Cambodge Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Cambodge

• Paradise Bungalows Koh Rong

Koh Rong, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 7,4
    • Section positive du commentaire

Vue de la salle de restauration. Propreté de la literie.

• Section négative du commentaire

Personnel pas très accueillant. Pas de considération des touristes... pas de sourire... pas de discussion ni de conseil ! En plus de cela notre ferry à été interdit de circulation par la police nous avons donc du décaler notre arrivée sur l'île d'une journée et le personnel n'a rien voulu savoir et nous a fait payer la nuit ou nous n'étions pas dans les bungalow . Aucun geste de leur part malgré plusieurs relances de notre part et appel de la compagnie de ferry... bref nous avons été tres déçu de l'accueil. Les repas sont assez chers, le service est long et l eau en bonbonne est payante !! Notre bungalow était penché et il a été envahi par les singes qui nous ont retourné nos bagages en pleine journée. Nous avons du changer de bungalow.

Commentaire envoyé le 24 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Stance89 France
  • Bohemiaz Resort and Spa Kampot.

Kampot, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Le cadre très agréable et naturel, éloigné de la ville. Cuisine correcte.

• Section négative du commentaire

L'accueil je m'en foutiste du personnel. Problème de réservation de la part de l'hôtel donc pas de climatisation, à la place un bungalow géant pour 6 personnes. Le manque de considération des gérants, ils ne sont là que pour votre fric. La douche sans robinet qu'on ne peut pas faire couler (concept absurde), ménage plus que précaire (un coup de balai et basta), la vétusté de la chambre et des équipements. La piscine naturelle très jolie mais vaseuse car pas assez de courant. Les deux rats au plafond avec qui on a cohabité pendant notre séjour.

4b0n France
  • Monkey Republic Kampot

Kampot, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

L'emplacement est parfait . Possibilité de louer un scooter sans problème en passant par la réception . La nourriture du restaurant est bonne et pas excessif au niveau des prix . Les chambres sont spacieuses , propres et on avait deux salles de bain pour 6 .

• Section négative du commentaire

La climatisation beaucoup trop froide dans le dortoir à 17 °. On mettais des vestes et des pulls pour dormir . J'ai pas trouvé les pièces communes hyper conviviales , ni le staff d'ailleurs mais c'est que mon point de vue . Beaucoup de moustiques .

Emmanuelle France

• White Beach Bungalows

Koh Rong, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Les eaux sale se déverses partout et stagne sur la page rien n est fait sauf la construction de nouveaux bungalow la nature n est pas préservé c est le plus sale endroit de l île

Commentaire envoyé le 24 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    franck France
  • Villa Indochine D'angkor

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Bon lit . Le calme . La patience du personnel (différence de language)

• Section négative du commentaire

La forme de la baignoire dans la chambre. Manque une couchette. Et faible éclairage côté salle d eau. Toujours prendre le Tuck tuck pour les allers et retours (agréable mais frais supplémentaire)

Marie Cambodge
  • Grand Champei Residence

• Section positive du commentaire

Le personnel est adorable, toujours prêt à se plier en 4 pour satisfaire la moindre envie. Les lits sont confortables et tout est très propre.

• Section négative du commentaire

Rien! L'hotel est neuf et les tuktuks ne le connaissent pas toujours, mais ils finissent toujours par trouver!

Pauline Belgique
  • Blossoming Romduol Lodge

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Petit déjeuner varié. Location de vélos gratuite et l’hotel vient nous chercher gratuitement à l’aéroport. Coin piscine, billard, ping-pong, bar très agréable en fin de journée pour se détendre après la visite les temples. Très bien situé, proche du night market tout en étant dans une rue calme. Hôtel non bruyant

• Section négative du commentaire

Les chambres pourraient être plus propres

AVRIL France
  • Penh House & Jungle Addition

• Section positive du commentaire

Le fait de nous retrouver dans une oasis de verdure et de calme au milieu de l'agita tion de Phnom Penh. La piscine a été particulièrement appréciée après des journées de visites fatigantes. Le petit déjeuner est superbe !

MARC France
  • Bali Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Idéalement placé par rapport à l'aéroport. Très calme, j'aime beaucoup la déco des chambres et la pisine

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner pourrait être plus varié

Commentaire envoyé le 25 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Catherine France

Hôtels recommandés au Cambodge par des voyageurs qui parlent français

• La Maison du Passant

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Place to be, hôte est parfait on se sent chez sois et de bons conseils, vélo gratuit, le tuktuk au top :)

Commentaire envoyé le 3 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Jérôme France
  • Saravoan Royal Palace

Note de commentaires moyenne : 9,1

Tranquilite, grande chambre, emplacement

• Section négative du commentaire

Chambre sombre malgre une grande baie vitree mais qui donne sur une cour intérieure, rançon de la Tranquillité. Salle de bain sans lumière naturelle Air con ne fonctionnait pas (trop vieux ? Entretien ?) Petit déjeuner moyen, pourquoi 3 triangles rachitiques de pain de mie dans un des rares pays ou le pain et les croissants sont si bons et si bons marches ? Vous pouvez faire mieux Mr le gerant.

Commentaire envoyé le 16 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    guy Venezuela
  • Tan Sour Resort

• Section positive du commentaire

Comme La première fois, le tan sour (paradis) honore sa réputation qui n'a seulement que quelques mois. L'accueil est toujours excellent, les chambres magnifiques. La cuisine est délicieuse et La piscine... un régal. Je peux vous conseiller le cocktail Bora Bora qui est superbe quand vous êtes au bord de la piscine. On y retournera avec un énorme plaisir. Ravin, le chauffeur de tuk tuk vous emmènera visiter les temples d'angkor Et vous passerez une journée au top!!! merci à Adrien et à toute son equipe

• Section négative du commentaire

Le séjour était trop court

Commentaire envoyé le 8 mars 2017 Séjour effectué en février 2017
    Jean France
  • Advaya Residence

• Section positive du commentaire

Tout. La qualité du service. La gentillesse du staff. Du jamais vu. L'hôtel est neuf. Petit déjeuner très bon. Piscine. Chambre spacieuse.

Commentaire envoyé le 10 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Frank France
  • Red HOUSE

Koh Dach, Cambodge

• Section positive du commentaire

Partager le quotidien d une famille Franco cambodgienne, l Ile koh dach qui est très reposante à 2 pas de Phnom phen se balader sur cette île ainsi que la cuisine des hôtes bref super expérience et lieu incontournable pour se reposer quelques jours

Commentaire envoyé le 24 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    xavier France
  • Anusa Residence & Spa

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner est excellent, les chambres sont très propre, les lits sont très grand et très confortable, tout est neuf et cet établissement est l'un des rares qui est au calme ! Beaucoup d'hôtels dans cette ville se trouvent à côté de travaux ! Le personnel, entreprise familiale, se plie en quatre pour vous faire plaisir.

J'ai tout apprécié, ce serait mentir de mentionner des points négatifs

Commentaire envoyé le 26 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Véronique France
  • Shintana Saya Residence

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Tout y est parfait! Un boutique hotel tout neuf. Au calme et avec seulement 9 chambres! Chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et super bien équipée (machine à café, bouilloire, télé avec choix de films à la carte,...)Lit super confortable! Très jolie salle de bain avec douche et baignoire! Très belle piscine. Restaurant/bar sur place. Très bon petit déjeuner à la carte mais avec du choix. Et bon cocktails au bar. Un service digne d'un palace! Une super équipe attentive à vos besoins! Un service de tuk tuk gratuit vous amène dans le centre. Notre meilleur hôtel en 2 mois de voyages en Asie du Sud-Est!

Commentaire envoyé le 8 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Delphine Belgique

Hôtels recommandés au Cambodge par tous les voyageurs

• Central Suite Residence

• Section positive du commentaire

Accueil, chambre, personnel, piscine, bar & restaurant. Au top!

Commentaire envoyé le 9 mars 2017 Séjour effectué en février 2017
    Johann France
  • Udaya Residence

• Section positive du commentaire

Le personnel adorable et compétent !!! Les plats du restaurant. La piscine avec une eau tempérée au top après les sorties temples !

• Section négative du commentaire

Le petit-déjeuner trop simple qui demande à être amélioré. Le manque de parasol autour de la piscine.

Commentaire envoyé le 25 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Philip75 France
  • Advaya Residence

Commentaire envoyé le 10 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Frank France
  • The Green Corner Unique Residence

• Section positive du commentaire

Super hôtel extrêmement bien situé, celui-ci est a côté des quartiers animés tout en étant au calme ! La décoration est personnelle, on est comme a la maison et pas dans un complexe de masse sans charme. Le personnel est au petit soins, le petit déjeuné est excellent a base de produit frais. N'hésite pas a demander le service de tuktuk, le chauffeur vous fait découvrir le véritable Cambodge !

Commentaire envoyé le 20 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Arnaud France
  • Chronivada Residence

• Section positive du commentaire

Le personnel y est particulièrement adorable. J'ai rarement rencontré une équipe aussi attentive, aux petits soins. La veille de notre départ, l'équipe nous a fait la surprise de venir avec un gâteau d'anniversaire pour notre fille (qui allait fêter ses 3 ans deux jours après). Nous avions un bus à prendre très tôt le matin et le personnel nous a préparé un panier repas pour notre voyage alors que nous leur avions rien demandé : Chapeau !!! Je vous recommande le restaurant du soir qui est très bon.

• Section négative du commentaire

La climatisation qu'on a eu beaucoup de mal à régler et la piscine (très belle) qui reste très froide car est peu exposée au soleil.

Commentaire envoyé le 5 février 2017 Séjour effectué en janvier 2017

Commentaire envoyé le 26 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Véronique France
  • Metta Residence & Spa

• Section positive du commentaire

Nous avons séjourné durant le mois de Mars 2016 dans cet hôtel et nous avons été totalement sous le charme, ce complexe est un vrai havre de paix. L’accueil chaleureux et la gentillesse de TOUT le personnel vous permettent d’être tout de suite à l’aise. Chambre très propre et spacieuse, bien agencée, tout confort pour se sentir comme chez soi. Douche immense, airco, lit king size confortable, WIFI gratuit, frigo, coffre fort à disposition...

Commentaire envoyé le 5 avril 2017

Delphine Belgique
  • Jaya House River Park

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Une très belle décoration soignée, un cadre très sympa au coeur d'une végétation luxuriante, une bonne situation à mi-chemin entre les temples d'Angkor et le centre ville de Siem Reap et surtout un personnel très chaleureux qui faisait tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Un grand merci à Nary, Sangtough Ty, Justin, Tom et toute l'équipe !

• Section négative du commentaire

Essayer de plus calfeutrer la vue sur ce qui entoure l'hôtel

Commentaire envoyé le 11 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    emma France
  • Onederz Khmer House

• Section positive du commentaire

Belle chambre, superbe design, accueil de qualité par un jeune manager Japonais plein d'empathie pour ses clients.

La distance du centre mais le Tuk Tuk est offert

Commentaire envoyé le 8 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017