Bahamas Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels aux Bahamas

• Comfort Suites Paradise Island

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Emplacement, accès au parc Atlantis, parking gratuit, personnel très accueillant

• Section négative du commentaire

Installation des chambres vieillissant Montant des tax a rajouter au prix initiale des chambres

Commentaire envoyé le 10 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Teddy France
  • Courtyard by Marriott Nassau Downtown/Junkanoo Beach

• Section positive du commentaire

La gentillesse et l'amabilité du personnel. La proximité de la plage 20 mètres !Disponibilité constente de taxis devant l'hôtel !

• Section négative du commentaire

Très forte odeur d'humidité dans le hall de l'hôtel. Prix très élevé pour les prestations de l'hôtel ! Climatisation bruyante.

Commentaire envoyé le 12 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Pierrick France
  • Warwick Paradise Island Bahamas - All Inclusive - Adults Only

• Section positive du commentaire

Le personnel au petit soin, la nourriture des restaurant, propreté nickel, qualité de literie,...

• Section négative du commentaire

Le seul petit bémol est la plage privé...trop petite est pas très belle

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    herve France
  • Bell Channel Inn Hotel & Scuba Diving Retreat

• Section positive du commentaire

Petit hôtel familial, très sympathique, piscine propre et calme, chambre spacieuse avec vue sur le channel. Petit resto très bon poisson grillé.

Commentaire envoyé le 1 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Nathalie France
  • A Stone's Throw Away

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

J'ai apprécié le café et le thé offert chaque jour ainsi que la possibilité de commander à manger sur place (même la possibilité d'être livré dans la chambre) pour éviter de sortir certains soirs. Les chambres sont spacieuses et bien agencés. La piscine est chouette. La vue au niveau de la réception est magnifique. L'ensemble du personnel est très avenant. Grande facilité à rejoindre le centre-ville en bus.

• Section négative du commentaire

J'avais une superbe chambre en rez-de-jardin... seul inconvénient, des rideaux opaques à toutes les fenêtres et baie vitrée. Du coup, en voulant rester tranquillement dans la chambre soit on reste dans la pénombre, soit on met de la lumière artificielle en plein jour, soit on ouvre les rideaux... et tous ceux qui passent devant la chambre voient à l'intérieur. Un voilage supplémentaire serait donc appréciable (au moins sur certaines des fenêtres ou devant la baie vitrée).

Commentaire envoyé le 1 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Jénamy France
  • Pelican Bay Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,5
    • Section positive du commentaire

suite spacieuse, balcon avec vu sur le canal Taxi water pour aller a Taino beach (gratuit) Petit déjeuner très bon et varié Restaurant bon et pas cher

• Section négative du commentaire

La déco un peu kitch de la chambre (comme la plupart des hôtels aux USA) Le fait qu'on me fasse payer deux fois la chambre (prélèvement une semaine avant l'arrivée et prélèvement le jour du check out )

Commentaire envoyé le 2 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Pauline France
  • Viva Wyndham Fortuna Beach All Inclusive

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Le All inclusive ! Buffet excellent un choix de plat impressionnant tous aussi bon les uns que le autres . Les cocktails à volonté à déguster au bord de la plage ou de la piscine ! La plage privée pour les clients de l’hôtel et l’accès gratuit aux différentes activités

• Section négative du commentaire

Attention au service de navette ! Le taxi qui nous a emmené jusque à l’aéroport au retour nous a demandé 30$ (un peu cher par rapport à l’aller où nous avions payé que 25$) mais il faut faire l’appoint car ils ne donne pas le change . Du coup on avait que 50$ pour le trajet , le taxi a empoché la totalité car « dit ne pas avoir de change » ! Attention a l’arnaque touriste :/

Commentaire envoyé le 3 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Pauline France

• Section positive du commentaire

Alicia, très serviable et impliquée dans nos recherches d'activité dans les alentours

Commentaire envoyé le 9 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Jesles14 France

• Section positive du commentaire

Le casino est très beau et le personnel au top.

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Eva France
  • British Colonial Hilton Nassau

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

La piscine est bien ainsi que la plage

• Section négative du commentaire

Ascenseur indisponible. Mur tellement fin que l’on entend nos voisins d’en face alors que les portes sont fermées. Construction d’un bâtiment de luxe juste à côté donc bruit important.

Commentaire envoyé le 28 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés aux Bahamas par des voyageurs qui parlent français

• Section positive du commentaire

L hostel est vraiment super et les gens acceuillants ! L ambiance chaleureuse, le cadre idyllique !

Commentaire envoyé le 26 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Charline Belgique
  • Hideaways Exuma

La vue

• Section négative du commentaire

La chambre qui sent le renfermé et l'humidité L'accueil déplorable, l'aménagement intérieur vieillot Le petit-déjeuner Et le tout pour un prix totalement inadéquat !

Commentaire envoyé le 14 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Olivier France
  • Tropical View Villas

Hartswell, Bahamas

• Section positive du commentaire

La propreté de la villa et les équipements de celle ci.

Loin de tout absolument besoin d'une voiture

Commentaire envoyé le 31 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Magali France

La chambre

• Section négative du commentaire

Le manque d honneteté dans les tarifs, ex plateau de courtoisie qui est un piege a 60 euros... pour une chambre a 350 euros c est un comble... Les restaurants hors de prix et peu qualitatif que le decor ne parvient pas a faire oublier... un casino en position central qui altere l ensemble... Bref pour le prix d une nuit on peut rejoindre une autre ile...

• Lighthouse Pointe Room Only

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

- Cadre paradisiaque - Personnel super sympa.

• Section négative du commentaire

- Piscine congeler qui ma rendu malade le reste des vacances... - La bouffe pas bonne...

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Sa2mY Suisse
  • Bell Channel Inn Hotel & Scuba Diving Retreat

• Section positive du commentaire

La gaiete du personnel et la super cuisine !

• Section négative du commentaire

Le manque de pression d'eau et la literie

Commentaire envoyé le 25 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Menu France
  • Warwick Paradise Island Bahamas - All Inclusive - Adults Only

Tout était parfait !

• Section négative du commentaire

Petit bémol pour le choix du menu pour le repas du midi / déjeuner

Commentaire envoyé le 8 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Maxim' France
  • Greenwood Beach Resort

Bailey Town, Bahamas

• Section positive du commentaire

Les managers étaient formidables. Aux petits soin les cuisinières s adaptent à votre régime végétarien ou à vos allergies alimentaires. Les activités proposées étaient très variées et pour tout types de personnes. Une vue magnifique sur un plage où la tranquilité et le soleil règnent. Très reposant et une super soirée open micro avec des artistes locaux les guests et les managers. Pour finir étant donné qu'une chambre avec vue sur l'océan était libre les managers nous ont upgrader de chambre. Un super sejour

Commentaire envoyé le 8 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    DKOR États-Unis
  • Coral Sands Hotel

Harbour Island, Bahamas

• Section positive du commentaire

Le point fort de cet hôtel est l’emplacement sur la magnifique plage pinksand L’hôtel est très propre et la décoration est top Les chambres sont grandes et le lit est incroyablement confortable et immense Le jardin est très bien entretenu

• Section négative du commentaire

La surprise à l’arrivée : vous devez ajouter 25% de taxes sur le prix de votre séjour (on s’attendait à des taxes mais pas autant !) Les prix exorbitants du restaurant ex : salade cesar 26 dollars + 25% de taxe Attention : le petit déjeuner n’est pas un buffet ! Si vous avez le petit déjeuner compris c’est tout les jours la même formule ! Si vous souhaitez un extra genre des œufs il faut payer environ 15 dollars + 25% de taxe Une bouteille d’eau 8 dollars + 25% Dans l’ensemble le personnel n’est pas très sympathique, a part une ou deux personnes très souriantes et arrangeantes les autres sont froids et indifférents Surprise du départ : impossibilité d’avoir notre breakfast : 8h c’est 8h ! Même pas un jus d’orange ou un croissant ! Rien du tout alors que le breakfast était compris !

Commentaire envoyé le 20 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Pierre France
  • Island Time Villas

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

- l'accueil à la réception - les conseils en excursions - la réactivité aux demandes - la qualité des chambres : demandez la n° 216

• Section négative du commentaire

- Le service restauration indépendant de l'hotel "SPLASH" (manque d'amabilité, erreurs sur les additions, peu de choix et tarifs élevés).

Commentaire envoyé le 13 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    DAMFAL France
  • Sandals Royal Bahamian All Inclusive - Couples Only

Note de commentaires moyenne : 7,7
    • Section positive du commentaire

Très bel hôtel très agréable.. Idéalement placé. Un personnel très sympa et au petit soin (parfois même un peu trop à mon goût). De très belles piscines et plages. Des jardins agréables pour se balader.

• Section négative du commentaire

Il n'y a pas d'activité autre que celles relatives à la mer qui sont inclues. Donc si on ne fait pas de plongée, bateaux... À part la piscine on a pas grand chose à faire. Il devraient prévoir des choses originales pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas faire de plongée. Ce qui a été mon cas. Pendant que le matin mon compagnon était à la plongée je n'avais d'autres choix que de faire du transat à la piscine... C'est pas hyper fun au bout de quelques jours ☹️ Sinon il faut payer pour d'autres activités (dauphins, spa, île des cochons...) et à des tarifs exorbitants. Le personnel est très agréable mais les directives qui leur sont donnés par la hiérarchie sont peut-être TROP ! Toutes les 2 minutes on nous demande si tout va bien et si on a besoin de quoi que ce soit. C'est gentil mais parfois un peu beaucoup.

Commentaire envoyé le 17 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Emeline France

Hôtels recommandés aux Bahamas par tous les voyageurs

Commentaire envoyé le 26 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Charline Belgique
  • Tropical View Villas

Hartswell, Bahamas

• Section positive du commentaire

La propreté de la villa et les équipements de celle ci.

Loin de tout absolument besoin d'une voiture

Commentaire envoyé le 31 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Magali France
  • Rollezz Villas Beach Resort

Old Bight, Bahamas

Note de commentaires moyenne : 9,7

• Section négative du commentaire

Tres bon accueil, situation ideale, le plaisir des échanges et des attentions, Merci a Karl et son épouse pour ces beaux moments...

La chambre

• Orange Creek Inn

Orange Creek, Bahamas

• Section positive du commentaire

La gentillesse de la patronne Mrs Cleare et de tout le monde a l'hôtel qui se mettent en 4 pour que tout se passe bien ! Une voiture de location nous attendait à l'hôtel, un magasin ou vous trouverez le minimum est situé dans l'hôtel et est très pratique ! Je recommande vivement cet établissement !

Commentaire envoyé le 2 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    DELPHINE France
  • Carey's Place

• Section positive du commentaire

La disponibilité du propriétaire. Le confort de l'appartement.

• Section négative du commentaire

L'éloignement par rapport aux plages, bien que le loisir ne fut pas l'objet du séjour!

Commentaire envoyé le 14 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016

• Hut Pointe Inn

Governorʼs Harbour, Bahamas

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Très bon hébergement situé sur un très joli jardin.

• Section négative du commentaire

Par contre, les chambres donnent sur la route donc un peu bruyant. Pas forcément pénible mais Eleuthera est si calme que cela est dommage d'entendre le bruit de la route depuis son lit.

Commentaire envoyé le 16 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    tiphaine France
  • Harbor Breeze Villas

Clarence Town, Bahamas

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Idéalement situé pour décompresser Personnel adorable et faisant tout pour arranger : nous avons perdu une valise pendant le vol allez, ils sont retournés le lendemain chercher la valise à l'aéroport et nous la rapporter Très belle plage avec canoë et pédalo à disposition Nécessité de louer une voiture pour visiter l'ile

Commentaire envoyé le 14 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    nathalie France
  • February Point Resort BB1

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Superbe maison de haut standing parfaitement située (très jolie vue sur Elisabeth Harbor) et équipée. Literie très confortable. L'emplacement de la maison proche de la piscine et du restaurant est très appréciable. Le bateau mis à notre disposition était fort agréable et idéal pour rejoindre d'autres îles. Un grand merci au propriétaire Chris et à l'employée de maison Jeniece. Etablissement que nous recommandons fortement.

Commentaire envoyé le 19 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    mimosa77 France
  • Green Turtle House

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

la maison était vraiment propre et spacieuse. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Ils sont agréables et disponibles pour nous aider pour toutes choses.

Commentaire envoyé le 24 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Saidou France
  • Kendra's Place

• Section positive du commentaire

Kendra était vraiment géniale ! Elle été à notre écoute et nous a aidé pendant notre séjour ! Proposition pour nous amener le matin très tôt à notre point de rdv pour nos excursions !

• Section négative du commentaire

Juste le manque d’une table dans le salon pour le repas.

Commentaire envoyé le 3 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Marina France