2. Avis sur les hôtels de ce pays : Israël

Israël Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Israël

• Savoy Sea Side Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Très bien situé, à deux pas de la mer. Le réceptionniste francophone qui m'a accueillie est vraiment charmant et a l'écoute des clients. L'hôtel est très propre et le la literie confortable. J'ai aimé les chocolats dans la chambre, les bouteilles d'eau également. Du café à la réception - mais ils l'enlèvent le matin lors du petit déjeuner... ce que j'ai trouvé particulièrement agaçant, car je ne déjeune que du café et d'autres hôtels à Tel Aviv laissent la machine 24/7! Le service de bagagerie est appréciable.

• Section négative du commentaire

- La machine à café Nespresso confisquée de 7h à 11h, quand ça ferait le plus plaisir - La taille de la chambre, le mini balcon et la vue qui ne font vraiment pas rêver -Le vacarme extérieur la nuit qui m'a empêchée de dormir - alors que j'étais au 8e étage - La femme qui est passée à 10h55 en braillant "Check Out!!!!" comme dans une colonie de vacances ou sur un marché , alors que j'étais prête - Le look vieillissant et froid de l'hôtel - je l'ai trouvé globalement peu accueillant et n'ai pas aimé l'ambiance

Angéline France
  • Leonardo Inn Hotel Dead Sea

Ein Bokek, Israël

Note de commentaires moyenne : 6,5
    • Section positive du commentaire

Hotel avec peu de chambre donc tranqulle ..la piscine et terrain de foot pour les enfants...les repast copieux diversifies et excellent...

B

Commentaire envoyé le 27 avril 2024 Séjour effectué en Mars 2024
    Fred Israël
  • G&D Eilat Suites

Eilat, Israël

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

L'appartement était très confortable, très propre et bien équipé. Tout pour un bon séjour. Une bouteille de vin nous attendais

• Section négative du commentaire

Le bruit des voisins le matin et la chaleur car c'est comme un préfabriqué mais ya la clim!

errera Israël
  • The Little House In Bakah

Jérusalem, Israël

Note de commentaires moyenne : 7,1
    • Section positive du commentaire

Ambiance particulière, un peu surannée et intimiste. À l’opposé de ce que j’ai connu avant

• Section négative du commentaire

Il fallait demander si on voulait que le ménage soit fait pdt les jours fériés et nous n’avons pas été prévenues à l’arrivée.

Eve France

• The Efendi Hotel Akko

Acre, Israël

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Hotel a un charme fou le petit-déjeuner exceptionnel personnel charmant

Commentaire envoyé le 26 avril 2024 Séjour effectué en Mars 2024
    Philippe France
  • Mulan Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

La salle de bain et la literie

• Section négative du commentaire

Contrairement a ce qui était écrit, aucune place de parking n’était disponible ! Cela a rendu notre voyage très difficile !! Le personnel était très impoli. L’arrivé était prévu à 15h cependant la chambre n’était pas prête à l’heure. Une mauvaise expérience.

wertel Israël

• Leonardo Beach Tel Aviv

Note de commentaires moyenne : 7

Le repas

• Section négative du commentaire

Accueil A 2 reprises j'ai contacté l'hôtel pour la réservation du repas du vendredi soir car il était impossible de réserver le repas via l'application il m'ont confirmé qu'il fallait réserver à l'arrivée pour un tarif de 180 190 sekel par personne à l'arrivée le réceptionniste m'informe que le restaurant est complet soir de chabbat est fête sans négociation sachant que je n'aurai pas réserver sans cette option étant chômer chabbat il a fallu que je me mette en colère pour avoir satisfaction au prix de 250 shekel par personne choses que j'ai refusé finalement tout c'est arranger au prix de 280 par personne cela m'a beaucoup contrarié alors que je voulais passer une nuit supplémentaire merci cordialement

Didier France