Portugal Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels au Portugal

• Quintinha de Mirão - Douro Valley

Resende, Portugal

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Très bon accueil , chambre confortable, vue magnifique, piscine très agréable avec la chaleur. Petit déjeuner fantastique.

• Section négative du commentaire

Il est conseillé d'utiliser les coordonnées GPS pour trouver l'hôtel. Pas de restauration sur place hors petit déjeuner. La salle de bains est vraiment petite.

Dominique France
  • Quinta Nova do Almeida

Alcobaça, Portugal

• Section positive du commentaire

Belle maison d'hôte. Hôtesse charmante et très attentive à ses hôtes. Jolie ville

patrick France
  • Charm GuestHouse Douro

Vila Nova de Gaia, Portugal

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Très belles chambres, proximité de la ville,dommage que le petit déjeuner n’est pas proposé. Difficile de trouver aux alentours un café - croissant avant 9h30 même 10 h le dimanche.

• Section négative du commentaire

Le bruit des escaliers pendant la nuit.

Ça Suisse

patrick France
  • Hotel da Baixa

Lisbonne, Portugal

• Section positive du commentaire

L.accueil du personnel à notre arrivée était parfait et durant tout le séjours Toujours present pour répondre et vous aider C.est le meilleur accueil que nous avons eu dans un 4 étoiles c.est pour moi un accueil 5 étoiles ⭐️

olivier Belgique

• HF Fenix Music

Lisbonne, Portugal

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Excellent emplacement, hôtel high tech avec ambiance et décoration sur la musique géniale et qui sort de l’ordinaire. Super petit déjeuner. Personnel très sympathique. Chambre belle, propre, bonne literie, terrasse vue sur la ville avec transat un plus au top ! Piscine sur le toit et son bar avec vue magnifique, génial ! Je le recommande vivement.

• Section négative du commentaire

Le point négatif : le wifi. N’a fonctionné dans la chambre qu’un soir sur 4 jours. Il y avait quand même l’accès dans les parties communes vers l’accueil et salle du restaurant. Mais c’est dommage !

Chacha France
  • Casa do Loureiro Branco

Santarém, Portugal

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Le petit déjeuner et l’accueil était parfait.

Commentaire envoyé le 22 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Dominique France
  • Casa Melo Alvim

Viana do Castelo, Portugal

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

L'emplacement de l'hôtel. Le restaurant. La gentillesse du personnel.

• Section négative du commentaire

Les photos et la description donnés par Booking ne correspondaient pas à notre chambre. La description précisait entre autres ; - coffre fort, coin salon Ni coffre, ni salon dans notre chambre. Suite de la description donnée par Booking : "Cette chambre spacieuse présente une décoration unique dans un style traditionnel portugais. Elle dispose d'un mobilier d'époque composé de bois et de matériaux nobles. La chambre double est climatisée et possède un salon, un bureau ainsi qu'une grande salle de bains en marbre." Notre chambre (108) était petite avec peu de rangement, pas de prise de courant disponible (il fallait débrancher soit la TV, soit la lampe pour brancher un appareil). La salle de bain était minuscule et rien pour poser les affaires. La baignoire était totalement usée, à changer rapidement. L'hôtel ne possède pas de parking, seules 6 places dans la rue sont réservées. Ouf, nous en avons eu une ! Le parking de la gare est à proximité.

Commentaire envoyé le 22 septembre 2018 Séjour effectué en septembre 2018
    Gérard France
  • Feels Like Home Santa Catarina Prime Suites

• Section positive du commentaire

Très bonne acceuil, personnel agréable, excellent petit déjeuner

• Section négative du commentaire

Chambre donnant sur la rue trop bruyante,mal isolée

Anonyme France

Hôtels recommandés au Portugal par tous les voyageurs

• Quinta Vale da Roca

Azoia, Portugal

• Section positive du commentaire

Établissement vraiment excellent. Tout est parfait : l accueil, les chambres, la beauté des lieux et du paysage, les petits déjeuners..... la propriétaire est disponible, de bons conseils sur les visites à faire ..... Je recommande sans problème !

Commentaire envoyé le 25 octobre 2017 Séjour effectué en octobre 2017
    Stefany France
  • Casa da Praça

Funchal, Portugal

• Section positive du commentaire

L extreme gentillesse d isabel. Le design et la proprete de l appartement.

• Section négative du commentaire

Le canape inconfortable. Le manque d une cafetiere filtre. La vue depuis l appartement 1 chambre. Le wc dans la salle de bain. Manque 1 tele dans la chambre.

Commentaire envoyé le 26 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    albin France
  • PicPorto Apartment

Note de commentaires moyenne : 9,9
    • Section positive du commentaire

Des propriétaires qui nous ont réservé un accueil exceptionnel: de nombreuses attentions, des conseils tout au long du séjour. Un appartement fonctionnel, d'une hygiène irréprochable et parfaitement situé.

Commentaire envoyé le 16 août 2017 Séjour effectué en juillet 2017
    ezouania France
  • Ericeira Soul Guesthouse

Ericeira, Portugal

• Section positive du commentaire

Probablement le meilleur plan pour un séjour à Ericeira : - L'histoire du lieu (ancien atelier de réparation des bateaux) et de ses propriétaires avec une rénovation des lieux avec beaucoup de charme - Emplacement au coeur de Ericeira, difficile de faire mieux - Un lit très confortable, des chambres bien insonorisées et une grande belle douche - Une piscine à l'abris du vent - L'accueil très très chaleureux des propriétaires. Vraiment adorables et attachants. En plus des recomandations sur les meilleurs plans, juste génial. - Un petit déj' de fou - Un emplacement au coeur de Ericeira. Bref, un excellent séjour, on reviendra c'est certain.

Tout était parfait

Commentaire envoyé le 26 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Stéphane France
  • Porto Music Guest House

• Section positive du commentaire

Ce B&B est décoré et rénové avec beaucoup de goût. Notre chambre était spacieuse, très confortable et design. Il est très agréable de séjourner dans ce lieu. Les propriétaires sont charmants et très attentionnés. Des boissons fraiches sont offertes. Une petite cuisine est installée dans la chambre avec une machine expresso. Nous avons préféré ce quartier de Porto à d'autres car un peu excentré du centre touristique, très facile d'accès par le métro qui est tout proche, avec une ligne directe pour se rendre à l'aéroport. Nous recommandons vivement cette adresse.

Commentaire envoyé le 3 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Chrystelle France