Espagne Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Espagne

• Hilton Garden Inn Malaga

Málaga, Espagne

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner, très bien.

• Section négative du commentaire

Son emplacement, la climatisation trop bruyante et pas performante du tout, coté rue la vue horrible.

Diana France
  • Hotel Ceuta Puerta de Africa

Ceuta, Espagne

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

L'accueil très agréable du personnel. Le confort de la chambre. La tranquillité pour un séjour repos.

• Section négative du commentaire

Les travaux sur la rue piétonne sont difficiles à supporter quand on vient à l'hôtel pour se reposer.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Karima Maroc
  • Hotel Las Casas de la Judería

Séville, Espagne

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

incontournable pour le charme , si voulez faire un voyage dans le temps ,un vrai quartier de la ville a lui seul authentique et romantique

• Section négative du commentaire

une nuit dans un aquarium! au 2eme etage juste sous les mecanismes de la piscine.... bonne reactivite pour la suite:machinerie interrompue et changement de chambre mais pas au meme prix(?)

nadyne France
  • Pension Del Mar

Saint-Sébastien, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Accueil très chaleureux du gérant et très à l’écoute !

Christian France
  • Hotel Port-Lligat

Cadaqués, Espagne

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

le calme et la situation, la vue aussi

• Section négative du commentaire

mur et sol vétustes, robinets vétustes, accueil inexistant, grand hôtel sans âme

Diederik France
  • Hotel Rec Barcelona - Adults Only

Barcelone, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Nous avons adoré l’emplacement. Le personnel est gentil et courtois. Nous avons même appris sur l’histoire de cet hôtel. Nous avons aussi aimé la bouilloire dans la chambre. Nous avons beaucoup apprécié le système appliqué pour nos valises qui est très sécuritaire. Mon mari a bien aimé les bonbons à l’entrée. Une belle vue sur la terrasse.

• Section négative du commentaire

Pas de coffre pour nos objets. Pas de frigidaire dans la chambre. Il n’y avait plus de savon dans la douche j’en ai acheté.

Sylvie Canada
  • Hostal L'Esplai

Viladamat, Espagne

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

la literie et la douche assez grande puis le petit déjeuner à la carte excellent

les chambres mal insonorisées

yolaine France
  • GHT S'Agaró Mar Hotel

Sant Feliu de Guixols, Espagne

Note de commentaires moyenne : 7,7

je cherche.......................

• Section négative du commentaire

Hôtel vieillot, basique, bruyant, pas d'isolation phonique entre les chambres, vieille machinerie d'ascenseur près de la chambre donc réveillé dés l'heure du petit déjeuner: 8h, pas de double vitrage, odeur de cuisine à l'heure des repas, pas assez de prises électriques, buffet petit déj ambiance réfectoire et très bruyante : 1 machine à café pour tout le monde, 1 machine à jus de fruit chimique pour tout le monde, 1 grille pain donc attente assez longue. Accès à la mer "facile", en longue descente raide qu'il faut remonter .....(voir photos) J'ai dû me battre pour obtenir la chambre vue mer que j'avais pourtant bien réservée au prix fort! celle allouée était avec vue principale sur les toits et la cour, c'est vrai qu'on voyait la mer en se penchant bien (effet booking?) Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles même pour l'Espagne! Parking proposé à 17€/jour alors qu'il y a un parking gratuit à 50m, le tout pour 100€/nuit........j'ai une vague impression de foutage de gueule!!

Annie France

• Happy Apartments Tenerife - Apartment Family - Island Village

Adeje, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

bel appartement bien aménagé, confortable, bien équipé. Bon matériel pour bébé. Grande terrasse très agréable. Piscine de la résidence propre, pas trop de monde. L'appartement est juste à côté d'un petit bar, mais ça reste peu bruyant et jamais tardif. Merci à Joana qui nous attendait pour la remise des clefs, et qui a été très disponible, réactive et arrangeante. Pas de stationnement privatif mais on a toujours trouvé de la place facilement

• Section négative du commentaire

l'absence de micro-onde l'appartement en lui-même est très bien mais l'environnement "tourisme de masse" est moins agréable

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Espagne par des voyageurs qui parlent français

• Arrels Hotel Cadaques - Adults Only

• Catalonia Ronda

Ronda, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Le confort, hotel neuf. La vue. La terrasse.

• Section négative du commentaire

La piscine sur le toit est trop petite. Cela sentait la peinture, l'hôtel est neuf

Commentaire envoyé le 10 août 2017 Séjour effectué en juillet 2017
    jp3871 France

Hôtels recommandés en Espagne par tous les voyageurs

• Coqueto apartamento zona Alameda

Séville, Espagne

• Section positive du commentaire

Superbe accueil de la part de notre hôtesse, le studio est très fonctionnel , propre et confortable, l'emplacement est idéalement proche de la Macarena ou vous trouverez tous les bus pour vous rendre dans le centre et Alameda de Hercules, ou il ya plein de bars sympas. Merci a Angeles pour ses conseils sur les restaurants (testés et approuvés!) Et les visites. C'était un séjour parfait, nous avons hâte d'y revenir!

Rien, c'est très calme

Commentaire envoyé le 26 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    emilie France
  • Izal Landetxea

Bergara, Espagne

• Section positive du commentaire

Le studio très moderne et la salle d'eau incroyable. Excellent petit déjeuner et un couple d'hôtes toujours disponibles pour donner des informations sur la région.

• Section négative du commentaire

Petit défaut d'insonorisation entre le premier étage et le RDC, mais pas non plus problématique.

Commentaire envoyé le 10 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Fat Espagne
  • 18 Torres

Saragosse, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

L'appartement est magnifique et idéalement situé à Saragosse. Son propriétaire, Jésus, nous a très bien accueilli et nous a donné de précieuses informations sur la ville ! Nous recommandons cet appartement sans hésitation. Muchas gracias Jesus, nos ha gustado mucho nuestra visita a Zaragoza ! Hasta pronto :)

Commentaire envoyé le 10 février 2017 Séjour effectué en février 2017
    Eva Polynésie française
  • Apartamento Gure Ganbara

Estella, Espagne

• Section positive du commentaire

établissement parfait pour nous qui étions à pied (chemin de Compostelle), petit déjeuner excellent, accueil excellent.

Commentaire envoyé le 26 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Marianne France
  • Mercado San Miguel & Pl Mayor Apartment

Madrid, Espagne

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

L'emplacement au centre ville est ideal pour visiter Madrid.

• Section négative du commentaire

Le lit est trop petit pour deux personnes. Peut etre les Espagnols sont habitué au lit de 140 x 200 cm pour deux personnes, mais un lit confortable doit etre 180 x 200 cm au moins ou king size. La chambre était assez grande pour mettre un lit normal, soit 180 cm par 200 cm. Nous aimons de revenir, mais sous conditions que le lit sera plus grande. On va recommander cet etablissement, mais toujours sous reserve de dimensions de lit

Commentaire envoyé le 15 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    francis Pays-Bas