Jordanie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Jordanie

• Al Nawatef Camp

Dana, Jordanie

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

C est un lieu magique. Calme et beau. Paysage splendide depuis le camp. Le personnel est souriant, acceuillant, aux petits soins ! Repas buffet delicieux, très copieux.

Claudine France
  • Sunset Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Très bon accueil très agréable. chambre simple mais rénové très propre. Rien à redire. Emplacement parfait pour découvrir Petra

• Amman Airport Hotel

• Hilton Dead Sea Resort & Spa

Sowayma, Jordanie

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Emplacement incroyable. Chambre avec une literie de très bonne qualité. Personnel aux petits soins avec un massage parfait durant le gommage.

• Section négative du commentaire

La propriété de la chambre n’était pas minutieuse. Poussière sur la table de chevet. Ce n’est pas digne d’une chaîne de renommée.

• Saint John Hotel

Madaba, Jordanie

• Section positive du commentaire

Personnel très accueillant. Emplacement parfait en plein centre de Madaba et proche de l’ensemble des points d’intérêts. Parking dans la rue sans problème. Belle terrasse pour prendre son Petit déjeuner.

• Cedar Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Très bon hôtel avec un receptionniste d'une gentillesse exceptionnelle. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande, aller y, très bon rapport qualité prix.

Caroline France
  • Nomads Hotel

Très confortable et propre Hôtel assez moderne. Accueil agréable

• Section négative du commentaire

Non transmission de booking de la demande d'avoir un lit double MAIS réglé efficacement et rapidement par la personne de l'accueil

Marie France
  • Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba

• Section positive du commentaire

La plage privée Amabilité et personnel aux petits soins Le complexe aquatique Le petit dejeuner

Aurélie France
  • Amman Pasha Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

j'avais réservé cet hôtel pour son emplacement proche du départ du marathon d'Amman. Le personnel est aux petits soins pour vous, la terrasse sur le toit est superbe et permet de déjeûner et dîner.

• Section négative du commentaire

ne pas être surpris par l'appel à la prière très tôt le matin :)

Marie-Noëlle France
  • Aqaba Adventure Divers Village

• Section positive du commentaire

j'avais réservé cet hôtel pour pouvoir pratique la plongée. Belle surprise de voir qu'il y avait un centre de plongée dans l'hôtel. Personnel sympa

• Section négative du commentaire

la lenteur pour servir une consommation ou un déjeûner, mais bon, en vacances, on a le temps

Marie-Noëlle France

Hôtels recommandés en Jordanie par des voyageurs qui parlent français

• Wadi Rum Dream Camp

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Le lieu est époustouflant avec un lieu super c’est conviviale c’est génial pour faire un break des excusions dans le désert sont proposer avec de bon guide c’est sympa

• Section négative du commentaire

Le directeur a eu une façon de nous faire passer à la caisse de façon assez sournoise tout se passer bien jusqu’à cette événement qui m’a vexer

Commentaire envoyé le 11 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Myriam France
  • Gallery Guest House

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Accueil très sympa, très bien situé, chambre presque neuve Petite chambre bien décorée et confortable

• Section négative du commentaire

Du bruit lié au lieu de culte, mais ça reste atypique.

Commentaire envoyé le 15 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Valery France
  • Wadi Rum Nature Tours And Camp

• Section positive du commentaire

Le cadre est fantastique. Le camp est très simple mais tout ce qui était nécessaire y était :) Radi et les autres personnes qui s’occupent du camps ont été super, très à l’écoute de nos envies. Abdullah, notre guide, alias Momo, était simplement génial. Les randonnées avec lui sont des moments inoubliables ! Je recommande !!

Pierrick France
  • Oasis Bedouin Camp

• Section positive du commentaire

Camp bédouin très typique en plein milieu du désert! Hospitalité et prise en charge de Mohammed et son frère inégalées. Contact par mail en amont pour organiser notre séjour et notre journée dans le désert et contact avec notre taxi pour l'organisation de notre arrivée et notre départ. La vraie vie d'un camp (penser à prendre une serviette et un drap pour dormir), diner et petit déjeuner très bon. Petit feu le Soir très sympathique et coucher de soleil magnifique au dessus de la montagne du camp. Vue sur le lever du soleil de la tente. Journée dans le désert avec le frère de Mohammed très agréable et repas dans un endroit très bien choisi, paysages époustouflants et il sait éviter la foule et nous donner des petits conseils pour avoir des belles prises de vue. Super expérience à refaire Merci Mohammed

Commentaire envoyé le 17 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    laura France
  • Esperanza Petra

• Section positive du commentaire

La proximité du site de Pétra Le petit déjeuner L’accueil et la disponibilité du personnel

• Section négative du commentaire

La chambre n’a pas été faite entre nos 2 nuits Quelques moustiques dans la chambre

Commentaire envoyé le 12 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Jerome France
  • Candles Camp

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Excellent accueil et bonne organisation. Nous avons passé deux nuits magiques en famille.

Commentaire envoyé le 7 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    ludovic France
  • Amman Rotana

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Une superbe vue depuis le 42 ème étages, chambres spacieuses très bon restaurant Italien et excellent petit déjeuner

Commentaire envoyé le 8 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    yac66 Suisse
  • Sydney Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Personnel disponible et arrangeant (nous avons pu laisser nos bagages en attendant l'avion), parties communes agréables, emplacement sympa dans la ville basse. Chambre et literie propres

Petit déjeuner léger

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Flo France
  • Wadi Rum Sky Tours & Camp

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

L'emplacement au beau milieu désert, dans un cadre magnifique. Le personnel du camp est vraiment tres sympa. Le buffet le soir tous ensemble, le petit feu et les chants bédouins sont vraiment appréciables. Possibilité de faire des tours de chameau et en 4x4.

Commentaire envoyé le 5 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018

Commentaire envoyé le 23 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Hafsa France
  • Wadi Rum Bedouin Camp

• Section positive du commentaire

Trés beau camp bédouin Le lieu est magique perdu dans le désert. L acceuil est très chlaleureux. Les bédouins organisent un tour super

Commentaire envoyé le 28 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Elisabeth France
  • The House Boutique Suites

• Section positive du commentaire

La qualité de l’architecture extérieure comme intérieure, le niveau des équipements communs et celui des chambres, la décoration, le buffet du petit-déjeuner, le restaurant, les terrasses et la piscine, la vue sur Amman, la localisation dans la cité et la proximité de Rainbow Street, et par dessus tout, l’extrême gentillesse et serviabilité du personnel sans aucune exception !

Rien !

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Herve France
  • Beyond Wadi Rum Camp

• Section positive du commentaire

La nourriture était très bien

• Section négative du commentaire

Attention à la négociation des prix pour les différents trips avec le propriétaire qui a tendance à vous vendre un package d'un prix plus élevé que les tarifs officiels De plus le petit trip d'une heure en chameau est inintéressant et Cher rapport qualité-prix et n'a duré que 45 minutes

Commentaire envoyé le 13 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    JEAN-PAUL France
  • Wadi Rum Quiet Village

• Section positive du commentaire

Accueil très sympathique de Seelim. Convivialité pendant la soirée autour du feu et des repas. Un certain confort (WC,douches) malgré l'isolement.

Commentaire envoyé le 14 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Francis France
  • Naylover Hotel Suites

• Section positive du commentaire

Bon rapport qualité/prix dans une ville où cela est rare. Bon accueil. Chambres simples et spacieuses. Excellent wifi! Trajets en taxi facilement arrangés par la réception.

• Section négative du commentaire

Pas encore de possibilité de prendre un petit déjeuner. À venir, paraît-il.

Commentaire envoyé le 30 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Franck France
  • Nights With Bedouin & Jeep Tours

• Section positive du commentaire

très bon petit déjeuner confort des tentes gentillesse du personnel et toujours aimable et a votre ecoute

Commentaire envoyé le 30 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    brahim France
  • Arabian Nights

• Section positive du commentaire

Prise en charge avec mes parents très facilement dès notre arrivée au Wadi Rum, nous avons passé une journée et une nuit mémorables. La visite en jeep des lieux les plus somptueux du désert était adaptée pour éviter le rush des touristes et super fun, avec un guide génial. La nuit au camp était confortable. Tout a été simple, fait pour que l'on se sente bien, le décor est incroyable, les prix imbattables.

• Section négative du commentaire

Rien, tout était parfait.

Charlene France

Hôtels recommandés en Jordanie par tous les voyageurs

• Wadi Rum Nature Tours And Camp

Commentaire envoyé le 7 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    ludovic France
  • Bedouins Desert camp

• Section positive du commentaire

Le site est magnifique, d’une propreté irréprochable ! Le petit déjeuner et le dîner sont excellents !

• Section négative du commentaire

Si vous choisissez de ne pas prendre part aux activités proposées (et au coût élevé) et de vous balader seul dans le désert, le personnel sera exécrable avec vous et ne vous accordera pas la moindre attention.

Commentaire envoyé le 6 avril 2018

Commentaire envoyé le 14 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Francis France
  • Petra Bed & Breakfast

• Section positive du commentaire

Excellent accueil, calme avec une belle vue sur Wadi Moussa (dans le haut du village, véhicule ou taxi recommandé pour se rendre sur le site), très bon petit-déjeuner, confort tout à fait correct pour un B&B

Commentaire envoyé le 22 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Jérôme Jordanie
  • Bedouin Tours Camp

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Campement familliale très chaleureux, aux petits oignons. On vient vous chercher sur le parking du village de Rum en jeep (compris dans le prix). Très bon dîner à 20h avec cuisson dans le sable pour 15 JD/pers (eau comprise à volonté). Chant bédouin et feu de camp après le dîner. Petit déjeuner entre 7h et 8h puis départ jeep tour pour ceux qui le souhaitent (prix fixé par Rum). Tente agréable avec lit. Sanitaire/douche vraiment super pour un campement ! Haut de gamme. Beaucoup mieux que d'autres campements que nous avons vu.

Matelas dur.

Commentaire envoyé le 5 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Camille France
  • Desert Moon Camp

• Section positive du commentaire

le lieu magique et l'experience dans les tentes bedouin

• Section négative du commentaire

La proprete des toilettes et des douches.

Commentaire envoyé le 7 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Jacqueline France
  • Al Barah Camp

• Section positive du commentaire

Excellent accueil tribal,familial, générosité ++, dévouement, service et disponibilité, nourriture impeccable .Emplacement magnifique , cerné par la roche, nuits étoilées seuls dans le désert avec le feu du camp .

• Section négative du commentaire

Propreté des sanitaires à améliorer

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Mireille France
  • Arabian Nights

• Section négative du commentaire

Rien, tout était parfait.

Charlene France
  • Town Season Hotel

• Section positive du commentaire

Personnel au top, de bons conseils et aux petits soins

• Section négative du commentaire

Un peu bruyant le matin , mais rien de grave c est le.moyen orient , je recommande chaudement

Commentaire envoyé le 17 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Hadrien France