Cambodge Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Cambodge

• Birds nest

Note de commentaires moyenne : 7,4

L'emplacement, le personnel

• Section négative du commentaire

La propreté des chambres.

Zouzou France
  • Sweet Dreams Samloem

Koh Rong Sanloem, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Le cadre est super, L'accueil est top (pas comme le départ...), C'est propre, la plage est nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est bon et très copieux.

• Section négative du commentaire

Personne ne nous a dit au revoir le jour de notre départ. Mauvaise gestion lors de notre séjour au niveau de leurs stocks alimentaires (il n'avaient pas de fruits pendant les 4 jours ou nous étions la, un matin il n'y avait plus de café) et au niveau des entrées et sorties (un des responsable est venu me voir en me disant que c'était l'heure du check out alors qu'il nous restait encore 2nuits...)

Marine France
  • Charming Angkor Resort & Spa

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Le personnel est vraiment au petit soin, et répond toujours à vos demandes / attentes. Le chauffeur du tuktuk de l'hôtel est vraiment très gentil et lui aussi très serviable. La piscine est magnifique tout comme la salle de bain, vraiment très agréablement surprise. Tout est propre, je suis vraiment très contente de mon séjour dans cet hôtel.

Mélanie France
  • Sokha Home

Bahal, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 7,7

• Section négative du commentaire

Accueil désagréable, prix exhorbitant pour le pays et les prestations, si vous avez la possibilité, faites 300m de plus. nous n'avons pas eu le choix, nous voyageons en moto et il fallait s' arrêter , la nuit tombait. nous avons dormi dans des guesthouse et hotels à 8 dollars la nuit, accueuillis avec le sourire, clim ou ventilo peu importe, des fois un frigo, rien à voir avec cet etablissement. De plus elle hurle aprés la pauvre femme de chambre qui est toute gentillette. Mais alors plus jamais dans ce bouclard. Par contre les gens du village sont super sympas

stephane France
  • Two Moons Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

L’accueil très sympathique et amical de Théo et Monica. Théo, jeune manager dynamique, français, nous a donné d’excellents conseils pour les 4 jours que nous avons passés à Kampot. Des moments inoubliables à discuter ensemble au bar, une piscine débordante très agréable, on y reviendrait déjà ! Merci encore beaucoup pour tout !

Michèle Suisse
  • Bliss Villa

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

bien placé, personnel souriant et à votre service, bon petit déjeuner, chambre confortable et calme, piscine agréable. well placed, smiling staff and at your service, good breakfast, comfortable and quiet room, nice pool. bien, good

néant nothingness

Bernard France
  • Lime Beach Bungalows

Sihanoukville, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 8,4

Lits et restauration ok

• Section négative du commentaire

Un peu vétuste et pas très propre. Pas de canoë ou autre. Juste des transats

Mallorie France
  • Robinson Bungalows

Koh Rong Sanloem, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

La plage est magnifique, les bungalow situés au bord de l'eau. c'est beaucoup plus propre que de l autre côté de l ile.

• Section négative du commentaire

Pas assez d'équipement genre paddle ou canoë . nous avons eu très chaud la nuit pas d aircon ou même de fan. Nous sommes isolées du reste de l'île le seul moyen et de traverser la jungle donc un ou deux jours sont suffisants

Mallorie France
  • La Niche D'angkor Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Bons petits déjeuners Très bon accueil et possibilité de recevoir des conseils

Anonyme France
  • Anusa Residence & Spa

Note de commentaires moyenne : 9,3

La piscine !

Anonyme France

Hôtels recommandés au Cambodge par des voyageurs qui parlent français

• La Maison du Passant

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Place to be, hôte est parfait on se sent chez sois et de bons conseils, vélo gratuit, le tuktuk au top :)

Commentaire envoyé le 3 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Jérôme France
  • Tan Sour Resort

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Comme La première fois, le tan sour (paradis) honore sa réputation qui n'a seulement que quelques mois. L'accueil est toujours excellent, les chambres magnifiques. La cuisine est délicieuse et La piscine... un régal. Je peux vous conseiller le cocktail Bora Bora qui est superbe quand vous êtes au bord de la piscine. On y retournera avec un énorme plaisir. Ravin, le chauffeur de tuk tuk vous emmènera visiter les temples d'angkor Et vous passerez une journée au top!!! merci à Adrien et à toute son equipe

• Section négative du commentaire

Le séjour était trop court

Commentaire envoyé le 8 mars 2017 Séjour effectué en février 2017
    Jean France
  • Angkor Heart Bungalow

• Section positive du commentaire

Le jardin bien entretenu et agreable. La nourriture très bonne et bien présentée. Il y avait toujours une attention de leur part. Un jus de fruit ou jus de noix de coco offert au retour de nos visites des temples. Le bungalow spacieux et le petit déjeuner servi a la terrasse presque sur mesure. La piscine agreable pour se rafraichir après les excursions. La bonne humeur et gentillesse du personnel. Un grand merci a Alex, notre chauffeur de Tuk tuk pour nous avoir balader de temple en temple. Je recommande. La route ont fini par l'oublier.

La proximite de la route. Il y avait beaucoup de circulation

Commentaire envoyé le 3 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    DIANA123 Luxembourg
  • Fish Island Bungalows

• Section positive du commentaire

Accueil incroyable du propriétaire Le charme des bungalows Proche de la ville en vélo et au calme à la fois Les conseils et informations sur la ville Laundry a un super bon tarif

• Section négative du commentaire

Un peu de bruit de la pompe à eau la nuit, je l'ai dit au propriétaire et cela va être réparé.

Commentaire envoyé le 15 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    FRICOACH Suisse
  • Palace Gate Hotel & Resort

Phnom Penh, Cambodge

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Situation géographique impeccable. Suite avec 2 chambres. Vue sur le fleuve d un côté et sur le palais de l autre côté. Piscine incroyable. Propre. Super transat autour de la piscine. Petit déjeuner avec icq de choix. Très belle salle pour le ptt dej.

• Section négative du commentaire

Pas grand chose à redire.

Commentaire envoyé le 25 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    julien France
  • Onederz Khmer House

• Section positive du commentaire

Tout est super. Le cadre, la piscine, la chambre, la salle de bain, le personnel tout est parfait.

Kévin France
  • Daom Djah Spirit

• Section positive du commentaire

C’est une « maison » où rien n’est laissé au hasard. Chaque chose est pensé pour vous rendre la vie confortable. Vincent et Helene sont des personnes extraordinaires, remplis d’amour et de bienveillance. Petite mention spéciale pour Tola, le manager. Leur niveau de service est juste incroyable. Courrez y, ne réfléchissez pas ! Merci pour tout Daom Djah ♥️ on vous aime

• Section négative du commentaire

RIEN! Peut être le chant des cigales, le vent dans les arbres, les clapotis de l’eau de la mangrove qui longe les bungalows, le chant des oiseaux et des geikos. Pour ceux qui prefèrent le ronflement des voitures et des scooters, c’est vraiment pas l’endroit ideal 😂

Commentaire envoyé le 17 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Juliette France
  • The Night Hotel

• Section positive du commentaire

Trés propre, La belle piscine, La vue sur la piscine depuis le balcon, le calme malgré la proximité de pub street ( environ 10 min à pied).

Commentaire envoyé le 28 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Jean-Laurent France
  • Chamraoen’s Home

• Section positive du commentaire

La meilleure place dans Siem Reap, calme, propre, accueillant, proche de la rivière, du magnifique pagoda Wat Damnat. Un séjour de rêve, l'impression d'être dans un jardin au calme et pourtant proche de toutes les animations dans Siem Reap. Le patron est adorable et discuté avec lui vous apprend plein de choses. J'y retourne dés que possible 😁

• Section négative du commentaire

Absolument rien. Tout y est parfait

Commentaire envoyé le 8 décembre 2017 Séjour effectué en décembre 2017
    Chrispop France
  • Chronivada Residence

• Section positive du commentaire

Le personnel aux petits soins et toujours aimable ! Chambre spacieuse avec balcon Bonne literie Propre Emplacement près des marches et de la pub street mais dans une rue calme On A fini notre voyage en Asie du Sud est et c’est sans doute le meilleur hôtel qu’on ait eu du voyage.

• Section négative du commentaire

La masseuse qui rote à plusieurs reprises et qui baille fort pendant le massage mais bon

Commentaire envoyé le 17 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Alex Philippines
  • Sleeping Angkor

• Section positive du commentaire

Tout est super dans cet établissement : à deux pas des rues animées, des chambres spacieuses et très confortables, un joli espace extérieur avec une belle piscine ! Et pour ne rien gâcher, les propriétaires sont super sympa ! Bref, ne passez pas à côté.

Commentaire envoyé le 30 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Julia France
  • Red HOUSE

Koh Dach, Cambodge

• Section positive du commentaire

Partager le quotidien d une famille Franco cambodgienne, l Ile koh dach qui est très reposante à 2 pas de Phnom phen se balader sur cette île ainsi que la cuisine des hôtes bref super expérience et lieu incontournable pour se reposer quelques jours

Commentaire envoyé le 24 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    xavier France
  • Anou Home - Guesthouse

• Section positive du commentaire

Le cadre agréable, la maison et la chambres grandes et confortables, Salle de bain bien équipée. eau chaude bien appréciée.le petit déjeuner était très bon. Nos hôtes des personnes adorables nous ont tellement cocooné que nous n'avions plus envie de partir. Au plaisir de les revoir

Commentaire envoyé le 17 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    LUCIANE France
  • Shintana Saya Residence

• Section positive du commentaire

Tout y est parfait! Un boutique hotel tout neuf. Au calme et avec seulement 9 chambres! Chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et super bien équipée (machine à café, bouilloire, télé avec choix de films à la carte,...)Lit super confortable! Très jolie salle de bain avec douche et baignoire! Très belle piscine. Restaurant/bar sur place. Très bon petit déjeuner à la carte mais avec du choix. Et bon cocktails au bar. Un service digne d'un palace! Une super équipe attentive à vos besoins! Un service de tuk tuk gratuit vous amène dans le centre. Notre meilleur hôtel en 2 mois de voyages en Asie du Sud-Est!

Commentaire envoyé le 8 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Delphine Belgique
  • Won Residence & Spa

Très bonne literie Équipement et surface de la chambre Piscine

Commentaire envoyé le 11 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    claude France

Hôtels recommandés au Cambodge par tous les voyageurs

• Koulen Hotel

• Section positive du commentaire

Un très joli hôtel, un personnel adorable. Tour était parfait. Nous reviendrons . Merci encore pour tout

Commentaire envoyé le 11 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    cecile France
  • Central Suite Residence

• Section positive du commentaire

Personnel au petit soin. superbe piscine avec le bar sur l'eau. Chambre grande et joliement décorée. Salle de bain grande avec douche effet pluie Hotel situé tout pret du marché de nuit avec beaucoup de restos.

Rien tout est parfait

Commentaire envoyé le 15 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    FRICOACH Suisse
  • Metta Residence & Spa

• Section positive du commentaire

bon établissement de petite taille personnel sympa chambre superconfortable excellent breakfast excellent restaurant

rien en particulier

Commentaire envoyé le 17 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Alex Philippines
  • The Green Corner Unique Residence

• Section positive du commentaire

Super hôtel extrêmement bien situé, celui-ci est a côté des quartiers animés tout en étant au calme ! La décoration est personnelle, on est comme a la maison et pas dans un complexe de masse sans charme. Le personnel est au petit soins, le petit déjeuné est excellent a base de produit frais. N'hésite pas a demander le service de tuktuk, le chauffeur vous fait découvrir le véritable Cambodge !

Commentaire envoyé le 20 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016

Delphine Belgique
  • Jaya House River Park

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Une très belle décoration soignée, un cadre très sympa au coeur d'une végétation luxuriante, une bonne situation à mi-chemin entre les temples d'Angkor et le centre ville de Siem Reap et surtout un personnel très chaleureux qui faisait tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Un grand merci à Nary, Sangtough Ty, Justin, Tom et toute l'équipe !

• Section négative du commentaire

Essayer de plus calfeutrer la vue sur ce qui entoure l'hôtel

Commentaire envoyé le 11 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    emma France
  • Golden Temple Boutique

• Section positive du commentaire

Un personnel aux petits soins !!!! Nous avons l’occasion de souvent loger dans des 5 étoiles et étant nous mêmes propriétaires et exploitants de boutiques hôtels, nous sommes assez exigeants quand à la qualité des établissements que nous fréquentons. Nous avions fait une recherche sur Booking en commençant par les 5 étoiles mais le Golden Temple nous a interpellé avec sa superbe cotation et les commentaires élogieux des clients y ayant séjourné. Nous n’avons jamais rencontré un personnel aussi charmant et attentionné auparavant. Une vraie volonté de bien faire et faire plaisir (en revenant de visite l’après-midi, nous nous installons à la piscine et quelques minutes après, ils nous amènent un beau plateau avec jus et fruits frais, de délicieuses cacahuètes, une eau de coco et tout ceci gracieusement. Les chambres sont très spacieuses et bien équipés et décorées. La qualité de la restauration est juste parfaite tant au niveau des saveurs, de la présentation que du prix (très raisonnable) et que ça soit au petit déjeuner, déjeuner ou souper. La décoration de tout l’hôtel est vraiment magnifique. Nous avons bénéficié de la navette gratuite depuis l’aéroport (tout proche) et quelle belle surprise que de découvrir qu’on vient nous chercher dans une magnifique vieille Cadillac et que dès installés à l’arrière, on noud tende deux noix de coco fraîches ainsi que des serviettes rafraîchissantes. Le spa est vraiment super aussi: très belle déco, très bons massages et prix très bon marché. Le concierge est vraiment adorable et de bon conseil. La situation de l’hôtel est parfaite: très proche de l’aéroport, au centre et à 15 minutes en tuk tuk des temples d’Angkor. Je pourrais encore écrire et écrire tant j’ai apprécié notre séjour et ai été époustouflé par la qualité de service ! Une seule envie: y retourner très vite. Encore merci à l’équipe du Golden Temple de nous avoir fait débuter nos vacances avec des étoiles plein les yeux.

R I E N !

Commentaire envoyé le 4 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Caroline Belgique
  • Golden Temple Villa

• Section positive du commentaire

Tout a été exceptionnel ! Je n'ai jamais vu un tel niveau de service ! De l'accueil à l'aéroport inclus dans le prix de la chambre (les serviettes rafraîchissantes dans le minibus et les boissons fraîches offertes sont juste top !) en passant par l'accueil à l'hôtel (cocktail de bienvenue, fruits frais, douceurs ... mais aussi explications claires sur les visites des temples d'Angkor et réservation du Tuk Tuk gérée par Richard, qui nous a accueillis), le téléphone local prêté en cas de soucis, le massage d'une heure et le dîner khmer offerts pour tout séjour de plus d'une nuit, le petit déjeuner et le déjeuner préparés gratuitement pour les deux jours de visites (le petit déjeuner quand nous avons fait le lever de soleil sur les temples, le déjeuner quand nous sommes partis un peu plus tard) ... tout a été absolument parfait ! La situation géographique de l'hôtel est très bonne. En 10mn à pieds vous êtes à Pub Street et au marché de nuit (3mn de Tuk Tuk pour les moins motivés). Je ne peux que recommander cet hôtel qui est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, que je n'ai jamais fait !

• Section négative du commentaire

J'ai beau chercher, je ne vois aucun défaut :)

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Marine France
  • Golden Temple Retreat

• Section positive du commentaire

Tout etait parfait, un personnel exceptionnel, disponible, souriant, plein de petites attentions et un cadre magnifique

Commentaire envoyé le 27 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Yves France