Népal Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Népal

• Bodhi Apartment

Baudhatinchule, Népal

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Le rapport qualité prix est exceptionnel, propre, confortable, sanitaire dans un état parfait, eau chaude, appartement très pratique pour cuisiner soit même. Magnifique vue de toute la ville et les montagnes sur la terrasse du toit! Le personnel est adorable, à l’écoute. Toujours disponible pour apporter de l’aide et des conseils. On sent l’importance qu’ils portent à ce que les hôtes se sentent bien. Séjour parfait

Vraiment rien

camille France
  • Hotel Ganesh Himal

• Section positive du commentaire

L'emplacement, le jardin très paisible, le curd au petit déjeuner

• Section négative du commentaire

Le personnel pourrait être plus chaleureux

Jline Belgique
  • Friend's Guest House

• Section positive du commentaire

La chambre est spacieuse, le restaurant très bon et le personnel est très sympathique.

• Section négative du commentaire

Les draps ne sont pas très propres, l’eau chaude ne fonctionne pas toujours et la chambre au Rez de chaussée est très bruyante dès 6 heures du matin.

Martin France
  • Andes House

Localisation Gentillesse des hôtes

• Section négative du commentaire

Literie en pente Ventilateur bruyant et mal placé donc température importante dans la chambre

Commentaire envoyé le 20 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Cecile France
  • River Park Retreat Centre

Sauraha, Népal

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Roshan vous accueille chaleureusement et son établissement est parfait pour chiller au bord de la rivière en profitant d’un magnifique coucher de soleil. Il nous a également organisé un trek de trois jours dans la jungle génial. Nous avons passé un super séjour à Sauraha ! Nous recommandons vivement !

Bertrand France
  • Wander Thirst

• Section positive du commentaire

La gentillesse du personnel, le lieu très sympa, la position un peu en retrait du bruit de Thamel.

• Section négative du commentaire

Certains occupants bruyants, mais c’est tout !

Martin France
  • Hyatt Regency Kathmandu

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Le service est vraiment à la hauteur La piscine et le jardin sont magnifiques Chambres très grandes Même si l'hôtel est loin du centre, cela permet de sortir de l'activité intense de Kathmandu et être au calme.

• Section négative du commentaire

L'hôtel n'est pas très moderne mais cela n'est pas dérangeant.

Louis France
  • Thamel Hostel

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Personnels tres gentils avec toujours je sourire. Parle quelque mot de français. Petit déjeuner compris , meme si on part de tres tot pour un aller prendre le bus. Ils nous on meme conduit a pied jusqua notre bus. Eau chaude. Fontaine à eau a disposition. Terrasse .

• Section négative du commentaire

Un peu bruyant a cause de la rue et des alentours

Mathilde France
  • Evergreen Ecolodge

Sauraha, Népal

• Section positive du commentaire

Au plus proche de la nature, un lodge a 100% respectueux de l'environnement, les propriétaires sont adorables !

Sophie France
  • Kathmandu Mantra Home

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Établissement très accueillant pour notre arrivée bien place , et personnel très a l ecoute.

adrien France

Hôtels recommandés au Népal par des voyageurs qui parlent français

• Kathmandu Mantra Home

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

Situation géographique parfaite pour un séjour à Kathmandou. Personnel très agréable et à l'écoute. Nous avons réservé notre trekking directement avec eux et nous sommes très contents. Nous avons passé un incroyable séjour au Népal en partie grâce à eux et nous reviendrons sans hésitation !

Commentaire envoyé le 2 décembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Cynthia France
  • Hotel Dream City

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Formidable accueil. Hôtel très propre .Chambres modernes et confortables. Les repas sont faits maison ,très copieux et bien cuisinés. Nous recommandons cet hôtel

Commentaire envoyé le 7 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Sylvie France
  • Hotel Iceland

• Section positive du commentaire

Le personnel est très gentil, l'hôtel est à la hauteur des grands hôtels.(nous avons vu lors de notre séjour des hôtels moins bien équipé, afficher des prix exorbitants). L'hôtel est neuf et bien entretenu, les chambres sont lavés régulièrement. Le personnel de l'hôtel à passé du temps a essayé de satisfaire tout nos besoin c'est une excellente équipe.

Commentaire envoyé le 4 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    mickael France
  • Pradhan House - Home Stay

• Section positive du commentaire

L'accueil très chaleureux et les bons conseils pour les visites. Repas très bon fait maison.

Commentaire envoyé le 6 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    francis France
  • Kathmandu Garden House

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

L'accueil. La disponibilité de toute l'équipe. La nourriture. Le jardin tranquille.

Commentaire envoyé le 17 octobre 2016 Séjour effectué en octobre 2016
    Evelyne France
  • Temple House

• Section positive du commentaire

Les lieux... Je suis imaginée vivre dans un autre temps

Commentaire envoyé le 2 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Valérie France
  • Maya Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

La chambre, le petit déjeuner, et la gentillesse du personnel.

Commentaire envoyé le 10 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    tigrou! France
  • Taleju Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

L'emplacement calme dans Thamel et la cour intérieure très charmante.Les soins de qualité professionnelle au SPA et le service attentionné du personnel.

Commentaire envoyé le 11 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Veronique Suisse

Hôtels recommandés au Népal par tous les voyageurs

• Hotel Global Inn

• Section positive du commentaire

Le personnel très accueillant, la chambre très propre, literie comfortable, petit déjeuner bon , la vue sur la montagne , et le tout au calme

Le wifi lent

Commentaire envoyé le 11 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Gael France
  • Oasis Kathmandu Hotel

• Section positive du commentaire

Propreté Confort de la chambre Disponibilité du personnel Bonne situation géographique

Rien à redire !

Commentaire envoyé le 2 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Marion France
  • Hotel Immortal Inn

• Section positive du commentaire

La literie de bonne qualité et la salle de bain dans la chambre. Le personnel est super et à l'écoute. Nous y avons séjourner 2 fois, avant et après le trek.

Commentaire envoyé le 3 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Bastien France
  • Pradhan House - Home Stay

Commentaire envoyé le 6 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    francis France
  • Planet Bhaktapur Hotel

• Section positive du commentaire

Hotel très calme. Le personnel est incroyablement gentil,aux petits soins, très à l'écoute de nos envies ou besoins. La vue de notre chambre était juste fabuleuse. Le petit jardin très bien entretenu et agréable pour prendre le petit déjeuner le matin face aux montagnes. Le restaurant de l'hôtel de très bonne qualité. Nous y avons passé 4 nuits et y retournerons avec plaisir.

• Section négative du commentaire

En ce qui concerne baktapur, vous êtes à 15 mns à pieds de l'incroyable quartier durbar square mais il faut penser au surcoût transport dès que vous voulez bouger (10 euros en taxis pour aller à Katmandou . Prix pratiqués un peu partout).

Commentaire envoyé le 16 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Sandrine France
  • Bed and Breakfast Thamel

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Review in French and in Englih. Difficile à croire que cet endroit existe... mais c'est bien le cas. Les photos reflètent bien la nature des lieux et le prix est plus que correct. Nous avions la chambre triple avec en prime un petit balcon. Les chambres sont plutôt grandes avec des rangements pour vos affaires, TV et un excellent débit internet. Il y a 2 salles de bain (WC + Douche) modernes et propres. Savon et shampoing sont fournis ainsi qu'une grande serviette moelleuse et le plus important : eau chaude 24h/24 ! Il y a aussi une grande cuisine commune, tout équipée, que vous pouvez utiliser à votre guise, ainsi qu'un coin détente avec les journaux quotidiens. Vous pouvez aussi profiter du soleil sur la terrasse du toit. Petit plus pour ceux qui restent un moment au Népal : vous pouvez utiliser la machine à laver. La localisation est idéale pour visiter la ville : proche de tous les restaurants et autres commodités, à 10mn à pied Darbur Square, à 25mn à pied du temple Swayambhunath et à 20mn en taxi de l'aéroport (si pas de trafic). Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, toujours prêts à vous donner des conseils sur que voir/que faire à katmandou et parler du Népal. Le petit-déjeuner est juste délicieux !! Omelette avec tomates-oignons-poivrons, toast avec du fromage, yaourt (à tester absolument), jus de fruits, pomme, thé/café. Le dernier jour, on a même eu droit à un plat typique népalais, servi lors d'un festival. Merci pour tout ! You may not believe it but this place is real! All the pictures are accurate. It's such a great value for money. The rooms are big enough with storage for your bag, TV, super speed internet. The shower are modern and very clean with soap, fluffy towels and most important 24h hot shower which is rare in Nepal. There is a communal kitchen you can use if you fancy cooking and a lounge area with daily newspapers. You can also relax on the roof terrace.

• Section négative du commentaire

Rien à dire de négatif mais n'oubliez : vous êtes dans Thamel ! Ça peut être bruyant. No negative thing in this B&B but don't forget : you are in Thamel ! It can be noisy.

Commentaire envoyé le 14 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Charlotte France
  • My Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Le bâtiment est neuf et l'eau chaude est assurée.

Commentaire envoyé le 12 mars 2017 Séjour effectué en février 2017
    Sarith France
  • Dwarika's Resort - Dhulikhel

Dhulikhel, Népal

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Le site; l'hébergement; les activités (yoga, Meditation,...)

Commentaire envoyé le 20 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Françoise France
  • Krishna House

• Section positive du commentaire

Excellent séjour. La chambre que nous avons eue est spacieuse et au calme. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Le propriétaire des lieux est adorable. Il nous a longuement conseillé afin de visiter la ville au mieux. Nous recommandons chaleureusement!

Commentaire envoyé le 5 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Amelie France
  • Yamba Traditional Home

Pātan, Népal

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Un accueil exceptionnel d une rare bonté et gentillesse, souhaite toujours faire plaisir avec des sourires incroyables. Situation à deux pas de d'urbar square dans une rue calme. Établissement magnifique dans le style newar, décoration de très bon goût et confortable , belle terrasse pour le petit déjeuner à l abri du bruit . Un magnifique écrin avec des personnes adorables. Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons les yeux fermés. Les photos correspondent exactement au lieu. Encore un grand merci pour leur disponibilité. Très belle adresse.

Commentaire envoyé le 20 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    PUZOS France
  • Hotel Spring

• Section positive du commentaire

Accueil,la situation, le service aux clients très convivials,l'amabilité,la gentillesse, la propreté, chambre spacieuse

Commentaire envoyé le 22 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Alain France
  • M Hotel Thamel-Kathmandu

Note de commentaires moyenne : 9,5

Personnel très agréable

• Section négative du commentaire

Petit déjeuner largement insuffisant en qualité et quantité

Commentaire envoyé le 16 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Guillaume France
  • Hotel Blossom

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Le sourire des propriétaires!!! Accueil hyper chaleureux, notre copine n a pas pu venir avec nous car plus de place mais ils ont accepté qu elle vienne prendre le petit Dej avec nous quand même surtout que c était la fête ce jour là et tout etait fermé dans Pokhara! On a même eu le droit au henné fait par sa soeur. Un petit coin de paradis dans la ville déjà bien apaisante. Je recommande vivement!

Absolument rien

Commentaire envoyé le 23 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    marine France
  • Hotel Kathmandu Home Nepal

• Section positive du commentaire

Personnel adorable, propreté, situation géographique.

Commentaire envoyé le 21 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Anonyme France