Pologne Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Pologne

• Wawel Angel Plaza Apartments by Amstra Luxury Apartments

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Appartement idéalement placé à 10 min à pied de la fameuse place Rynek.

• Section négative du commentaire

Malheureusement, nous avons été un peu déçu du logement... qui n’a rien de « luxury ». Bien que l’appartement était propre, les tâches sur le canapé, faisaient un peu négliger. Description pas forcément conforme à ce que nous attendions. Appartement simple mais fonctionnel. Je ne le recommande pas pour 4 personnes si votre séjour dure une semaine.

Gwenaëlle France
  • Novotel Warszawa Airport

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Pour mon besoin l'hôtel était très bien car à proximité de l'aéroport environ 2km. Très propre, très actuel.

• Section négative du commentaire

Les plats du resto sont moyens, la carte du menu pas très évidente à comprendre bref seul bémol pour moi Pas de déjeuné car parti très tôt

• Hotel Kosmowski

Września, Pologne

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

Dans la ville il n'y a pas énormément de choix et cet hôtel fait le job alors très bien.

• Section négative du commentaire

La restauration reste moyenne à mon gout. Pareil pour le petit déjeuné pas trop apprécié

• Marina Club Hotel

Gdańsk, Pologne

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

L'hôtel est très bien et surtout très bien situé. A deux pas du vieux centre et des restaurants. L'hôtel est propre et dispose de tout ce qu'il faut.

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuné n'est pas ma tasse de thé en Pologne et celui-ci n'a pas dérogé à la rêgle même s'ils appelent cela un buffet le choix ne m'a pas réellement convaincu... Moyen pour moi

• Hotel Chmielna Warsaw

Note de commentaires moyenne : 8,2

PERSONNEL ACCEUILLANT ET À L'ECOUTE HOTEL PROPRE

juste la 1ère nuit une bouteille d'eau Pas de mini-bar dans la chambre

LOTFI Tunisie
  • Hotel Metropol

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Situation géographique au top. Personnel très accueillant.

• Section négative du commentaire

Assez bruyant quand les fenêtres sont ouvertes. Manque la clim dans les chambres car il est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte car trop bruyant.

Commentaire envoyé le 21 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    MURIELLE France
  • PURO Kraków Stare Miasto

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Excellente litterie, téléviseur grand écran, tablette tactile pour tout controler (éclairage, température, TV, alarme). Salle de bains transparente qui apporte d'avantage de profondeur à la chambre et de lumière dans la salle de bains Le buffet du petit-déjeuner est excellent. Très appréciable aussi d'avoir une machine à espresso dans le hall mise gracieusement à disposition des clients. Grande gallerie commerciale à 30 mètres, 5 min à pieds du centre ville historique. Les bouteilles d'eau (plate et gazeuse) déposées gracieusement dans ma chambre tous les jours

• Section négative du commentaire

La chambre est un eu étriquée mais ça reste gérable Le bureau est petit mais là aussi c'est gérable si on n'a pas besoin de travailler sur son ordi avec des documents ouverts à côté.

Frédérick France
  • Pokoje Gościnne Św. Anny

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

l'accueil, la proximité de la grand place (Rynek) des restaurants, des lieux à visiter. Cet hôtel est situé à équidistance de tout. De plus, vous pouvez louer des vélos qui se trouvent à la porte de l'hôtel.

• Section négative du commentaire

Pour ma part , il n'y aucune critique à formuler.....

georges France
  • Neohotel Airport

Szczyglice, Pologne

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

La chambre avec Mezzanine, le petit déjeuné, le style de l'hôtel, le rapport qualité prix

• Section négative du commentaire

Pas de rideaux sur la fenêtre de toit au dessus du lit - réveillé à 5h du matin par le soleil... Néanmoins, il semblerait que le rideau manquait seulement dans ma chambre

Grégory France
  • Hotel Patio

Wrocław, Pologne

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Bon accueil. Top le chauffeur pour le parking. Très bien situé, accès facile aux restaurants. Chambre sobre, propre, bien équipée et confortable.

• Section négative du commentaire

Dommage que la douche soit une pièce à part, pas très pratique. un peu bruyant (circulation) et cloisons fines des chambres

Anonyme France

Hôtels recommandés en Pologne par des voyageurs qui parlent français

• Grand Ascot Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,3

Un superbe hôtel tout neuf à 5 minutes à pied du centre de Cracovie

• Section négative du commentaire

Manque de places de parking

Commentaire envoyé le 24 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    JEAN France

Hôtels recommandés en Pologne par tous les voyageurs

• Apartament Słupsk

Słupsk, Pologne

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Accueil exceptionnellement chaleureux. Jacek aime ce qu'il fait et se donne beaucoup de peine pour recevoir ses hôtes à merveille. Cela permet à l'hébergement d'acquérir un supplément d'âme qui fait souvent défaut dans le secteur hôtelier. Les attentions vont se nicher où on ne les attend pas, le logement est parfaitement bien équipé, d'une propreté impeccable, aménagé avec goût. Très calme, il est également bien situé par rapport au centre ville, à la gare, et aux départs des bus vers des localités extérieures.

Commentaire envoyé le 19 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Véronique France
  • Diamonds Luxury Old Town Residence

• Section positive du commentaire

Nous avons été très bien accueillis. Le propriétaire était à nos petits soins. L'appartement est aménagé avec beaucoup de goût. Tout y est: cuisine aménagée, très bonne literie, cheminé , WIFI et même un fer à repasser! Un sofa très confortable et un petit jardin avec une terrasse est vraiment appréciable. Nous avons passé un excellant séjour. Un très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement cette location.

Commentaire envoyé le 19 avril 2017 Séjour effectué en avril 2017
    Emmanuel France
  • Feel at home

Gdańsk, Pologne

• Section positive du commentaire

Nous avons apprécié l'accueil de Tomacz à l'aéroport et les petites attentions en arrivant dans l'appartement. Tout était parfait, propreté impeccable et confort. L'appartement est à deux pas de la rue Dlugi et des principaux lieux touristiques.

• Section négative du commentaire

s'il faut dire quelque chose, les voisins qui claquent les portes....mais la nuit est très calme !

Commentaire envoyé le 3 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Jackci France
  • Misia Łapa Apartamenty

Bukowina Tatrzańska, Pologne

• Section positive du commentaire

Situation géographique excellente, avec vue sur les montagnes. Service excellent. Personnel accueillant, souriant et professionnel. Rien à redire sur la propreté des lieux, décorés avec goût. Brioches à disposition tous les matins, boissons à disposition. Petite peluche offerte aux enfants à l'arrivée. Excellent !

Rien !!!

Commentaire envoyé le 29 août 2017 Séjour effectué en août 2017