Corée du Sud Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Corée du Sud

• G HOUSE Mini Hotel & Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Proximité avec les tumulus et la station de bus pour inter-cité. Possibilité de faire sa lessive gratuitement.

Louis France
  • Oscar Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Confort, petit déjeuner, propre, location.

Cecile France
  • Guest House Korea

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Le placement est génial. Proche du métro et au coeur du quartier historique.

Tristan États-Unis
  • RYSE, Autograph Collection

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Le concept 360 degrés (un mini monde modern pur la nouvelle génération).

Ragnar France
  • Kenny Story Inn

Seogwipo, Corée du Sud

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner La localisation, les bus permettent de visiter toute l'île

• Section négative du commentaire

Espace vraiment très restreint Ménage quotidien aléatoire

Muguette France
  • Mint Paradise Busan

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

La situation géographique est idéale (à deux pas de la gare et du métro), le studio était tout confort.

• Section négative du commentaire

Le matelas était un peu dur à mon goût..

Camille Corée du Sud
  • Madoka Motel

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

le personnel était vraiment accueillant et à votre service. on a demandé la poste, il nous y a guidé jusque là. vraiment très correct et très serviable.

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Mei-Ling Belgique
  • Former Guamseowon Hanok Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Très bonne emplacement, avec présence d'activité (tir à l'arc, jeu traditionnel...). Personnel à l'écoute et attentionné.

• Twins Guesthouse

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

La chambre spacieuse, la propreté et la gentillesse de l’hôte.

• Section négative du commentaire

Le PDJ était inclus dans le prix de la chambre et je n’ai pas pu en prendre un seul : pas de café, thé, lait ni de pain et cela malgré le fait qu’on l’ait signalé !

Anonyme Nouvelle-Calédonie
  • Fully Hong Hostel Insadong

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Les gérants sont adorables et l’ambiance nous fait sentir comme à la maison c’est vraiment agréable ! L’emplacement parfait dans ce qui est devenu notre quartier préféré..

• Section négative du commentaire

La taille de la chambre très petite mais pr 2, 3 nuits ça va...

Anonyme Nouvelle-Calédonie

Hôtels recommandés en Corée du Sud par des voyageurs qui parlent français

• Dorandoran Guesthouse

• Section positive du commentaire

Si vous souhaitez une expérience plus atypique je recommande très fortement DoranDoran guesthouse. Chambre traditionnelle très confortable, ça a été une super expérience! Les hôtes sont très sympas et disponibles si besoin. Le cadre est vraiment convivial, de plus c’est situé proche de tous les sites historiques!

Aude France
  • Us On Earth

Danyang, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

La chambre, petit dejeuner inclus, la vue sur les montagne, la gentillesse des hotes, la proximité du centre ville

Guillaume France
  • Yeosu Inn Guesthouse

Yeosu, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

Le personel est tres gentil et tres attentionné. Toujours présent pour la moindre demende.

Commentaire envoyé le 30 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Thomas France
  • The Beach Hotel Haeundae

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Les équipements fonctionnels avec frigo baignoire micro onde etc. Accueil sympa du gérant même s'il est pas très à l'aise en anglais. Prix pour une nuit plus que correct. Proche de la plage et quartier animé ainsi que transports. Supérettes h 24 à proximité. Bon wifi Je recommande vivement !

• Section négative du commentaire

Lit un peu dur et draps tachés.

Commentaire envoyé le 2 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    Jérôme France
  • KoRus Guesthouse

• Section positive du commentaire

Personnel génial ! Navette pour l aéroport très bien ! Rien à dire c était parfait 10 sur 10 je recommande

Rien de négatif !

Commentaire envoyé le 20 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Karine France
  • 9st Traveltel

• Section positive du commentaire

Hôtel très bien situé, proche métro et bus, bon petit dejeuner

Commentaire envoyé le 27 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Nadège France
  • Grid Inn Hotel

• Section positive du commentaire

Quartier animé. Plein de choses à voir en se déplaçant à pied. Service irréprochable. pratique et confortable

Commentaire envoyé le 23 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Sylvie France
  • Linker Partyhouse

Andong, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

Super bien situé dans Andong, endroit super cosy et convivial, j’étais dans un double lit avec plein de place, un grand séjour au dernier étage pour squatter, un hôte qui est adorable, tout était très bien!

• Section négative du commentaire

Il manque un casier à clef et les lits sont un peu durs (type futon)

Commentaire envoyé le 10 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Melanie Royaume-Uni
  • Daegu Midtown Hostel

• Section positive du commentaire

Très bonne adresse. Un petit panier nous est remis à l'arrivée avec serviettes, bouteille d'eau et boules quiès. On dispose de suffisamment de sanitaires pour la capacité de l'auberge. Très bien située, dans une rue calme (peu passante), à 2 pas du marché des herbes médicinales.

• Section négative du commentaire

Comme toujours en Corée il y a beaucoup de proximité. Mais les "lits-casiers" disposent de stores, lumières, étagères et prises de courant. Ainsi, on peut se recréer une intimité.

Commentaire envoyé le 7 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Hortense France
  • Nearest Guesthouse

• Section positive du commentaire

Petit déjeuner varié et copieux. Le propriétaire nous donne pleins de renseignements et de bons plans pour les chose à faire dans la ville. Le salon est convivial.

Commentaire envoyé le 14 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017

Commentaire envoyé le 9 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    BERTRAND France
  • A House

• Section positive du commentaire

L'accueil que nous avons recu a été incroyable! Nous avons voyage dans les plus beaux hôtels mais jamais nous n'avons recu un tel service aussi attentionné! L'hôtel est ultra bien situé avec des dizaines de restos dans les alentours. C'est le quartier des galeries d'art:)))

Commentaire envoyé le 18 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Stéphanie Hong Kong
  • Sky Guesthouse

• Section positive du commentaire

Trois merveilleuses nuits. Namkyu est très disponible. Expérience inoubliable !

Commentaire envoyé le 14 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Jordan France
  • Cheonggong Hanok Stay

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Superbe maison. Chambre petite mais avec tout ce qu'il faut. Toilettes japonaise le top ! Très propre. Super expérience dans une maison traditionnelle coréenne

• Section négative du commentaire

Éclairage moyen, pas de petite lampe pour éviter d'allumer le plafonnier

Commentaire envoyé le 13 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018

Hôtels recommandés en Corée du Sud par tous les voyageurs

• Us On Earth

Danyang, Corée du Sud

Guillaume France
  • Oh My Guesthouse

• Section positive du commentaire

Guesthouse très bien située pour visiter le palais de Gyeongbogkyung et tout le quartier de Jongno-gu. Lit confortable et salle de bain privative dans notre chambre très pratique. Et la propriétaire est disponible et se débrouille bien en anglais. Je recommande!

Commentaire envoyé le 10 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Mia France
  • Green House

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Le lit est très confortable. La chambre est super cocouning moderne en restant coreen. Les accessoires mise a disposition sont au complet (micro onde frigo lave linge...) La personne est très disponible et gentil. Elle vous cherchera a la station de metro gaya situer a 30min et vous fourni pour 1000won la carte t money. (Elle coûte 2000 au metro mais nous ne savions pas il en demande 3000won (80cts environ) mais cela evite les démarches de recherche) Le plan de la ville et un programme est fourni

• Section négative du commentaire

La terrasse pas vraiment utile sauf pour la vue (sauf si linge qui cache la vue) mais pas pour le côté détente café... Les 1000won de la carte ne sont pas préciser et c'est une carte a faire surtout dès l'arrivée si on comprend parce que particulier a faire.

Commentaire envoyé le 17 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Lesvoyageurdu68 France
  • TraveLight Hostel

• Section positive du commentaire

Emplacement à deux pas du métro , une grande salle commune conviviale , par exemples mais il n'y a pas grand chose à rajouter c'est impeccable

Commentaire envoyé le 20 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Carrer66 France
  • Guesthouse Innergarden Incheon Airport

• Section positive du commentaire

EN - This is definitely a place to stay! This is a cosy place where you can enjoy separate rooms or double room in a unique atmosphere. The owners are just so cute and kind. We stay there one night and we rent the double room with private bathroom, and they kindly offer us something to drink. They are first of all passionate about travelling and, I think, that’s what make them so kind with travelers. The breakfast was awesome, really tasty and they also bring you by car to the airport if needed. Those people are the most helpful people that I met! You gonna be feeling LIKE HOME. Plus, it’s really cosy, close to Unseo Subway Station (30 from Hongik Univ and 10 from Incheon Airport). You can also eat and hang out there. Miss you already! Thank you for everything to both of you! FR - J’ai définitivement été séduite par cette auberge, hôtel tenu par un couple passionné par le voyage ! Vous pouvez aussi bien apprécié le lieu seul ou à deux, plusieurs chambres doubles et simples, dans un environnement très propre, neuf et calme, l’atmosphère y est cosy et ce couple est tout simplement adorable ! La situation géographique est aussi géniale car 5 min à pieds de la station métro Unseo, 30/40 min en métro du centre et 10 min de l’aéroport. Si vous rechercher un endroit calme, typique ou vous pourrez échanger culturellement parlant pour votre séjour ! C’est ici ! De plus, le petit-déj est juste au top, des petites tartines miel/fromage accompagné d’un thé ou café à votre gout, de pommes et d’une soupe si vous le désirez. Le transport aéroport est aussi inclus ce qui est vraiment pratique et agréable. Dans une ambiance chaleureuse et accueillante nous avons passés une partie de la soirée avec les propriétaires, un excellent moment !

NOTHING :D

Commentaire envoyé le 10 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Aurore France
  • A House

Commentaire envoyé le 18 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Stéphanie Hong Kong
  • Sky Cozy House

• Section positive du commentaire

La gentillesse de l'hôte, très serviable et accueillant.

• Section négative du commentaire

Tout le reste : l'accès très difficile de la location, la chambre chez l'habitant (absence de draps, des coussins au lieu d'oreillers, climatisation qui ne fonctionnait pas), la barrière de la langue (l'hôte ne parlait pas anglais mais baragouinait quelques mots), le petit-déjeuner (exclusivement coréen : soupe et salade de maïs au petit-déjeuner...dur, dur !!!), le manque d'intimité (partage de la douche et des toilettes). Bref, le logement n'avait pas grand-chose à voir avec la description (ex : chambre avec vue sur les montagnes ! / c'était plutôt une chambre avec vue sur un terrain de foot !).

Commentaire envoyé le 24 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    david France
  • Panda Guesthouse

Gwangju, Corée du Sud

• Section positive du commentaire

La propriétaire est vraiment chaleureuse et généreuse ! Elle se plie en quatre pour s'occuper de ses hôtes et prépare de copieux petits-déjeuners. Mieux vaut quand même avoir quelques bases en coréens pour visiter Gwangju.

Commentaire envoyé le 25 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Camille France
  • Sky Guesthouse

• Section positive du commentaire

Trois merveilleuses nuits. Namkyu est très disponible. Expérience inoubliable !

Commentaire envoyé le 14 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Jordan France
  • Ogamul Hanok Guesthouse

• Section positive du commentaire

Anna est une hôte au petit soin, très gentille, attentionnée, nous sommes très heureux de l'avoir rencontrée. La maison est vraiment traditionnelle et nous plonge dans un autre univers très agréable, les lieux sont très calme. La chambre est spacieuse avec climatisation ou chauffage au choix. Les lits (futon) sont très confortables, nous y avons très bien dormi et regrettons d'y avoir passé qu'une seule nuit. Anna est très fière de nous accueillir dans sa maison qui est un héritage depuis plusieurs générations. Sa maman nous a préparé un repas coréen et tous les mets étaient délicieux, elle a même pris soin de préparer des petites choses végétariennes spécialement pour moi. Le petit déjeuner est très bon. On s'y est senti vraiment comme à la maison. Merci à Anna pour son accueille et sa joie de vivre :)

• Section négative du commentaire

Rien. La salle de bain et les toilettes sont à l'extérieur de la chambre. Ce n'est en aucun cas un problème mais ça pourrait l'être pour certains.

Commentaire envoyé le 15 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Charlène France
  • K-Grand Hostel Ewha University

• Section positive du commentaire

L'accueil et le petit déjeuner. Les gauffres avec les fraises.

Trop bruyant, dommage

Commentaire envoyé le 20 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    LAURENT France
  • Ginkgo Tree Guesthouse

• Section positive du commentaire

L'accueil et l'emplacement.Maison traditionnelle.

Chambre petite.

Commentaire envoyé le 16 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Pascal France
  • Daegu Aega 2nd

• Section positive du commentaire

Maison traditionnelle. Séjour authentique. Service excellent très attentionné. Transport vers la gare. Pâtisserie offerte. Super agréable. Un endroit qui laisse vraiment une bonne impression.

Ras.

Commentaire envoyé le 30 mars 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Antoineparra France
  • Comet Guesthouse Iteawon

• Section positive du commentaire

Très belle maison et surtout très propre. L’hote, Jiwoong très accueillant et sympa. On se sent comme à la maison. La maison est bien située et accessible par transport. L’hote est aux petits soins et fais attention aux invités. Je voyageais seule mais je me suis sentie entourée.

• Section négative du commentaire

Ma chambre n’avait pas de fenêtre mais fort heureusement qu’il y avait l’air conditionné.

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Eliette Irlande
  • Ssamok Ssamok Hanok Guesthouse

• Section positive du commentaire

Super accueil, le hanok est vraiment sympa, propre, bien décoré... Bref, l'un des meilleurs séjours de notre voyage à travers la Corée. Avec un gros plus pour l'accueil!

Commentaire envoyé le 28 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017