petits soins ! Lieu / cadre : idéalement situé. En plein centre ! Magnifique bâtisse à la décoration recherchée. Merci !

Commentaire envoyé le 12 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Talia Belgique
  • B&B prince d’Orange Waterloo

Waterloo, Belgique

• Section positive du commentaire

Une chambre supérieure très agréable. Mais surtout des propriétaires exceptionnellement gentils en tous points! Ainsi qu'un petit déjeuner très copieux.

• Section négative du commentaire

Il manque juste des stores occultants dans la chambre car il y a de grandes baies vitrées qui permettent au soleil de venir nous réveiller un peu trop tôt.

Commentaire envoyé le 22 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Lorraine Belgique
  • La Branchaie

Gembloux, Belgique

• Section positive du commentaire

Très bon accueil dans ce tout nouveau B&B. Chambre simple mais décorée avec goût et fonctionnelle, à l'écart du bâtiment principal (accès privatif). Bonne literie. Petit déjeuner "sur mesure" préparé en tenant compte des souhaits du client.

• Section négative du commentaire

Rien. Plutôt un bon départ pour ce nouveau B&B qui ne pourra que s'améliorer dans les semaines qui suivent une fois l'expérience acquise et les petits ajustements mis en place.

Commentaire envoyé le 25 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Meteko Luxembourg
  • La Belle Étable

Dinant, Belgique

• Section positive du commentaire

Un excellent accueil une literie excellente nous avons passé un excellent momment une expérience à renouveler

Commentaire envoyé le 20 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    bernard France

Hôtels recommandés en Belgique par tous les voyageurs

• Louise sur Cour

Ce que je n'ai pas aimé...Je cherche encore

Commentaire envoyé le 1 octobre 2016 Séjour effectué en septembre 2016
    Philippe France
  • B&B The View Bis

Courtrai, Belgique

• Section positive du commentaire

La modernisation, la nature et l'acceuil des propriétaires très chaleureux.

• Section négative du commentaire

Le petit point négatif pourrais être les jardinier qui tondent la pelouse a 7h du matin et la plus sur le toit.

Commentaire envoyé le 1 septembre 2017 Séjour effectué en août 2017

Sabrina Belgique
  • b&b les invités

Bruges, Belgique

• Section positive du commentaire

L'accueil chaleureux et épatant de Magali et Bart.. La beauté de la maison. Tout est parfait

Commentaire envoyé le 8 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    julien France
  • B&B de ZIL

Herselt, Belgique

• Section positive du commentaire

Chambre propre, neuve et confortable. Service accueillant. Repas et petit déjeuner très bon. Cadre verdoyant, champs et forêt autour. La prochaine fois que nous serons dans le coin nous y retournerons! Merci!

Tout était bon!

Commentaire envoyé le 12 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017