Croatie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Croatie

• House Emma

Rakovica, Croatie

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Grand et bel appartement tout confort, avec possibilité de se garer juste devant. Logement situé à proximité d'un petit supermarché, d'une pharmacie et de restaurants. Le parc de Plitvice se trouve à 15/20 min selon si vous allez à l'entrée 1 ou 2. Je recommandé fortement.

Mag5491 France
  • Livo Disno 12

Split, Croatie

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

La chambre est idéalement située à 5 min du centre historique de Split et du Parc Marjan. Elle est décorée avec goût dans un style baroque et est au bout d'une charmante ruelle très calme. Les propriétaires sont arrangeants et très sympathiques.

• Section négative du commentaire

Chambre assez petite où il n'y avait pas la kitchenette indiquée dans la description. Mais après discussion nous avons pu trouver une solution pour cuisiner comme prévu. Et les propriétaires, fort sympathiques, nous ont offert un petit dejeuner pour s'excuser. Le parking le plus proche du logement est payant sinon il faudra s'attendre à marcher une dizaine de minutes pour reussir a trouver une place dans une rue gratuite.

Mag5491 France
  • Luxury Apartments Marhella & Jakov

Makarska, Croatie

• Section positive du commentaire

Très bien situé, bel accueil, trés propre. Très bien

Lucien74 Suisse
  • Apartments Tonka

Šibenik, Croatie

• Section positive du commentaire

La décoration et le confort

Claude Suisse
  • Apartmani Cerovečki

Krapina, Croatie

• Section positive du commentaire

Bien équipé Belle vuevue sur la montagne

• Section négative du commentaire

Endroit très difficile à trouver.. kl est venu nous rejoindre.

Yves Canada
  • Apartment Borna

Pazin, Croatie

L'accueil et le calme

• Section négative du commentaire

Le jacuzzi ne fonctionnait pas

Martine France
  • Rooms Villa Garden

Dubrovnik, Croatie

Note de commentaires moyenne : 6,9

Annie Canada
  • Hotel Adoral

Rabac, Croatie

• Section positive du commentaire

Hôtel design surplombant la baie de Rabac. Chambre élégante, avec balcon . Magnifique vue. Déjeuner excellent dans une salle intimiste. Accueil souriant et professionnel. Le calme hors saison.

elizabeth France
  • Hotel Drazica

Krk, Croatie

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Etablissement de bord de mer de qualité, bien que vieillot. Accueil souriant et professionnel. Petit déjeuner copieux. Dîner de qualité. Belle vue sur la baie de Krk. Belle promenade le long de la mer et jusqu à la vieille ville de Krk entourée de remparts. Promenade en bateau dans les îles alentour pour découvrir des espèces rares comme le vautour fauve, etc.. Personnel de restauration très souriant et dévoué.

• Section négative du commentaire

La trop grande salle de restauration, très bruyante ! Mauvaise insonorisation entre les chambres

elizabeth France

Hôtels recommandés en Croatie par des voyageurs qui parlent français

• Beautiful view app Danijela

Senj, Croatie

• Section positive du commentaire

Tout!!!Et sutout l adorable propriétaire Danijela! Efficace,sympatique,tres a l ecoute des hotes et toujours souriante!😍 La proximité de la plage,des courses,du centre du village et le calme malgre tout.

• Section négative du commentaire

Rien ,tout a été parfait,dur de quitter une famille si chaleureuse !

Commentaire envoyé le 16 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Claude France
  • Apartmani Natali

• Section positive du commentaire

L'accueil chaleureux et les conseils de Natalia. Excellente literie et aménagement très fonctionnel.

Rien, tout est parfait

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    dominique France
  • Zrinka House

Grabovac, Croatie

• Section positive du commentaire

Tout était formidable, de l’accueil de Zrinka et de son équipe, à l’herbergement en passant par la localisation (5 min en voiture de l’entrée numéro 1 du parc) et sans oublier l’excellent petit déjeuner. Nous recommandons cet établissement !

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Aurore France
  • B&B Demar Residence

• Section positive du commentaire

Tout est parfait, de la chambre, à la salle de bain, le petit-dejeuner sur la terrasse, la gentillesse du personnel et leurs conseils sur la ville, rien n’a manqué pour faire de ce séjour une réussite!

Commentaire envoyé le 14 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    BERTHOUD Suisse
  • Zadera Accommodation

• Section positive du commentaire

Superbe accueil arrives très tardivement et la propriétaire était ka Hyper disponible et le site est charmant bravo pour cet hébergement

Rien tout est parfait

Commentaire envoyé le 12 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    frederic France
  • ECO Aparthotel The Dreamers's Club

Lumbarda, Croatie

• Section positive du commentaire

Tout! On n'attend qu'une occasion d'y retourner.

Commentaire envoyé le 25 juin 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Anne Belgique
  • Apartmani Burić

Seliste Dreznicko, Croatie

• Section positive du commentaire

Son emplacement: à 5 min du parc, la vue, le calme. La gentillesse de notre hôte qui nous accompagné sur les points de vue en haut des chutes, nous a conseillé sur notre second trajet à partir du P3 - non indiqué dans les guides. La résidence est neuve, très propre. La terrasse qui fait face aux collines. Literie correcte. A conseiller.

Commentaire envoyé le 26 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Virginie France
  • Dolac One Apartments

• Section positive du commentaire

Super emplacement avec vue sur le marché Personnel très sympa Logement et lit très confortables

Commentaire envoyé le 14 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Audrey France

Hôtels recommandés en Croatie par tous les voyageurs

• Barcode

• Section positive du commentaire

Accueil et check-in parfait (contact WhatsApp). Aménagement domotique et design. Écran plat 120cm Netflix Ready (comme à la maison). Quelques consommations à disposition gratuitement (café, thé, gâteaux, bières). Calme. Literie très convenable. A 10min à pied de la cathédrale et du centre historique.

• Section négative du commentaire

La vue sur le parking... Mais c'est vraiment un détail.

Commentaire envoyé le 4 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Fra1s3 France
  • Zrinka House

Grabovac, Croatie

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Aurore France
  • Zagreb 3 Hearts

• Section positive du commentaire

Hôte très agréable et prends le temps de vous conseiller. Situé à 10min a pied du centre de zagreb. Appartement fraîchement rénové avec tout le confort moderne !

Commentaire envoyé le 18 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    thomas France
  • Apartment Check in

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

Tout! L'acceuil exceptionnel de Zeljka! L'appartement immense, moderne et joliment dècorè ( TRES beau parquet )et TRÈS propre. La cuisine est bien équipée et trés agrèable. Les volets roulants pour ne pas etre reveillès dès 5h! La proximitè des transports en commun. Le parking gratuit en bas. " limmeuble" est très joli ( beaux bois dans les parties communes). Définitivement un bel endroit pour découvrir la superbe ville de Zagreb. Le centre est relativement proche ( environ 20/25mn de marche). Nous reviendrons!

Commentaire envoyé le 21 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Séverine France
  • Apartment Atticus

Split, Croatie

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

- emplacement extra en vieille-ville! - appartement hyper confortable. - décoration soignée. - propriétaire adorable et serviable. - équipement complet. - bien adapté pour une famille. - totalement conforme à la description. Bref, nous le recommandons à 100%!!! Merci Jelena pour cette belle expérience et les souvenirs que nous garderons de cette ville fantastique!

ABSOLUMENT rien à dire!

Commentaire envoyé le 26 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    David Suisse
  • The View

• Section positive du commentaire

La vue est géniale, très belle terrasse immense! Très joli appartement au 5ème étage. Très agréable pour déjeuner le matin. Très bien situé à côté du peti pont qui traverse au coeur de la vieille ville de Zadar.

Commentaire envoyé le 20 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Marie Canada
  • Apartments N10 Zagreb

• Section positive du commentaire

Meilleur hôte meilleur appartement du jamais vu à ce prix le top

Commentaire envoyé le 2 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Andrea Croatie
  • Magic View Apartments

• Section positive du commentaire

L'appartement est magnifique tout est parfait la situation est idéale

Commentaire envoyé le 9 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Romain France
  • Apartments Franka

Samobor, Croatie

• Section positive du commentaire

Tout!C'est un super appartement très bien décoré, rien n'y manque, les hôtes ont pensé au moindre détail, jusqu'au frigo rempli ( quelle gentille attention!!! Encore merci!) Ravis d'avoir rencontré des personnes qui s'investissent autant. Nous avons passé un excellent moment dans votre appartement et ne manquerons pas de faire votre publicité ;-)

rien!!!

Commentaire envoyé le 29 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    gabrielle Belgique
  • Apartments Cava Dubrovnik

Dubrovnik, Croatie

• Section positive du commentaire

C’etait Parfait excellent accueil vue superbe emplacement idéal tranquille à quelques escaliers plein de charme

Commentaire envoyé le 5 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    FRANCK France
  • Penthouse Glam

Otočac, Croatie

• Section positive du commentaire

Nous avons voyager durant 1200 km en voiture et en famille ( 2 adultes et 3 enfants 8, 6 et 1 an ). Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement avec une boisson au choix et de délicieux cakes au chocolat fait maison. Notre hôte nous demande à quelle heure nous souhaitons déjeuner et quel type de déjeuner nous préférons et pour Le soir de notre arrivée (20h30) notre hôte reserve pour nous un restaurant tout proche (bumerang) où nous avons également été bien accueilli. Le lendemain matin un déjeuner exceptionnel nous attendait, tout avait été pensé pour plaire aux adultes et enfants : omelette, crêpes, petits pains, croissants, chocolat chaud ,café, et j'en passe. Durant la journée, nous avons eu droit au petit café accompagné de biscuits fait maison (quel régal !). Le surplus du déjeuner nous a même été proposé comme pique nique pour notre visite du parc de plitvice. Bref une générosité et une hospitalité imbattable. Nous n'avions jamais été aussi bien chouchouté. Concernant le logement, il est d'une propreté rare. Très spacieux pour une famille de 2 adultes et 3 enfants. Un lit bébé avait été installé pour nous sans que nous le demandions. L'endroit est très calme et permet vraiment de se détendre. Il faut le vivre pour le croire.

• Section négative du commentaire

Impossible de faire mieux je pense !!!

Commentaire envoyé le 7 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Frederic Belgique
  • Olive Tree City Apartment

• Section positive du commentaire

Appartement très fonctionnel, moderne et bien aménagé. Au centre de Zagreb et de tous les services(5 min à pied). Notre hôte a été fantastique à notre arrivée par son accueil chaleureux et amical et ses nombreuses informations sur la ville. L’appartement était rempli de petites attentions tant dans le frigo (premier petit déjeuner fourni, eau plate et pétillante et jus de fruits), dans la salle de bain (serviettes en bonne quantité, savon, tout le nécessaire de toilette) . petit salon extérieur dans la cour. Parking privé, idéal pour visiter à pied la ville). Je vous le conseille sans la moindre hésitation.

Commentaire envoyé le 29 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Paul France