Moldavie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Moldavie

• VILLA DÎMBULUI

Note de commentaires moyenne : 7,9

Les lits

• Section négative du commentaire

La propreté de la salle de bain

Commentaire envoyé le 6 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    SYLVAIN France
  • Tree House

• Section positive du commentaire

Le chalet niché au cœur de la foret

• Section négative du commentaire

A notre arrivée (et contrairement à l'année derniere), personnel non qualifié et ne parlant pas anglais pour nous recevoir. A chaque demande, il utilise son portable pour joindre une personne qui puisse nous répondre. Le chalet n'était pas préparé (pas de chauffage) et les installations fermées (sauna, piscine, restaurant etc...) Au niveau du chalet : très froid (un sac de pellet a été amené pour pouvoir mettre enfin en route le chauffage), pas d'équipement pour ranger le linge, pas de penderie, pas d'appareils pour cuire (four, micro onde etc...), pas assez de papier toilette. Ce chalet reste éloigné de toutes commodités.

Commentaire envoyé le 2 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018

eric France
  • Bed & Breakfast Olsi

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Nous avons apprécié la propreté de l'établissement, la conception rationnelle de la chambre au 2e étage et la bonne qualité du lit. La salle de bain et l'airco fonctionnaient parfaitement. La chambre du 1er étage était plus exigüe et donc moins agréable. Le quartier est vraiment calme et sûr, il y a d'ailleurs une caserne de carabinieri à proximité. On se croirait dans un village alors qu'on est à moins de 1km du Bd Stephan cel Mare. On trouve une petite épicerie à 50m et des restaurants et cafés à qqs centaines de mètres. Le personnel peut se montrer courtois et serviable.

• Section négative du commentaire

Nous avons en fait passé 4 nuits au B and B Olsi. Le personnel à l'accueil est tantôt attentionné, tantôt distant. A ne pas déranger s'il se maquille ou se manucure! Pas d'ascenseur, mais pas d'aide non plus pour nous aider à monter nos bagages au 2e étage (nous sommes septuagénaires). Le pt déj est suffisant mais strictement répétitif pendant les 4 jours. Lors d'une forte pluie, il pleuvait dans la salle commune. Nous sommes certains que ce petit incident a été réparé.

Riki1 Belgique
  • Purcari Winery

Purcari, Moldavie

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Je voudrais insister sur la délicatesse, la gentillesse et la serviabilité du personnel. Mon épouse a eu un petit problème de santé pendant notre séjour à Purcari. Tout le personnel s'est mis spontanément à notre disposition avec beaucoup de discrétion et d'efficacité. Je pense bien sûr à Mme Aurélia et M Viktor mais aussi à tous les autres. Qu'ils soient félicités et remerciés chaleureusement pour leur Humanité. Accessoirement car ce n'était pas notre préoccupation dans le cas présent, le Purcari est vraiment un vin exceptionnel.

• Section négative du commentaire

Le temps qui était loin d'être ensoleillé!

Riki1 Belgique
  • Modern Apt in the City Centre (McDonalds)

Chişinău, Moldavie

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Facilité de contact avec la proprietaire , l’emplacement de l’appartement et l’espace .

Commentaire envoyé le 7 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Hadje France
  • 77/5

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

l'atmosphère très tranquille du lieu, l'accès à la cuisine commune

• Section négative du commentaire

l'arrivée de nuit un peu inquiétante sans aucune explication de la part des hôtes l'absence de rideaux occultant la lumière, le manque de petits équipements dans la chambre, lampe de chevet, penderie ou porte manteau, l'oreiller en synthétique mais tout ceci est très compréhensible car c'est tout neuf

Commentaire envoyé le 7 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Pas France
  • Roxen Hotel&Spa

• Section positive du commentaire

Le petit déjeuner était parfait Le style de l'hotel new age est assez agréable

• Section négative du commentaire

Le lit était un peu trop mou Un problème de manque de prises électriques un peu partout

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Olivier France
  • Hotel Lidia

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

la situation géographique et la très bonne volonté de la personne qui nous a accueillies

• Section négative du commentaire

les lampes de chevet sans ampoule .

Commentaire envoyé le 15 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Annie France
  • Tapok Hostel

Note de commentaires moyenne : 8,7

L emplacement, le staff

Commentaire envoyé le 7 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés en Moldavie par des voyageurs qui parlent français

• TipTop Hotel

• Section positive du commentaire

Chambre spacieuse et super propre , salle de bain moderne et nickel.tres bonne wifi et tout ça a 10mn à pieds du centre

Commentaire envoyé le 29 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Jean France
  • Jumbo Hotel

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Un hôtel avec un personnel disponible, chambre très spacieuse. Très bon rapport qualité prix avec la demie pension comprise

Un petit point faible, le centre se trouve à 2km

Commentaire envoyé le 8 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Bastien France
  • ZENTRUM ApartHotel

• Section positive du commentaire

Tout! Tout simplement topissime: propre, spacieux, confortable, aménagé avec goût, etc. Un des meilleurs hôtels que je n’ai jamais eus, avec une ambiance familiale très appréciable. La prochaine fois que je serai à Chisinau, je ne chercherai même pas à comparer et reviendrai directement à l’appart’ Zentrum. Je recommande chaudement. Une mention spéciale au designer très inspiré

Rien, absolument rien.

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    jacques France
  • Amazing Ionika Hostel

• Section positive du commentaire

Rubens est vraiment génial, son auberge est vraiment très bien tenu, il y a une super ambiance. Sa petite cours offre un endroit très calme mais tout près du centre ville

Commentaire envoyé le 30 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Anthony France
  • Bed & Breakfast Olsi

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Très bien le recommande. Personnel impeccable

Isolation

Commentaire envoyé le 4 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    maffre France
  • Lenin Street Hostel

Tiraspol, Moldavie

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Tout d'abord quelques mots sur l'arrivée en Transnistrie : j'avais lu pas mal de commentaires divers sur internet avant. Surtout n'ayez pas peur, le passage de la frontière routière en venant d'Odessa est on ne peut plus normal, absolument aucun problème d'aucune sorte, et les gardes sont même tres sympa. Sinon, à propos de l'auberge : Vladimir est très sympa et serviable, il y a de quoi déjeuner, et c'est très bien situé.

• Section négative du commentaire

J'ai trouvé le tarif un peu élevé pour ce que c'était, et pour la région. 20€ pour la chambre individuelle, c'est nettement trop cher pour dormir sur un antique canapé-lit à Tiraspol. J'ai vu que le propriétaire répondait systématiquement aux commentaires négatifs, en disant de leurs auteurs qu'ils étaient prévenus et qu'ils n'avaient qu'à pas réserver si ça ne leur plaisait pas. Certes, mais ça ne rend pas sa chambre plus confortable pour autant.

Commentaire envoyé le 27 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Ludovic France
  • Bristol Central Park Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

En Français and In English : La chambre, grande et très bien agencée, avec sa baie vitrée vue sur la ville, salle de bain moderne, l'emplacement géographique excellent, la propreté absolue, une TV aux chaines internationales, inclus en français,le wifi au top le room service, les petits détails qui sont bien agréables, comme le peignoir, les linges changé tous les jours, , le personnel souriant et chaleureux, le petit déjeuner au vaste choix et de 7h30 à 11h00 (détail mais agréable), la tranquillité malgré l'emplacement au centre ville. The room, large and very good desing, with a bay windows and city views, modern bathroom, the location is excellent, absolute cleanliness, a TV with international channels, including French, the wifi on top, the room service very good. The little things that are nice, like bathrobe, linens changed daily. The staff smiling and efficient, the breakfast with a lot of choice( from 7:30 to 11:00 (detail appreciate), and finally... Quiet despite the city center location. So...I recommand it

• Section négative du commentaire

Le restaurant qui reste encore méconnu, donc souvent vide alors qu'il mérite vraiment d'être connu.

Commentaire envoyé le 26 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Marguerite-Dou Suisse
  • La Maison Hotel

Orhei, Moldavie

• Section positive du commentaire

Accueil très chaleureux, sauna opérationnel. repas du soir tout à fait correct

Commentaire envoyé le 25 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017

Fog Chili
  • Tapok Hostel

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Un petit dortoir est loue comme chambre privee, c'est tres bien et de loin le prix le moins cher pour Chisinau. Le gerant francais fait beaucoup d'effort pour satisfaire les clients. Proche du centre, le marshrutka 192 depuis la gare routiere du Sud passe juste devant.

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Pierre Belgique
  • Park Lane Hotel

• Section positive du commentaire

Staff très aimable et serviable. J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, et j'y retournerai sûrement lors de ma prochaine visite à Chisinau!

Commentaire envoyé le 7 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Anonyme Suisse

Hôtels recommandés en Moldavie par tous les voyageurs

• Best Lease Apartments

• Section positive du commentaire

Apartament propre ,tout équipé,le propriétaire très gentil ,tout est parfait .

Commentaire envoyé le 17 août 2017 Séjour effectué en août 2017

Commentaire envoyé le 30 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Anthony France
  • Main Street Apartments

• Section positive du commentaire

Bel appartement avec tout le nécessaire de cuisine an plein centre ville. Le propriétaire est accueillant et très gentil.

Commentaire envoyé le 27 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    monique France
  • Central Park Apartments

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

- la situation géographique, en plein centre, à proximité immédiate de la cathédrale - la vue de l'appartement, qui donnait sur un parc, - l'équipement de l'appartement, très complet, - l'amabilité de nos hôtes, qui nous ont accompagnés pour nous montrer le supermarché le plus proche, - la proposition de venir nous chercher et nous raccompagner à l'aéroport (10€/trajet)

• Section négative du commentaire

- il devrait être précisé que le paiement se fait obligatoirement en liquide (carte de crédit non acceptée)

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    jean-michel France