Népal Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Népal

• Hotel Middle Path & Spa

• Section positive du commentaire

La gentillesse du personnel, l'accueil, la situation, le calme, le cadre fleuri, le petit déjeuner très complet et pour tous les goûts! Leur restaurant est excellent.

Commentaire envoyé le 18 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Chantal France
  • Kathmandu Eco Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Literie confortable. Salle de bain propre. Bonne localisation. Personnel agréable.

Hôtel bruyant.

Camille France
  • OYO 165 Hotel Didi

• Section positive du commentaire

L'accueil initial, malheureusement rien d'autre

• Section négative du commentaire

A part l'accueil, peu d'interaction avec nous, tout le monde cherchait même à nous ignorer. Le petit déjeuner n'était pas très bon et l'hôtel est très très bruyant. Il semblerait que ce soit le lieu privilégié de fêtards ne souhaitant pas finir la nuit seul.

Kevindep France
  • Zen Bed and Breakfast, Kathmandu

• Section positive du commentaire

Personnel souriant et serviable. Chambre confortable propre et douche bien chaude !

Rien à dire

Commentaire envoyé le 18 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Widad France
  • Green Peace Lodge

• Section positive du commentaire

Superbe guesthouse! Bishnu et sa famille sont très gentil et généreux. Le propriétaire peut nous aider dans la préparation de nos transports et activités. Chambre simple mais confortable et très propre, avec eau chaude. Chaque chambre a son propre balcon et la vue y est incroyable (demandez une chambre en hauteur si possible). À l'occasion d'une fête, Bishnu nous a reçu pour un délicieux repas familial avec bénédiction. Très belle expérience!

Isabelle Canada
  • Chillgarden ECO Home

Deorāli, Népal

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Un accueil irréprochable faite par deux belles personnes, accompagné d'un thé et de Stéphan le chien ! Nous avons vécu une très belle soirée musical un moment d'échanges et de partage inoubliable.et nous avons mangé un dalbat excellent. Je vous recommande cette lodge pour décompresser de la foule des grandes villes népalaise ou après un trek !

Rien 😊

Fanny&alex France
  • Yatri Suites and Spa

Note de commentaires moyenne : 8,5

Le personnel adorable.

• Section négative du commentaire

Les services du SPA très chers

ELIE France
  • Superview Lodge

Note de commentaires moyenne : 8,3
    • Section positive du commentaire

Seule la vue sur le Machapucharé était merveilleuse - Le reste plus que médiocre - Nous avions retenu deux nuits que nous avons payé - Normal puisque réservée - Mais sommes partis dès le lendemain tellement c'était inacceptable !

• Section négative du commentaire

Pas d'eau chaude alors qu'il faisait plus que frais - Pas de serviette de toilette - Aucun service - Pas de wifi dans les chambre - Petit déjeuner non compris et celui que nous avons payé était plus que médiocre - Pour le même prix à Pokhara chambre spacieuse ave coin salon et balcon - TV - Clim - Accessoires de toilettes - Accueil et service impeccable - Ne surtout pas recommander Super view - Nous qui sommes toujours satisfaits de Booking franchement dans ce lodge on n'y retournera pas !

Luc France
  • Trekkers Home

Note de commentaires moyenne : 7,3

Très bonne localisation dans Thamel Personnel ok

• Section négative du commentaire

Lit des plus dur (5cm de matelas sur une planche de bois... Nous avons mieux dormis les nuits d'avant à même le sol dans une cabane dans un arbre), draps et serviettes de bains à la propreté plus que douteuse (draps tachés et serviettes aux reflets très gris/ jaune), eau pour se laver jaune, salle de bain à l'hygiène douteuse, bruyant... En fin de voyage nous sommes resté pour des raisons de budget sinon nous aurions fuis !

• Bandipur Samira Homestay

Bandipur, Népal

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

La propretée la literies très confortable !! Puis la vue sur la balançoire du village magique 😍

• Section négative du commentaire

Nous avons demandé à deux reprises à manger et on nous là refusé !dommage d'avoir une carte dans la chambre et ne pas faire à manger

Anonyme France

Hôtels recommandés au Népal par des voyageurs qui parlent français

• Hotel Spring

• Section positive du commentaire

Très bon hôtel, neuf, très propre et bien situé, à deux pas du lac et de la rue principale.

• Section négative du commentaire

Petit déj. Il pourrait y avoir plus de choix et être plus copieux.

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Miruneai France
  • Subha Guest House

• Section positive du commentaire

Lit très confortable, chambre très propre. Bien placé proche du centre historique de Bhaktapur

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Guillaume France
  • Hotel Vintage Home

• Section positive du commentaire

Hotel très bien situé dans Bhaktapur, très bien rénové, calme. Un soin particulier est donné au petit-déjeuner (menu unique, mais avec quelques petits plats cuisinés, qui sont renouvellés chaque jour), ce qui est très appréciable !

• Section négative du commentaire

Pas de climatisation, mais un ventilateur.

Pierre-Henry France
  • Goathchen Guest House

• Section positive du commentaire

Goatchen house est une magnifique maison de culture Newar. Idéalement située à l'entrée de Durban square, on la découvre au tournant d'une petite rue et après un étroit couloir extérieur. Aussitôt passé la porte, nous sommes accueillis chaleureusement par le propriétaire qui nous offre un jus de mangue dans une jolie courrette ombragée et fleurie. Les chambres, grandes et confortables, offrent un espace "salon" d'un côté et un (très) grand lit de l'autre. Tout y est restauré et aménagé avec goût dans la culture du pays. De l'eau, des fruits et des petits gâteaux permettent de faire une pause après la visite de la ville. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous conseillons vivement cet hébergement.

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Isabelle France
  • Hotel Iceland

• Section positive du commentaire

L'acceuil, le personnel disponible, aidant. La piscine ! Les balcons avec vue sur piscine. La chambre spacieuse, lit ultra confort, belle sdb, décoration sobre et chaleureuse. Très calme. À 2 minutes à pieds du lac et du centre.

• Section négative du commentaire

Seulement la propreté des sols de la chambre et de la salle de bain, ainsi que des tapis pas très bien aspirés.

Karl France
  • Hotel Forest Lake Backpackers' Hostel

• Section positive du commentaire

La propreté irréprochable, les lits très confortables, le personnel très sympathique, l’emplacement parfait, à peine en retrait du centre ville et très calme au bord du lac, et excellent rapport qualité / prix.

Commentaire envoyé le 17 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Martin France
  • Yamba Traditional Home

• Section positive du commentaire

Accueil du propriétaire et de sa famille est chaleureux. Tout est fait pour que votre séjour se passe bien. Très bonne literie, très bon emplacement, chambre spacieuse et propre.

Pas de choix pour le petit-déjeuner

Commentaire envoyé le 1 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Marie France
  • Kumari boutique hotel

• Section positive du commentaire

L'accueil, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners, le gâteau au chocolat et le calme la propreté

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Veronique Suisse
  • Hotel Family Home

• Section positive du commentaire

Meilleur rapport qualité/prix trouvé du séjour! Un peu au calme dans une rue étroite de Thamel mais proche de tout! Super petit dejeuner, super literie, super rooftop, eau chaude, ils sont très gentils et nous ont gardé les sacs gratuitement pendant le trek. Le centre de massage à coté est très bien bref ne pas hésiter!

Commentaire envoyé le 26 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Elodie La Réunion
  • Bodhi Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

De l’accueil au départ, le séjour à Kathmandou est rendu très agréable grâce à la qualité de l’équipement et le professionnalisme du personnel. Situé dans une rue calme, à proximité du centre. Les chambres sont propres et confortables (notamment la literie). Petit-déjeuner succulent. Qualité des services pour les treks (Jeep, guide). Mention spéciale pour le gérant Suman, ancien guide de montagne, qui propose des solutions adaptées aux demandes. Je recommande!

Olivia France
  • Hotel Blossom

• Section positive du commentaire

Hôtel et personnel parfait, Pokhara est une ville de laquelle on n'a pas vraiment envie de partir alors quand vous êtes dans un hôtel comme le Blossom c'est encore plus difficile ! Le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire et ce toujours avec le sourire, c'est l'hôtel idéal avant et après un trek ! Un grop coup de cœur !

Nothing

Commentaire envoyé le 23 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Nathalie France
  • Taleju Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Emplacement massage grande chambre personnel à l’écoute

• Section négative du commentaire

Qqs problèmes avec l’eau chaude et froide mais rapidement réglé petit déjeuner moyen

panthea France
  • Hotel Yala Peak

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Tout le personnel est merveilleux. Localisation parfaite. Près de tout mais sans le bruit. On n'y retournera assurément; on était comme à la maison. Merci à l'équipe du Canada !

Commentaire envoyé le 20 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    SYLVIE Canada
  • Maya Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

La chambre, le petit déjeuner, et la gentillesse du personnel.

Commentaire envoyé le 10 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    tigrou! France
  • Norbulinka Boutique Hotel

• Section positive du commentaire

La gentillesse et la délicatesse du personnel, l'attention spontanée portée au client également. Les échanges en général. La très bonne qualité de la literie. Les équipements très corrects et la propreté. La situation géographique de l'hôtel.

• Section négative du commentaire

Le petit-déjeûner. Compris dans le prix de la chambre, le café proposé est très moyen (nescafé granulés). Nous sommes français et ne mangeons pas trop le matin mais nous apprécions un bon café. Pour avoir un café correct (machine), le serveur vous expliquait que c'était payant ??? Les prises électriques. Très compliqué de recharger les portables et tablettes en raison de l'état de certaines prises électriques.

Commentaire envoyé le 2 avril 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Martine France
  • OYO 11468 Kathmandu Embassy Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

Petit déjeuner différent chaque jour, literie confortable, petit salon dans certaines chambres, propreté, personnel amical

Commentaire envoyé le 1 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Amy7777777 France
  • Pradhan House - Home Stay

• Section positive du commentaire

Petit Guest house sympa un peu en dehors de l'agitation de Baktapur. Propriétaire vraiment sympa près à vous accompagner si vous cherchez un lieu précis. Il donne également de bons conseils de visites, petit déj sympas à l'extérieur dans le petit jardin!!!

• Section négative du commentaire

Un petit rafraîchissement de la douche!

Commentaire envoyé le 18 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
  • Hotel Bhaktapur Inn

• Section positive du commentaire

La qualité de l'accueil, petit dejeuner copieux et excellent, douche chaude à volonté, chambre spacieuse et propre, hotel neuf et tout fonctionne !! Proximité du centre historique tout en étant dans rue calme.. Très bon rapport qualité -prix 😊

Vraiment, rien a dire !

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Népal par tous les voyageurs

• Hotel Vintage Home

• Section négative du commentaire

Pas de climatisation, mais un ventilateur.

Pierre-Henry France
  • Hotel Immortal Inn

• Section positive du commentaire

La literie de bonne qualité et la salle de bain dans la chambre. Le personnel est super et à l'écoute. Nous y avons séjourner 2 fois, avant et après le trek.

Commentaire envoyé le 3 octobre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Bastien France
  • Hotel Granate Rouge

• Section positive du commentaire

Gentillesse de la propriétaire et confort de l’hôtel après un trek ! Très bonne situation au bout de Lakeside, tout est accessible à pied rapidement

Commentaire envoyé le 10 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018

Commentaire envoyé le 23 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Nathalie France
  • Thamel Ruyi(泰米尔如意)

• Section positive du commentaire

C’est pas mal !! Il a fallu faire déboucher les toilettes en arrivant mais ça c’est bien passé.. les gens sont très gentils et serviables

Toilettes bouchées

Commentaire envoyé le 3 octobre 2018 Séjour effectué en octobre 2018
    Nicolas France
  • The Glasshouse Hotel

• Section positive du commentaire

Chambre ultra confortable pour un prix raisonnable, staff adorable, bon petit-déjeuner anglais

Commentaire envoyé le 23 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Joachim Belgique
  • Bed and Breakfast Thamel

• Section positive du commentaire

Review in French and in Englih. Difficile à croire que cet endroit existe... mais c'est bien le cas. Les photos reflètent bien la nature des lieux et le prix est plus que correct. Nous avions la chambre triple avec en prime un petit balcon. Les chambres sont plutôt grandes avec des rangements pour vos affaires, TV et un excellent débit internet. Il y a 2 salles de bain (WC + Douche) modernes et propres. Savon et shampoing sont fournis ainsi qu'une grande serviette moelleuse et le plus important : eau chaude 24h/24 ! Il y a aussi une grande cuisine commune, tout équipée, que vous pouvez utiliser à votre guise, ainsi qu'un coin détente avec les journaux quotidiens. Vous pouvez aussi profiter du soleil sur la terrasse du toit. Petit plus pour ceux qui restent un moment au Népal : vous pouvez utiliser la machine à laver. La localisation est idéale pour visiter la ville : proche de tous les restaurants et autres commodités, à 10mn à pied Darbur Square, à 25mn à pied du temple Swayambhunath et à 20mn en taxi de l'aéroport (si pas de trafic). Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, toujours prêts à vous donner des conseils sur que voir/que faire à katmandou et parler du Népal. Le petit-déjeuner est juste délicieux !! Omelette avec tomates-oignons-poivrons, toast avec du fromage, yaourt (à tester absolument), jus de fruits, pomme, thé/café. Le dernier jour, on a même eu droit à un plat typique népalais, servi lors d'un festival. Merci pour tout ! You may not believe it but this place is real! All the pictures are accurate. It's such a great value for money. The rooms are big enough with storage for your bag, TV, super speed internet. The shower are modern and very clean with soap, fluffy towels and most important 24h hot shower which is rare in Nepal. There is a communal kitchen you can use if you fancy cooking and a lounge area with daily newspapers. You can also relax on the roof terrace.

• Section négative du commentaire

Rien à dire de négatif mais n'oubliez : vous êtes dans Thamel ! Ça peut être bruyant. No negative thing in this B&B but don't forget : you are in Thamel ! It can be noisy.

Commentaire envoyé le 14 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Charlotte France
  • Dwarika's Resort - Dhulikhel

Dhulikhel, Népal

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Le site; l'hébergement; les activités (yoga, Meditation,...)

Commentaire envoyé le 20 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Françoise France
  • M Hotel Thamel-Kathmandu

Note de commentaires moyenne : 9,4

Personnel très agréable

• Section négative du commentaire

Petit déjeuner largement insuffisant en qualité et quantité

Commentaire envoyé le 16 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Guillaume France
  • Hotel Haven O' Ganga

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Staff aux petits soins, chambre spacieuse et confortable, vraie douche chaude, le bonheur après un trek

Commentaire envoyé le 5 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Tess France
  • Lumbini Heritage Home

• Section positive du commentaire

Cette ancienne maison restaurée est très bien située sur une place tranquille à coté des sites touristiques. L'accueil de cette jeune équipe a été chaleureux, attentionné et très arrangeante. Nous avons pu profiter de la terrasse sur le toit pour lire, prendre un café et prendre le petit-déjeuner. Nous avons pu profiter d'un départ tardif merci encore !!!

• Section négative du commentaire

Penser à un abri pour la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner en cas de pluie.

Commentaire envoyé le 11 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    arnaud Russie