Brésil Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Brésil

• Hotel Atlantico Praia

Note de commentaires moyenne : 8

Le seul point positif est l’emplacement de l’hôtel - À Copacabana

• Section négative du commentaire

Le personnel lors de notre arrivée a un mis un temps monstre à nous prendre en charge et nous donner les clés de notre chambre. Il n’est pas spécialement agréable hormis un Bell Boy qui s’est montré plus sympathique que les autres ... La chambre est catastrophique, la literie n’est pas bonne, les draps (tête d’oreiller) n’étaient pas propres. La salle de bains n’est pas pratique et n’était clairement pas propre non plus, le toilette était fuyard et nous n’avions pas de serviette à notre arrivée dans la chambre. La vue était sans intérêt (sur des toits et immeubles de fortune) et notre chambre donnait directement sur les ascenseurs, notamment l’ascenseur de service avec un personnel qui ne se doute pas que dans un hôtel certaines personnes dorment à 7h du matin ... L’état de la piscine est déplorable : sale, non entretenue, petite ... Le petit déjeuner n’a pas du tout été apprécié : peu de choix, des plats de mauvaise qualité et pas de réassort lorsqu’il y a un manque ... Bref nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel et fort heureusement. Je ne le recommande absolument pas! Le rapport qualité / prix n’est pas bon.

• Casa Luz

Parati, Brésil

• Section positive du commentaire

Une très belle maison, avec une vue à couper le souffle. Le personnel était très charmant, à l’écoute et toujours disponible pour nos besoins. Le petit déjeuner était excellent, toute demande est prise en compte sans aucun supplément, des produits frais et de qualité. Nous y avons dîné et le repas était très bon avec un chef très à l’écoute. La chambre est agréable avec un petit balcon même s’il manque un peu d’équipements. Je recommande

• Section négative du commentaire

L’emplacement malgré la vue magnifique est peut être le point négatif : loin du centre de Paraty. Compter 50 real pour se rendre au centre ce qui fait un budget déplacement non négligeable. Manque une TV dans la chambre, manque de lumière dans la SDB et les peintures et finitions sont à revoir ... Malgré ces petits points négatifs je recommande vivement - Nous avons passé un très agréable séjour à Casa Luz.

• Pousada Riacho Dos Cambucas

Abraão, Brésil

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

La Pousada est atypique, agréable à vivre. Les équipements sont complets et les prestations de bonne qualité. Le petit déjeuner était bon et fait maison (manquait tout de même des œufs brouillés ou omelette). La collation au retour des activités est très agréable et appréciable. L’emplacement est plutôt bon un peu en retrait du centre ce qui permet d’être au calme tout en étant à quelques minutes à pied.

• Section négative du commentaire

La chambre est peut être un peu petite et le WiFi ne fonctionne pas très bien dans l’établissement.

• Bambusada Hotel

Canavieiras, Brésil

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L'endroit la plage et la piscine le patron Koni super sympa toujours de bonne humeur.

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner faible, café très léger et mauvais. Très peu de fruits en petite quantité. Pas de beurre j'ai réclamé avez vous du beurre lá gringo Suisse três arrogante ma répondu sèchement vous m'avez pas demandé au final elle m'a apporté de la margarine. La douche presque a l'extérieur pas agréable.

Jean-Pierre Brésil
  • Pousada do Leô

Mangaratiba, Brésil

• Section positive du commentaire

L’emplacement est idéal pour transiter entre Ilha Grande et Rio La communication avec Leô s’est très bien passée

• Section négative du commentaire

Le bruit, infernal, étant donné que la chambre donne sur la rue très passante

LAETITIA France
  • Eliconial Paraty Pousada

Parati, Brésil

Commentaire envoyé le 25 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Thibault France
  • Windsor Leme

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

La chambre est de bonne taille, la salle de bains agréable. Nous avions une belle vue et aucun reproche à faire sur la propreté. Le service en général était bon : piscine propre, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable.

• Section négative du commentaire

Emplacement en bout de plage de Copacabana mais permettant tout de même de se déplacer facilement.

• Pestana Rio Atlantica

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Tres beau roof top avec superbe vue mais trop bruyant le vendredi et samedi soir avec le DJ dommage !

• Section négative du commentaire

Ascenseur Continuellement en dysfonctionnent, chambre salle,qualité du service médiocre, petit déjeuner de qualité très moyenne (mauvaises viennoiseries , mauvais pains)

Commentaire envoyé le 25 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Jean France
  • Hotel Portinari Foz

Foz do Iguaçu, Brésil

Note de commentaires moyenne : 7,6
    • Section positive du commentaire

Pratique si on utilise le bus comme moyen de déplacement

• Section négative du commentaire

Une seule ampoule au milieu du plafond comme éclairage de la chambre

joelle France
  • Pousada do Sossego

Lençóis, Brésil

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

la simplicité et la propreté le gérant qui est aussi un excellent guide

Diane France

Hôtels recommandés au Brésil par des voyageurs qui parlent français

• Aquarela do Leme

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

je voulais rester 3 jours, j'y suis resté 2 semaines. un standing hôtel à un tarif d'auberge de jeunesse. espace privé dans les dortoirs, chambres avec balcon, douche avec gel douche et shampooing, petit déjeuner très bon, espaces cosy, caipi maisons, menage fait tous les jours, et surtout le rooftop avec vue sur la mer. je ne me suis jamais senti comme un client mais comme un membre de la famille. plus que parfait. vous me manquez déjà

• Section négative du commentaire

20 minutes de marche jusqu'au métro, c'est tout ce que j'ai trouvé comme point négatif.

Commentaire envoyé le 2 décembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    jordan France
  • Hostel Galeria 13

Salvador, Brésil

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Absolument tout ! Le personnel est très accueillant (petit plus pour le gérant qui parle français et qui est pleins de bons conseils) L'établissement est superbe, il se fond complètement quand le décor local. Notre chambre était parfaite. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un happy hour en fin de journée qui permet de rencontrer les autres voyageurs. Et l'emplacement est tout simplement parfait !

• Section négative du commentaire

RIEN ! Tout était parfait !

Commentaire envoyé le 26 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Anaïs France
  • 55 RIO

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

L'hôtel et son personnel très agreable .

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner a besoin d'être améliore !

Commentaire envoyé le 28 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Alex France

Hôtels recommandés au Brésil par tous les voyageurs

• Villa 2 Santos

Arraial d'Ajuda, Brésil

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

L acceuil tres sympathique des proprietaires,le calme

Commentaire envoyé le 27 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Jean Brésil
  • Casa Piabanha - Centro Histórico

Petrópolis, Brésil

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

L'excellent accueil de Monsieur Helio , de son épouse et de sa fille.

Commentaire envoyé le 21 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Giselle Brésil