Pérou Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Pérou

• Inkas Garden Hostal

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Le jardin, l accueil du personnel et le côté atypique.

• Section négative du commentaire

Mauvaise connexion wifi L isolement du plafond, en effet il pleuvait dans la chambre, l hôte nous a quant meme proposé de changer de chambre et nous a fait un geste commercial.

Amelie France
  • Hospedaje Daniel's House Backpacker

Paracas, Pérou

• Section positive du commentaire

Gentillesse de cette famille, chambre très propre, calme, eau chaude, propose tour à prix normal , bien situé.

• Section négative du commentaire

Pas vraiment d'espace pour manger malgré cuisine bien équipée

Aurore France
  • Conde de Lemos Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Emplacement très pratique, juste derrière la cathédrale. Personnel efficace. Bon petit-déjeuner. Le personnel est très attentif aux allergies et intolérances alimentaires et m'a mis à disposition de délicieux crackers de maïs et une omelette au quinoa et légumes à la place du pain, sans supplément de prix (prévenir à l'avance).

• Section négative du commentaire

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel. La salle de bains de la première chambre était vétuste mais fonctionnelle. Par contre, la salle de bains de la deuxième chambre avait été refaite mais la douche ne marchait pas : on n'arrivait à faire couler qu'un mince filet d'eau tiède. On a voulu se rabattre sur un bain mais impossible de mettre la main sur la bonde de la baignoire. Dommage.

• Section positive du commentaire

Très bel hôtel dans le charmant quartier de San Blas. Prestations haut de gamme et charme d'une ancienne demeure restaurée, on s'y sent très bien. Personnel parfait. Le restaurant est, à notre avis, l'un des meilleurs de Cuzco. Le tout à des prix raisonnables. Un rêve, on recommande chaleureusement !

• Section négative du commentaire

Rien à dire, c'était parfait.

• 3B Barranco's - Chic and Basic - B&B

• Section positive du commentaire

Personnel très agréable et efficace, de bon conseil. Le plan fourni par l'hôtel est très bien fait. Possibilité d'emprunter une carte à recharger pour les déplacements en Metropolitano, bien pratique (centre-ville de Lima à 20-25 minutes). Petit-déjeuner complet, plusieurs formules au choix.

• Section négative du commentaire

Pas assez de tables pour le petit-déjeuner. Les chambres auraient pu être mieux insonorisées.

• Niños Hotel Meloc

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Nous avons été en fait logés au 2ème hôtel Niños, rue Fierro à deux pas du premier, mais les prestations et le cadre sont identiques. Personnel très agréable, chambres à la décoration extrêmement charmante, cadre très chaleureux. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais l'hôtel propose plusieurs formules avec des produits de très bonne qualité à des prix très raisonnables, dans la jolie salle de restaurant pourvue d'une cheminée. On ne peut pas résister, parfait avant d'attaquer une journée de visites ou d'excursion. Sans parler de la bonne action réalisée en séjournant dans les hôtels Niños (visiter leur site internet pour tous les details).

• Section négative du commentaire

Des détails concernant la salle de bain : pourquoi n'y a-t-il qu'un seul crochet pour suspendre les serviettes et pourquoi n'y a-t-il pas de descente de douche ? Sinon rien à dire.

• Tierras Viajeras Hostel Cultural

• Section positive du commentaire

Accueil génial, Henry est d'une amabilité remarquable. Très arrangeant et au petit soin cet endroit est parfait pour un séjour à Lima, juste à côté de l'aéroport.

Arthur France
  • Pensión Sanbleña

• Section positive du commentaire

Superbe localisation dans le quartier San Blas. Chambre très propre et confortable avec douche chaude. Magnifique vue sur les collines de Cusco. Très bon petit déjeuner. Possibilité de laisser son sac à dos pour plusieurs jours.

• Hostal Los Balcones de Moral y Santa Catalina

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Superbe emplacement. Chambre avec vue sur la cathédrale et petit balcon. Très grande superficie, confortable et douche propre et chaude. Bon petit déjeuner. Possibilité de laisser son sac à dos pour quelques jours.

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
  • Healthy Scandinavia House

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Superbe petit déjeuner sur le rooftop avec vue sur le couvent Santa Catalina. Literie confortable.

Commentaire envoyé le 16 octobre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Pérou par des voyageurs qui parlent français

• La Maison de Lydia

Nazca, Pérou

• Section positive du commentaire

La piscine, la douche avec de l'eau chaude ! Le proprio est top, toujours dispo et toujours avec le smyle !! Si vous êtes à Nazca je recommande

Commentaire envoyé le 11 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    Pierre France
  • Bubamara San Lazaro

• Section positive du commentaire

La superbe terrasse, la décoration, le service, le personnel

Commentaire envoyé le 18 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Marlene France
  • Uros Samaraña Uta Lodge

• Section positive du commentaire

L'accueil de césar et de sa gentille famille! Excellente nourriture en pension complète.

• Section négative du commentaire

Sans que ce soit négatif: il s'agit d'une île flottante donc il faut s'attendre à un équipement rudimentaire en termes de sanitaires et de douche. Préparez-vous à du camping! La vue et l'expérience en valent vraiment la peine.

Caroline Canada
  • Uros Waliski Lodge

• Section positive du commentaire

Nous avons séjourné 2 nuits chez Edouardo er Gloria, un charmant jeune couple qui nous ont fait découvrir la vie sur ces îles. Unique expérience que je recommande à tous, beaucoup moins impersonnel que les tours organisé et bien plus calme (moins touristique) Les plus: - Communication : Édouardo se débrouille très bien en anglais et peut même dire quelques mots en français. Gloria parle un peu anglais mais ça nous a pas empêché de communiquer - Le petit "tour organisé privé" donné par Édouardo qui nous a expliqué comment sont construites les îles et comment les entretenir via sa petite maquette, nous a fait un petit tour de bateau "typique" - Édouardo nous a aidé à booker le tour de l'île Taquile à bon prix ! (Je vous recommande le fast boat. Plus de temps sur l'île et le guide Junior est excellent) - Très belle chambre, lit confortable et petit salle de bain privée (toilette sèche et lavabo) - Douche chaude disponible (partagé) - La soupe de Quiona de Gloria!

• Section négative du commentaire

Le froid la nuit ! Mais les hôtes font tout ce qu'il faut pour minimiser ce mal (8 couches de couverture, bouillotte à ajouter sous les draps pour les plus frilleux comme moi)

Commentaire envoyé le 29 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Mylène Canada
  • El Cumbe Inn

Cajamarca, Pérou

• Section positive du commentaire

L'accueil et la gentillesse de l'équipe est exceptionnel ! Toujours aux petits soins et prêts à vous aider et vous porteront conseil. La propreté est irréprochable et le petit déjeuner excellent. La chambre est grande et les lits confortables.

• Section négative du commentaire

Petits problèmes d'humidité dans la salle de bain, sans doute des fuites d'une provenance encore inconnue à ce jour, mais rien de bien méchant

Commentaire envoyé le 10 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Thierry France
  • Uros Summa Paqari Lodge

Uros, Pérou

• Section positive du commentaire

Un endroit paisible, confortable et dépaysant. Un grand calme avec une vue superbe ! On y mange bien, on y dort bien, on est bien accueillit, c'est propre et il y a même de l'eau chaude. Aussi, le père de famille organise un tour gratuit en bateau d'Uros, pour voir les églises, les écoles, le centre médical, expliquer comment construire une île... et plein de chose encore.

• Section négative du commentaire

Le seul petit bémol, mais c'est personnel, j'aurai aimé que la famille mangé avec nous pour plus d'échanges avec eux. Ce n'est qu'un détail car ils sont très disponible pour répondre à toute interrogation :)

Commentaire envoyé le 23 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Eva Pérou
  • Palla Boutique Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Hôtel propre moderne bien situé très bonnes prestations personnel acceuillant et serviable

Commentaire envoyé le 17 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
  • Titicaca Lodge Peru

• Section positive du commentaire

L'endroit exceptionnel, confortable et joliment aménagé, à l'abri du tourisme de masse. L'accueil chaleureux de la famille et tout particulièrement la disponibilité et la bonne humeur permanente d'Armando!

• Section négative du commentaire

Les nuits très froides, mais cela fait partie des Uros.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Grégory France
  • Hospedaje el Telar

Nazca, Pérou

• Section positive du commentaire

JUAN le propriétaire est tellement gentil et serviable. Super connexion internet et proche de la station de bus.

Commentaire envoyé le 7 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Carole France
  • Uros Titicaca Lodge

• Section positive du commentaire

Accueil très chaleureux de la part de toute la famille. Activités très intéressantes avec le frère de Ivan. Repas excellents! C'est un endroit que je recommanderais à tout le monde en voyage au Pérou ou aux abords du lac Titicaca.

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Gilles France
  • Limbo Jump Hostel

• Section positive du commentaire

hotel sur beau. Tres bon accueil et super conseil. Tres propre Tres bon dejeuner

La localisation

• The Upcycled Hostel

Ica, Pérou

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

La gentillesse des propriètaires , le concept écologique, l emplacement et l ambiance zen qui y règne : coktail parfait pour un bon séjour

Commentaire envoyé le 24 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Emilie France
  • La Casa de Anita

Chivay, Pérou

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Tout étais parfait ! Lit extrêmement confortable ainsi que les oreillers, les draps d'une grande douceur. Un vrai nid douillet. Gentillesse et super accueil. Très propre aussi. Bref un vrai 10/10 bie mérité car ce confort quand on est loin de chez soi ça n'as pas de prix!

Commentaire envoyé le 2 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    farah France

La gentillesse du personnel L'emplacement Rapport qualité prix

Le bruit (chambre à côté des cuisines, alarme incendie 5h du matin) Aucune vue

Commentaire envoyé le 22 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Lionel Suisse
  • Yanuy Culinary Guest House

• Section positive du commentaire

Super accueil de Mickael, lit très confortable et petit-déjeuner à la carte !

• Section négative du commentaire

Légèrement éloigné du centre (10 mn à pieds )

Thierry France
  • Dream House

Ica, Pérou

• Section positive du commentaire

On n'avait pas l'impression d'être à l'hôtel mais en vacances chez des amis... Une véritable maison d'hôte. Les propriétaires sont de bons conseils et toujours prêts à rendre service.

Commentaire envoyé le 22 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Stéphanie France
  • Hotel Viza

• Section positive du commentaire

Personnel sympatique, lit très comfortable et grand. Petit déjeuner délicieux. En plus l'hotel est bien situé, à seulement 5 minutes du centre historique. Je recommande vivement ! Staff was very nice and helpfull, beds are very comfortable and large. Room is big . Breakfast was delicious and the hotel is close to historical center of Arequipa, only 5 min walk.

nothing

Commentaire envoyé le 8 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Anonyme France

Hôtels recommandés au Pérou par tous les voyageurs

• Uros Samaraña Uta Lodge

Caroline Canada
  • Uros Waliski Lodge

Commentaire envoyé le 29 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Mylène Canada
  • Titicaca Lodge Peru

• Section négative du commentaire

Les nuits très froides, mais cela fait partie des Uros.

Commentaire envoyé le 19 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Grégory France
  • Lima White House

• Section positive du commentaire

Absolument tout, de la localisation (dans le quartier de Lima le plus calme et très sécurisé même si un peu moins authentique), au charme de la maison, aux equipements (eau chaude, connexion wifi très rapide, series netflix, petit dejeuner, patio très sympa pour fumer, multiprises etc) aux merveilleux hotes qui sont très gentils et avec lesquels nous avons eu de très intéressantes discutions, conseils et

Absolument rien !

Lionel Suisse
  • Punta Huanchaco Hostel

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Les propriétaires sont adorables et très serviables. À notre arrivée ils nous ont réservé et envoyé un taxi nous chercher à l'aéroport, idem pour le départ vers la gare d'autobus. Ils nous ont informés des activités intéressantes à faire près de Huanchaco ainsi que de la façon de s'y rendre ( collectivo-taxi ). La cuisine était bien équipées et nous avions café -thé-tisane offert gratuitement ainsi que de l'eau filtré. L'hostal est bien décoré et offre plusieurs aires communes ( 2 terrasses, un coin salon , un coin salle à manger+salon ). Pour ceux qui viennent y faire du surf il y a une douche extérieur pour se dessaler ainsi qu'un endroit pour faire sécher son wetsuit ou drysuit.

• Section négative du commentaire

Rien pour ce qui est de notre cas mais comme Gigi est une amoureuse des chats (5) et chien(1) avis à ceux qui sont allergiques.

Commentaire envoyé le 10 août 2018 Séjour effectué en août 2018
    Martine Canada
  • Casa De Aida

Calca, Pérou

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Accueil extraordinaire. Je me suis sentie comme chez une tante ou une amie, qui voulait me faire decouvrir le meilleur de son coin de pays et de son jardin.

Commentaire envoyé le 30 décembre 2016 Séjour effectué en décembre 2016
    Ariane Canada
  • Donde Felipe

• Section positive du commentaire

Personnel très gentil, adorable, souriant et très aidant

Commentaire envoyé le 30 mars 2018 Séjour effectué en mars 2018
    Mickael France
  • Casona Linda

• Section positive du commentaire

Maison très bien située. Rosina est très serviable et elle est toujours à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Chambre très propres et draps - serviettes changés régulièrement. Je le conseille vivement

Commentaire envoyé le 26 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    STEPHANIE France
  • Luxury Apartments Miraflores

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

L'accueil par Enzo qui n'hésite pas à faire un tour du quartier avec nous pour nous montrer où sont les choses, le fait qu'il nous attende dans la rue devant l'appartement, la localisation de l'appartement, son confort et ses équipements

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Jef France