Malte Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels à Malte

• Panoramic Xlendi

Xlendi, Malte

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Vue panoramique magnifique. Bon état de l appartement.

• Section négative du commentaire

Accueil inexistant il a fallut tél 3 fois au propriétaire pour qu' il se déplace pour accéder à l appartement. Équipement culinaire vétuste. Odeur très prononcée de chat avec poils de chats sur la couverture du lit. Emplacement difficile à repérer même pour les locaux qui ne connaissaient pas. En fait il ne s agit pas d un hôtel mais d un appartement situé au 4ème étage sans ascenseur. Repérage difficile des différents interrupteurs électriques ( on allume la salle de bain dans la cuisine !).

evelyne France
  • 115 The Strand Hotel and Suites

Il-Gżira, Malte

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

La grande chambre, l’entretien du bâtiment en général, petit déjeuner copieux

Christophe France
  • Fisherman's Cove Guesthouse

Marsaxlokk, Malte

• Section positive du commentaire

Emplacement à 2 pas du port, batiment très propre et belle déco. Espace détente (piscine + terrasse détente) sympa. Petit-déjeuner très correct. Personnel à l'écoute

• Section négative du commentaire

La poubelle sdb n'était pas vide à notre arrivée et n'a pas été vidée durant notre séjour. Espace trop limitée dans la salle de bains pour entreposer les affaires de toilette, quelques étagères seraient les bienvenues. Un petit guide avec des conseils de visite et de bonnes adresses serait apprécié.

Guy France
  • Maria Townhouse Heart of Victoria Gozo

• Section positive du commentaire

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Maria. La chambre avait beaucoup de charme et très bien placée, au cœur de la vieille ville de Victoria. Guest House vraiment exceptionnelle. Je recommande vivement.

rachel France
  • The Seven Apartments

Note de commentaires moyenne : 7,2
    • Section positive du commentaire

Rien pas de petit déjeuner

Vétuste

Brigitte France
  • Ta´Kalamija B&B

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner et le personnel

L’eau de la douche était froide 😡 Très mal situer

Hugo France
  • Lunzjata Inn

• Section positive du commentaire

Simona ainsi que sa famille ont été très accueillant et toujours disponible (conseils sur Gozo, à l'écoute de nos besoins et envies, etc.). Maison dans un quartier très calme et proche du centre et de la mer (idéal en scooter) avec à disposition une belle terrasse et piscine. Chaque matin, petit-déjeuner copieux et produits frais et fait-maison, très bon. Nous recommandons vivement cet endroit.

Laurel-Lee Suisse
  • Marina Terrace

Senglea, Malte

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Tom était très sympathique, il nous a aidé à nous guider pour savoir les différent moyens de rejoindre l'appartement et nous a attendus malgré notre arrivée tardive, a pris le temps de tout nous montrer et nous a indiqué les diffèrents endroits à voir et les meilleurs moyens pour le faire. La terrace sur le toit est vraiment sympathique avec vue sur Birgu. Très belle maison typique des 3 cités. Proche du ferry pour La Valette.

• Section négative du commentaire

Odeur de cigarette dans les parties communes mais pas dans les chambres. Attention beaucoup d'escaliers dans Senglea, voiture seulement pour les plus aguerris car les rues sont très ètroites.

Aude Royaume-Uni
  • Urban Valley Resort

San Ġwann, Malte

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

La chambre qui était grande et confortable. Les 2 piscines. La tranquillité de l'endroit avec quelques commerces et restaurants pas trop loin à pied.

• Section négative du commentaire

Le SPA n'était pas encore ouvert. Des travaux pendant la journée.

• Il-Plajja Hotel

Marsalforn, Malte

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Petit hotel comme on aime, accueil tres sympathique avec effort pour parler francais

Anonyme France

Hôtels recommandés à Malte par des voyageurs qui parlent français

• B&B Levantino

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Les propriétaires sont aux petits soins, super gentils et toujours prêts à rendre service. Le cadre et la maison sont magnifiques. Rien à redire !

Commentaire envoyé le 10 mai 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Valentine Belgique
  • L'Ghorfa

• Section positive du commentaire

Anita et Juan Carlo sont un couple chaleureux et très accueillants, aux petits soins pour leurs hôtes ! Les petits dej home made sont fabuleux. Ils ont organisé un repas à l’intention des hôtes de la maison qui fut très convivial, afin que nous puissions tous nous connaître. Les chambres sont confortables et très bien équipées, avec terrasse et une vue imprenable. L’emplacement central est parfait pour visiter l’ile de Gozo. Et la maison est calme ! Nous avons super bien dormi Tellement séduits, nous sommes restés une nuit supplémentaire ! Merci à vous deux ! Nous reviendrons :))

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Samantha France
  • Maria Townhouse Heart of Victoria Gozo

• Section positive du commentaire

Maison magnifiquement rénovée Emplacement au top, à deux pas de la placr st Georges! Petit bonus avec escalier qui mène sur les toits!

• Section négative du commentaire

Salle de bain un peu étriquée

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018

Commentaire envoyé le 9 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Valeria France
  • Paulos Valletta

• Section positive du commentaire

Très bien placé pour visiter l île Accueil très chaleureux et grande disponibilité des hôtes Appartement très confortable et très bien décoré

Commentaire envoyé le 28 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    jean-claude France
  • The Duke Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

La situation, le confort de la literie, le petit déjeuner et la vue de la salle du déjeuner.

Commentaire envoyé le 26 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    anais France
  • Casa Gemelli Boutique Guesthouse

• Section positive du commentaire

Tout..!! Accueil très chaleureux et sympathique. Anna et Sonia sont très à l'écoute et nous ont beaucoup aidé à apprécier ce bel endroit.. La CASA est luxueuse et décorée avec beaucoup de goût. Les chambres très belles. Le petit-déjeuner copieux et surtout fait maison et très très bon, on aurait aimé y séjourner plus longtemps.. On a quitté cet endroit à regret en espérant y revenir un jour peut-être.. Le rapport qualité prix est plus que justifié.. Allez y vous serez conquis !

• Section négative du commentaire

Rien.. Tout était parfait !!

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    petibouddha France
  • Hostel Med

• Section positive du commentaire

L'espace de vie, de grandes pièces bien équipées, on se sent comme à la maison !

Commentaire envoyé le 28 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Delphine France
  • Moonshine Villa

• Section positive du commentaire

L’accueil des propriétaires, la tranquillité, la propreté de la villa. On recommande vraiment !!

Commentaire envoyé le 30 mars 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Tiphanie France
  • Il Pomo Bianco

Qala, Malte

• Section positive du commentaire

La superbe vue sur le blue lagoon, le petit déjeuner copieux et délicieux, la gentillesse de Marco et Angela qui nous ont amené au ferry car nous n'avions pas de voitures, la literie...

Rien. Tout était parfait

Commentaire envoyé le 2 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Carine France
  • Mandolina B&B

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

Mon conjoint et moi avons passé deux nuits chez Lorena et Dario ceux sont des hôtes d’une rare gentillesse et aussi très serviables. Nous voulions vraiment être tranquilles et nous reposer et l’endroit était parfait pour ça. Lorena prépare un excellent petit déjeuner et Dario est toujours disponible pour rendre service et nous amener quelque part car nous n’avions pas louer de voiture. D’ailleurs si vous vous voulez visiter l’île il est préférable de louer un moyen de locomotion. Merci encore pour tout c’était super Alexandra et Anthony

Commentaire envoyé le 27 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    Alexandra France
  • Gozo Spirit

• Section positive du commentaire

Tout était parfait. Nick est une personne adorable et tient son établissement de manière irréprochable. Propreté, confort, petit déjeuner, localisation... Tout étaient au rdv.

Rien du tout.

Commentaire envoyé le 9 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Julie France
  • Domus Zamittello

• Section positive du commentaire

L’hotel est juste splendide. Chambre et salles sont magnifiques, décorés avec bon goût. Personnels sont très serviables. Emplacement très pratique. Nous sommes vraiment très contents de notre séjour.

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    MATTHIEU France
  • Townhouse Gharb Boutique

• Section positive du commentaire

Accueil des propriétaires, ils ont était d une gentillesse extraordinaire. Petit déjeuné copieux et tout était frais. Les propriétaires d une gentillesse et très souriants dès le matin au petit déjeuné et très serviable. Leur restaurant aussi est excellent....vraiment un super séjour et on gardera un super souvenir des propriétaires en tout cas. Merci à eux

Rien tout était parfait

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Jennifer Luxembourg
  • Villa Vittoria

Rabat, Malte

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Superbe maison d hôtes au coeur de Rabat dans une ruelle très calme. A deux pas de Mdina! Accueil très sympa de Bernadette qui parle un peu français et de sa famille. On peut déguster un bon repas et surtout d excellentes patisseries maison dans leur restau Toffee and co. On recommande!!!!!!

Commentaire envoyé le 21 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    amandine France
  • Pearl of Gozo B&B - Adults Only

Xewkija, Malte

• Section positive du commentaire

Très bel endroit, joliment aménagé, très propre. Les hôtes sont gentils, attentionnés et prevenants, ce qui nous a touchés. Tout était parfait.

Commentaire envoyé le 5 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Dehaine France

Hôtels recommandés à Malte par tous les voyageurs

• L'Ghorfa

Commentaire envoyé le 28 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    jean-claude France
  • Casa Gemelli Boutique Guesthouse

• Section négative du commentaire

Rien.. Tout était parfait !!

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Jennifer Luxembourg
  • The Stonehouse

• Section positive du commentaire

la gentillesse et la disponibilité de Cathy, la chambre très belle et spacieuse, la proximité de la baie et de ses restaurants

• Section négative du commentaire

cela peut être un peu difficile de se garer dans la rue qui est en sens unique

Commentaire envoyé le 17 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Caroline France
  • Palazzio 1787

Żejtun, Malte

• Section positive du commentaire

Établissement magnifique et très accueillant, une véritable douceur de vivre y règne, réveil avec le chant des oiseaux, petit déjeuner copieux et bon,propriétaires absolument charmants et gentils

Commentaire envoyé le 29 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    SANDRA France
  • Il Girasole B&B Gozo

• Section positive du commentaire

Laura est une hote charmante et attentionnée!! Quel plaisir de prendre un petit déjeuner excellent sur une terrasse avec une vue magnifique! En bref, que du bonheur!! Merci

Commentaire envoyé le 16 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Anneso France
  • Dar tal-Kaptan Boutique Maison

Għasri, Malte

• Section positive du commentaire

L'accueil très agréable, le petit-déjeuner délicieux, le cadre calme.

Commentaire envoyé le 18 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Camille France
  • Escape to St Julians

• Section positive du commentaire

Robert et Ruth sont des hôtes incroyables. Leur gentillesse, disponibilité, leurs petites attentions quotidiennes et leurs bons conseils ont rendus notre séjour à Malte extrêmement agréable. Les chambres et parties communes sont impeccables et le petit-déjeuner très copieux. Merci infiniment Robert et Ruth!! A refaire!

Tout était parfait.

Commentaire envoyé le 2 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Sylvie France
  • Carmen BnB

Żebbuġ, Malte

• Section positive du commentaire

L'accueil et la gentillesse des propriétaires, extrêmement serviables, attentifs à leurs hôtes et de bons conseils pour les visites et les restaurants. La propreté de la chambre, la très grande salle de bains, dans le style maltais ancien. Le petit-déjeuner varié et excellent tous les jours. La situation au sein d'un village paisible et à la fois animé (cafés avec les Band clubs typiques de Malte) La localisation centrale du village dans l'île permettant d'aller rapidement d'un endroit à l'autre.

Commentaire envoyé le 8 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Jean France
  • Interlace Apartment

Marsaskala, Malte

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

L'accueil des hôtes. La qualité des prestations de l'appartement.

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    SYLVAIN France
  • Duplex Maisonette with Heated P-Pool and Jacuzzi (St. Julian's)

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

La maison est neuve et possède tout le confort nécessaire. La piscine chauffée est très agréable

Commentaire envoyé le 1 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Pierre France
  • Paramount Bay Penthouse

Birżebbuġa, Malte

• Section positive du commentaire

Super appartement avec jacuzzi sur la terrasse. Bus à côté mais nous avons loué des voitures, plus simple pour visiter Malte. David et Chris sont très accueillants et très disponibles pour rendre service. Petit déjeuner copieux. Séjour parfait.

Commentaire envoyé le 18 août 2017 Séjour effectué en août 2017