Brésil Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Brésil

• San Martin Resort & Spa

Foz do Iguaçu, Brésil

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

L'hôtel est magnifiquement situé dans un immense parc . Il y a même un petit sentier dans la forêt. De l'entrée, on peut se rendre à pieds jusqu'au parc des cataractes d'Iguaçu et jusqu'au parc des oiseaux. Une piscine très agréable, un spa et un salon de massage sont à disposition. Les chambres sont confortables et calmes. Le restaurant propose un petit déjeuner buffet (inclus dans la location de la chambre). Dans le hall de l'hôtel, une agence de voyages peut aider à faciliter votre séjour. A l'accueil, le personnel se montre disponible et agréable. (Un grand merci à Cicero pour son aide.)

• Section négative du commentaire

J'ai absolument tout apprécié. L'emplacement, l'accessibilité... Tout.

JEAN-FRANÇOIS France
  • Golden Tulip Salvador (antigo Golden Tulip Rio Vermelho)

Salvador, Brésil

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

La vue et l’emplacement de l’hôtel La grandeur des chambres La petite voiture qui vous descend quand vous voulez

Graziella France
  • Pousada Bahia Tambor

Morro de São Paulo, Brésil

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Le jacuzzi sur la terrasse pour les chambre en duplex La piscine a débordement en face de la mer La décoration

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuné, plus de salé que de sucré

Graziella France
  • Américas Copacabana Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Emplacement idéal Petit déjeuner varié Vu sur le corcovado depuis la chambre

Connexion wifi moyenne

Mélissa France
  • Pousada Thalassa Hotel

Pipa, Brésil

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

l'excellente situation de l'hotel, tout proche de la rue principale de Pipa, mais très au calme cependant. Les employés de l'hotel, tous très souriants, serviables et très à l'écoute pour résoudre les problèmes. L'ample salle de détente, à coté du restaurant, très très agréable. La piscine adaptée pour les enfants.

• Section négative du commentaire

La qualité du petit déjeuner ( variété certes assez relative mais nourriture peu attrayante) et de la literie (matelas trop fermes). La mauvaise insonorisation des chalets. La chambre familiale du chalet un peu petite. la connection wi-fi un peu instable dans les chalets. Le prix un peu trop élevé pour un hotel de ce standard.

muristepha Brésil
  • Casa Frankie

São Luís, Brésil

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Avec une piscine intérieure dans une demeure de charme (pour ne pas dire incroyable), la Casa Frankie était au de la de nos attentes. Frankie, le propriétaire nous a beaucoup intéressé en nous racontant l'histoire de la maison, de sa rénovation, des peintures aux murs, etc. Il nous a également proposé des bons plans pour visiter Sao Luis. L'intérieur de la Pousada est incroyable, le petit déjeuner délicieux, tout était parfait. Si nous n'avions pas déjà un vol réservé, nous y serions restées plus longtemps.

• Section négative du commentaire

La chambre ne dispose pas de salle de bain privée. Celles-ci sont cependant accessibles (à maximum 3M de la chambre).

Luana Suisse
  • Pousada Sitio Preguicas

Balaclava, Brésil

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

L'un des réceptionniste, Christian, a été vraiment très sympa et parle bien anglais. Il s'est occupé de réserver notre tour et de nous commander un minibus pour Sao Luis le lendemain.

• Section négative du commentaire

Nous n'avons pas eu d'eau dans la chambre. En 3 jours (2 nuits), nous avons eu 1h d'eau (douche, robinet, chasse d'eau). Un changement de pompe ou je ne sais quoi était en cause mais nous avons payé le même prix qu'une chambre normale. Après s'être plainte à la réception, la responsable nous a proposé un lavabo dans la salle des lessives... La chambre était sale (sol non balayé), pas lavée avec un linge sale (cheveux dessus et taches) encore suspendu au crochet, les murs étant tout tachés, un nid de fourmis et cafards dans le plafond qui sortaient dès la nuit tombée.

Luana Suisse
  • Pousada Pouso Feliz

Fortaleza, Brésil

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Très proche de l’aeroport, Navette,génial en transit

noemie France
  • Quarto Privativo em Condominio

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Super emplacement si on veut se loger près de l'aéroport, 10min en uber. Personnel super sympa, à nos petits soins et toujours disponible à toute heure de la nuit ou la journée.

Anonyme France
  • Pousada Conchas de Paraty

Parati, Brésil

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

L’emplacement et c’est tout.

• Section négative du commentaire

Être prélevé avant même d’arriver alors que cela ne faisait pas parti des conditions. Pas de wifi. Pas d’eau chaude dans notre chambre. 4 coupures d’électricité dans la soirée. Chauve-souris présentent dans le grenier au dessus de la chambre donc odeur affreuse et déjections au sol

Anonyme France

Hôtels recommandés au Brésil par des voyageurs qui parlent français

• Aquarela do Leme

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

je voulais rester 3 jours, j'y suis resté 2 semaines. un standing hôtel à un tarif d'auberge de jeunesse. espace privé dans les dortoirs, chambres avec balcon, douche avec gel douche et shampooing, petit déjeuner très bon, espaces cosy, caipi maisons, menage fait tous les jours, et surtout le rooftop avec vue sur la mer. je ne me suis jamais senti comme un client mais comme un membre de la famille. plus que parfait. vous me manquez déjà

• Section négative du commentaire

20 minutes de marche jusqu'au métro, c'est tout ce que j'ai trouvé comme point négatif.

Commentaire envoyé le 2 décembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    jordan France
  • 55 RIO

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Super accueil et personnel qui parle parfaitement anglais. Emplacement superbe et chambre très bien. Le restaurant un havre de paix au milieu du bruit et de l’agitation de Rio. Super bien placé à côté du métro et du bus, le week-end super pour danser la Samba au milieu de Lapa

côté rue bruitant

Commentaire envoyé le 23 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Melissa Suisse
  • Windsor California Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Nous sommes restés 3 nuits et c’était absolument parfait, du service à la chambre, du petit déjeuner à la piscine. La vue du dernier étage est superbe. Le petit déjeuner est délicieux et très complet. Une hospitality room est disponible afin de prendre une douche avant les départs. L’emplacement de l’hôtel est également super sur Copacabana. C’était absolument génial, nous avons adoré notre séjour et nous recommandons !

Commentaire envoyé le 17 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Nelly France
  • Madeiro Beach Hotel

Pipa, Brésil

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Situation parfaite au dessus de la plage de Madeiro - vue magnifique - cadre idyllique, avec un jardin magnifique et une piscine splendide - Chalet spacieux et très confortable - SDB somptueuse - le personnel est attentionné, raffiné et discret - le meilleur hôtel du coin

Commentaire envoyé le 11 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    franck Guyane française

Hôtels recommandés au Brésil par tous les voyageurs

• Eco Vila Beija Flor

Búzios, Brésil

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Un endroit splendide, un accueil formidable, des hôtes au petit soin, un petit déjeuner toujours varié et succulent, des petites attentions privilégiées, une ambiance des plus reposantes et conviviale. A refaire et à voir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.

Commentaire envoyé le 29 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Nicolas France