Laos Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Laos

• Barn1920s Hostel

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Le dortoir est grand, les lits confortable avec des rideaux. À côté de chaque lit on a un espace pour poser des affaires ( même lorsqu'on a le lit du haut ). Les salles de bain et toilettes sont nombreuses et sont impeccables. Le personnel est adorable et aux petits soins. Pour le petit déjeuner, le personnel met à disposition une cuisine avec des ingrédients : céréales, banane, nouilles, pain, confiture ect et nous préparons chacun son petit déjeuner. Super concept surtout que les ingrédients sont à dispositions toutes la journée. L'établissement est située en face d'un night market de nourriture ce qui est parfait pour se restaurer le soir. Bref vous l'avez comprit, on a adoré cette auberge que l'on qualifie de numero 1 de notre voyage.

Nothing

• Chill Riverside Hostel & Cafe

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

La terrasse qui donne sur la rivière est très agréable, c'est parfait pour y prendre son petit déjeuner le matin. Les lits sont propres et confortables. Il est bien positionné à 5 min du night Market à pied.

• Section négative du commentaire

C'est un lieux avec beaucoup de monde, c'est donc toujours un peu bruyant.

Fiona Suisse
  • Sunrise Riverside Pool Hostel

• Section positive du commentaire

La situation géographique et la propreté.

• Section négative du commentaire

Nous avons eu un dortoir sans rideaux alors que les photos montrent des lits qui en ont. C'est d'ailleurs pour cela que l'on avait réservé dans cette auberge. De plus, au moment d'aller se coucher nous remarquons qu'il nous manque une "couverture", le personnel nous en ramène donc une de l'étendage à notre demande. Celle ci est humide voire mouillée et a l'odeur de la javel. En plus nos lits sont juste en dessous de la clim, pas de chance ... Enfin l'espace commun n'est pas assez grand pour le nombre de voyageurs, il est tout le temps plein notamment au petit déjeuner où il faut s'assoir entre 2 groupes sur la même table pour se restaurer. Sinon l'établissement est propre ce qui est un bon point en Asie !

• Pan's Place

Note de commentaires moyenne : 7,6
    • Section positive du commentaire

Les lits sont agréables et la chambre dispose d'un ventilateur et de la climatisation. La chambre et salle de bain étaient sommaires mais propres. Bon rapport qualité/prix. Emplacement parfait.

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner inclu est vraiment ridicule ... café soluble ( pas de thé ), tomates et concombres coupés en tranche, quelques morceaux de pains et de la confiture. C'est tout.

• Vientiane Golden Sun Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Hôtel à 10 min du bord du Mekong, dans un emplacement très calme. Je recommande pour tout voyageur ayant besoin de calme et de confort.

Gary France
  • Ali Backpackers

Note de commentaires moyenne : 7,5
    • Section positive du commentaire

le lit était dur mais pas trop. chambre assez lumineuse. Localisation très centrale

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner est certes un buffet, mais tout est infect à part le thé et le café. Dans la salle de bains, il y avait une très forte odeur de vieille urine. Le réceptionniste nous a vendu des billets de bus VIP pour Thakhek (120.000 kips, 4h en théorie) : on s'est retrouvés dans le bus normal (60.000 kips si vous achetez à la gare routière) qui a mis 9h pour parvenir à destination... Le matin du check out, le personnel est venu toquer agressivement 2 fois à notre porte en nous parlant de manière assez peu polie pour qu'on s'en aille.

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Martin France
  • Central Backpacker Hostel

Note de commentaires moyenne : 7,5
    • Section positive du commentaire

L hôtelier est sympa et arrangeant Il n y avait pas de beurre au petit déjeuner le lendemain j en avais ; Nous vivons en thailande et le pain beurre au petit dej c est super important ! L Etablissement est impeccable possibilité de louer des scooter 10 euros la journée La piscine est vraiment un plus après les excursions tout bien A recommander

laurence France
  • Dhavara Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Hôtel à proximité du Mékong et des temples de Vientiane, restaurants sympas aux alentours. Magnifique établissement, chambres vastes et bien équipées, petit déjeuner délicieux, et personnel aux petits soins. Transfert gratuit de/vers l'aéroport. Parfait !

Pauline Thaïlande
  • Phaythavone Hotel

Pakse, Laos

Note de commentaires moyenne : 6,2
    • Section positive du commentaire

Dans la salle d'eau de plusieurs chambres les couvercles des chasses d'eau sont cassés ou absent.

PATRICIA Vietnam
  • Army Barracks Hostel

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Auberge sympa de backpackers, on y a retrouvé d'autres voyageurs français rencontrés les jours précédents. Petit déjeuner très bien. Confort ok

• Section négative du commentaire

La première chambre qu'on nous avait affectée ne faisait vraiment pas rêver : pas de fenêtre, humidité maximale, odeur de moisi écoeurante, cafard + scolopendre. Nous avons demandé à changer et la deuxième chambre était ok

Martin France

Hôtels recommandés au Laos par des voyageurs qui parlent français

• Le Jardin Hotel

Pakse, Laos

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Établissement plein de charme, très bien tenu part par la propriétaire aux petits soins pour ses clients, tout comme le personnel.. Piscine hyper agréable après des journées avec un soleil de plomb... Voiture à disposition pour vous amener dîner en ville, pas de restauration à l'hôtel.. Juste le petit déjeuner qui serai parfait avec plus de jus de fruits au buffet.. Situé à qques mètres du grand marché

• Section négative du commentaire

Rien, il y a toujours mieux, mais celui ci est parfait après un tour dans les Bolovens où à Wat Phou.

Commentaire envoyé le 16 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    philippe France
  • Soutikone Place House 2

• Section positive du commentaire

Personnel très serviable et souriant, petit déjeuner copieux. Service de laundry au top, donné nos vêtements le matin et secs pour le soir.

• Section négative du commentaire

Pas de chance car tombées dans la chambre au rez très sombre car volets fermés. Les chambres du 1er sembles plus claires.

Commentaire envoyé le 25 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Fany Suisse
  • Bearlinbungalow

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Tout!!! Le personnel est toujours disponible et souriant. Il nous dispense de très bon conseils pour les activités sans nous vendre quoi que ce soit. Les chambres sont parfaites!! Tout est très propre, le cadre est magnifique et reposant. Un séjour plus que parfait!!!

Rien!

Commentaire envoyé le 1 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Julien France
  • Sailomyen Hostel

• Section positive du commentaire

Locaux tres propres Lit avec rideau 100% occultant Sanitaires tres propres Personnel très agréable et donnent de bons conseils 5 min à pied de la rue principale

Le petit dej est bon mais petit pour le prix de la chambre

Adrien France
  • Crowne Plaza Vientiane

Tout est parfait..

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner est un peu cher, mieux vaut le prendre en chambre. Autrement à l'extérieur

Commentaire envoyé le 24 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Dominique Belgique
  • View Khemkhong Guesthouse

• Section positive du commentaire

les qualités humaines du personnel et sa disponibilité

Commentaire envoyé le 8 novembre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Jeannerod Maroc
  • Kongmany Hotel

Muang Không, Laos

• Section positive du commentaire

Maison coloniale et très belle piscine. Personnel compétent, organisation sur place pour visiter les îles sans majoration.

• Section négative du commentaire

Extraction d'air salle de bain doit être améliorée.

Commentaire envoyé le 6 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Eglentine Suisse
  • Villa Namkhan River

• Section positive du commentaire

Personnel très agréable et breakfast très complet compris dans le prix. Chambre propre et confortable, avec clim et frigo, et bonne literie. Bien placé à l'écart du centre touristique mais pas trop loin (10 mn à pied).

Commentaire envoyé le 9 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Eric France

Hôtels recommandés au Laos par tous les voyageurs

• Bearlinbungalow

Ban Nangoy, Laos

Accueil excellent, chambres amples et confortables, clean

Commentaire envoyé le 23 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Adrien France
  • Moonlight Champa Riverview

• Section positive du commentaire

L’accueil et la gentillesse du personnel Les lits très confortables Les vélos à disposition

Commentaire envoyé le 20 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018

• Le Grand Pakbeng

Pakbeng, Laos

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

La piscine. Chambre avec superbe vue sur le Mekong. Literie très confortable. Personnel aux petits soins.

• Section négative du commentaire

Le réglage de l eau chaude.

Commentaire envoyé le 27 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Patrick France