Corée du Sud Avis de véritables clients sur des hôtels

Bernard France
  • TwoTwo House

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Nous avons choisi le penthouse du 3ème étage et nous n’avons pas été déçu. La déco sympa, l’emplacement idéal, de la place et du confort, un hôte très serviable et amical, à proximité de la station de métro Hongik (exit 3) et de plein de commerces/restaurants, bref, le cocktail parfait !

• Section négative du commentaire

La seule chose à savoir c’est qu’il n’y a pas de porte qui sépare la salle de bain du reste de la chambre mais simplement un rideau (qui fait en soi son travail) mais qui pourrait gêner les plus pudiques

Akgimshan Suisse
  • Hotel28 Myeongdong

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Hôtel très bien situé ! Confortable, bien insonorisé, joliment décoré. Nous avons apprécié pouvoir laver notre linge pour l’equivalent de 5€, dans une pièce dédiée à cet effet. Le personnel était adorable et serviable.

• Section négative du commentaire

Le manque de sèche cheveux dans la chambre

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Adèle France
  • Hotel Kuretakeso Insadong

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Onsen en rez de chaussée très sympa pour se détendre après la journée en ville. Quartier Insa-Dong sympa un peu dans le genre Saint Germains des Prés autrefois

• Section négative du commentaire

Petit déjeuner un peu répétitif.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Laurent France
  • Bella Hotel

Hwaseong, Corée du Sud

Note de commentaires moyenne : 6,8
    • Section positive du commentaire

Chambre spacieuse et confortable. Équipement moderne et fonctionnel.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Rose France
  • Ramada Encore Haeundae

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Bon emplacement, hôtel propre et chambre confortable

• Seorak Kensington Stars Hotel

Sokcho, Corée du Sud

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Juste a coté du parc de Seoraksan (si vous compter rester dans cet hotel, garez vous directement sur le parking de celui-ci au lieu d'aller sur le parking du parc).

• N Motel [MG STAY]

Gyeongju, Corée du Sud

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Chambre avec une grande baignoire jacuzzi Vue sur les tumulus

• Kimchee Downtown Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 7,9

Bonne Ambiance, Personnel Gentil, Site Géographique Tranquille

• Section négative du commentaire

La propreté douteuse des couverture, Certains personnels irrespectueux qui entrent dans les chambres sans cogner.

Commentaire envoyé le 20 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    ASTRID France

Hôtels recommandés en Corée du Sud par des voyageurs qui parlent français

• Seoul Dalbit Dongdaemun Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

The staff is very close to the guest .. sens of humour.. Nous avons eu de bon moment de fou rire aussi... Je suis restée 10 jours L'environnement est excellent près de toutes les commodités Métro .. shopping.. Restau... Palace... J'ai adore Je connais maintenant ou se situe mon pied à terre à séoul... 👌👌👌👌👌

Les chaussons hahaha

Commentaire envoyé le 2 octobre 2016 Séjour effectué en septembre 2016
    globe France
  • Grid Inn Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Quartier animé. Plein de choses à voir en se déplaçant à pied. Service irréprochable. pratique et confortable

Commentaire envoyé le 23 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Sylvie France
  • A House

• Section positive du commentaire

L'accueil que nous avons recu a été incroyable! Nous avons voyage dans les plus beaux hôtels mais jamais nous n'avons recu un tel service aussi attentionné! L'hôtel est ultra bien situé avec des dizaines de restos dans les alentours. C'est le quartier des galeries d'art:)))

Commentaire envoyé le 18 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Stéphanie Hong Kong
  • Sky Guesthouse

• Section positive du commentaire

Trois merveilleuses nuits. Namkyu est très disponible. Expérience inoubliable !

Commentaire envoyé le 14 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Jordan France
  • Floral Space Hanok Guesthouse

Gyeongju, Corée du Sud

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Très aimable, très reposant, fleuri agreable

Rien tout était bien

Commentaire envoyé le 7 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Corée du Sud par tous les voyageurs

• Guesthouse at Gangneung Station

Gangneung, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

Hoon , le propriétaire, est très gentil et serviable. Il nous a aidé à planifier notre voyage sur l'île d'ulleungdo. Il fournit aussi des infos pratiques sur les différents endroits à visiter à Gangneu, où aller manger et faire courses, ainsi que des mémos pour indiquer les différentes adresses au taxi/bus qui ne parlent pas anglais. La guesthouse est cosy et les chambres dont bien décorées dans une jolie petite maison. À conseiller pour l'accueil chaleureux et authentique.

Commentaire envoyé le 9 octobre 2016 Séjour effectué en septembre 2016
    aline Belgique
  • Sungsim Hanok Guesthouse

Jeonju, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

Top ! Très bien situé au cœur du village, très propre, sdb privée, clim, wifi, télé...

Commentaire envoyé le 14 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Carole85 France
  • Green House

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Le lit est très confortable. La chambre est super cocouning moderne en restant coreen. Les accessoires mise a disposition sont au complet (micro onde frigo lave linge...) La personne est très disponible et gentil. Elle vous cherchera a la station de metro gaya situer a 30min et vous fourni pour 1000won la carte t money. (Elle coûte 2000 au metro mais nous ne savions pas il en demande 3000won (80cts environ) mais cela evite les démarches de recherche) Le plan de la ville et un programme est fourni

• Section négative du commentaire

La terrasse pas vraiment utile sauf pour la vue (sauf si linge qui cache la vue) mais pas pour le côté détente café... Les 1000won de la carte ne sont pas préciser et c'est une carte a faire surtout dès l'arrivée si on comprend parce que particulier a faire.

Commentaire envoyé le 17 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Lesvoyageurdu68 France
  • TraveLight Hostel

• Section positive du commentaire

Emplacement à deux pas du métro , une grande salle commune conviviale , par exemples mais il n'y a pas grand chose à rajouter c'est impeccable

Commentaire envoyé le 20 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Carrer66 France
  • Guesthouse Innergarden Incheon Airport

• Section positive du commentaire

EN - This is definitely a place to stay! This is a cosy place where you can enjoy separate rooms or double room in a unique atmosphere. The owners are just so cute and kind. We stay there one night and we rent the double room with private bathroom, and they kindly offer us something to drink. They are first of all passionate about travelling and, I think, that’s what make them so kind with travelers. The breakfast was awesome, really tasty and they also bring you by car to the airport if needed. Those people are the most helpful people that I met! You gonna be feeling LIKE HOME. Plus, it’s really cosy, close to Unseo Subway Station (30 from Hongik Univ and 10 from Incheon Airport). You can also eat and hang out there. Miss you already! Thank you for everything to both of you! FR - J’ai définitivement été séduite par cette auberge, hôtel tenu par un couple passionné par le voyage ! Vous pouvez aussi bien apprécié le lieu seul ou à deux, plusieurs chambres doubles et simples, dans un environnement très propre, neuf et calme, l’atmosphère y est cosy et ce couple est tout simplement adorable ! La situation géographique est aussi géniale car 5 min à pieds de la station métro Unseo, 30/40 min en métro du centre et 10 min de l’aéroport. Si vous rechercher un endroit calme, typique ou vous pourrez échanger culturellement parlant pour votre séjour ! C’est ici ! De plus, le petit-déj est juste au top, des petites tartines miel/fromage accompagné d’un thé ou café à votre gout, de pommes et d’une soupe si vous le désirez. Le transport aéroport est aussi inclus ce qui est vraiment pratique et agréable. Dans une ambiance chaleureuse et accueillante nous avons passés une partie de la soirée avec les propriétaires, un excellent moment !

NOTHING :D

Commentaire envoyé le 10 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Aurore France
  • The Seoul House

• Section positive du commentaire

L'appartement était très propre avec ample d’espace, (ce qui compte le plus pour moi quant à choisir un logement), parfaitement situé en face de cet immense centre commercial (et mon magasin favori, E-mart où j’ai trouvé tout ce que j’avais besoin, donc mes snacks, mes bières, les cosmétiques, vêtements, etc), et très proche du métro, littéralement 5 minutes à pied! Ken (propriétaire) était super fin et facile à contacter. Il nous a accueillis à l'appartement le premier jour et nous a aidés autour. L’appartement était aussi équipé avec des produits de base (Shampoo, savon, les ustensiles pour la cuisine, etc). De toute façon, s’il manquait qqch, je pourrais toujours aller à travers la rue à mon E-Mart pour les chercher, donc pas besoin d’amener rien d’autre que l’argent et passeport ! Je reviendrai à Seoul House sans doute et je le recommande à tous ceux qui visitent Seoul !! Merci Ken à ton accueil chaleureux !!

Rien!

Commentaire envoyé le 24 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Proudly Canada
  • KoRus Guesthouse

• Section positive du commentaire

la disponibilité de notre hôte et sa gentillesse.

Commentaire envoyé le 10 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    BERTRAND France
  • A House

Commentaire envoyé le 18 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Stéphanie Hong Kong
  • Panda Guesthouse

Gwangju, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

La propriétaire est vraiment chaleureuse et généreuse ! Elle se plie en quatre pour s'occuper de ses hôtes et prépare de copieux petits-déjeuners. Mieux vaut quand même avoir quelques bases en coréens pour visiter Gwangju.

Commentaire envoyé le 25 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Camille France
  • Sky Guesthouse

• Section positive du commentaire

Trois merveilleuses nuits. Namkyu est très disponible. Expérience inoubliable !

Commentaire envoyé le 14 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Jordan France
  • Ogamul Hanok Guesthouse

• Section positive du commentaire

Anna est une hôte au petit soin, très gentille, attentionnée, nous sommes très heureux de l'avoir rencontrée. La maison est vraiment traditionnelle et nous plonge dans un autre univers très agréable, les lieux sont très calme. La chambre est spacieuse avec climatisation ou chauffage au choix. Les lits (futon) sont très confortables, nous y avons très bien dormi et regrettons d'y avoir passé qu'une seule nuit. Anna est très fière de nous accueillir dans sa maison qui est un héritage depuis plusieurs générations. Sa maman nous a préparé un repas coréen et tous les mets étaient délicieux, elle a même pris soin de préparer des petites choses végétariennes spécialement pour moi. Le petit déjeuner est très bon. On s'y est senti vraiment comme à la maison. Merci à Anna pour son accueille et sa joie de vivre :)

• Section négative du commentaire

Rien. La salle de bain et les toilettes sont à l'extérieur de la chambre. Ce n'est en aucun cas un problème mais ça pourrait l'être pour certains.

Commentaire envoyé le 15 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Charlène France
  • K-Grand Hostel Ewha University

• Section positive du commentaire

L'accueil et le petit déjeuner. Les gauffres avec les fraises.

Trop bruyant, dommage

Commentaire envoyé le 20 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    LAURENT France
  • Us On Earth

Danyang, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

Accueil chaleureux de la propriétaire (son fils parle anglais si besoin), la maison est très confortable (les deux chambres à l'étage permettent de disposer d'un espace cuisine, d'une salle de bain et d'une immense terrasse). Très propre et aménagée avec goût, cette guest-house est également située au coeur de la ville.

Commentaire envoyé le 25 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Frank Suisse