Thaïlande Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Thaïlande

• New Siam Riverside

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

L’emplacement et la literie.

• Section négative du commentaire

Beaucoup de bruit car travaux à côté et clim bruyante. Odeur d’humidité dans la chambre.

Isabelle Mayotte
  • Comet Hotel Surat Thani

Surat Thani, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

La piscine, les hôtes, la chambre, le lit est très confortable. Je recommande cet hôtel !

• Section négative du commentaire

Un peu loin du centre mais cela évite le bruit des voitures

Valerie France
  • Pran Heaven Resort

Pran Buri, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

L'accueil était très agréable, personnel à disposition malgré notre arrivée tardive, chambre très confortable et très propre

Pierre Thaïlande
  • Viangdara

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Tout, le lit, la chambre, la décoration, la piscine ouverte 24/24, l'accueil très agréable, le staff extrêmement serviable et discret

Fabrice France
  • Simply Resort By Metadee

Plage de Kata, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Personnel souriant et agréable. Chambre propre confortable et spacieuse. Bon emplacement et calme.

Adeline Thaïlande
  • BS Residence Suvarnabhumi

Lat Krabang, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 7,1
    • Section positive du commentaire

Le confort de la chambre familiale. Spacieuse et propre. Navette à l.aéroport très pratique , fonctionne par 30 min

• Section négative du commentaire

La piscine n était pas profonde mais pour faire trempette avant de repartir c était bien Situation géographique très bonne pour l aéroport mais je ne la conseille pas pour visiter Bangkok car excentré donc frais de taxi

Caroline France
  • Chanalai Flora Resort, Kata Beach

Plage de Kata, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Le personnel, l’accueil, l’hôtel, la chambre, les 2 piscines. Le petit déjeuner.

Greg France
  • Dinsomon Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

La situation. Très bonne cuisine thai maison.

Le bruit

Francis France
  • Khaosan Art Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Le lit était confortable,et le petit déjeuner était complet!

• Section négative du commentaire

Une machine à laver le linge

Mathieu France
  • Tup Kaek Sunset Beach Resort

Tab Kaek Beach, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Le cadre, la tranquillité et l’atmosphère. Super endroit pour recharger les batteries...!

Rien, tout était farfait

Jan Suisse

Hôtels recommandés en Thaïlande par des voyageurs qui parlent français

• Ampha Place

Mae Nam, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Hôtel très propre, accueillant et chaleureux. On y a passé une superbe semaine sans problème. Un grand merci au propriétaire Didier et sa femme qui nous ont super bien orienté et permis de voir de superbes endroits. On recommande et on y retournera

Commentaire envoyé le 15 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    abdelkader France
  • The Twelve Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Hotel nouveau. Tout est nikel. Personnel attentionné au client. La direction parle français. Les prix du mini bar sont très correct.

Commentaire envoyé le 15 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Yves France
  • Carpe Diem Residence

Thongsala, Thaïlande

• Section positive du commentaire

Tout! Un séjour paradisiaque ! David et Cécile sont merveilleux! Ils font tout pour que votre séjour soit au top! N hésitez pas à réserver ! Un séjour de rêve. .. Cécile m a soigné... Attentive et aux petits soins pour ces invités. .. David nous renseigne sur toutes les bonnes adresses et disponible pour nous a 200%! Photos réelles ! Super petit déjeuner à la demande. Si vous aimez les belles rencontres et la tranquillité voici l adresse pour Koh Phangan ! Voiture ou scooter indispensable si vous bougez mais un havre de paix ! Nous reviendrons !

Commentaire envoyé le 22 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Isabelle France
  • Baan Por Pla Resort

Prachuap Khiri Khan, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 9,2
    • Section positive du commentaire

Endroit calme, literie confortable, petit déjeuner offert gracieusement par la propriétaire, elle nous a également bien rendu service pour réserver le trajet vers chumphon le jour suivant. Très sympathique !!! 😉

Rien du tout

Geraldine Belgique
  • Uncle Loy's Boutique House

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Gentillesse de la gérante, déco, emplacement , propreté tout !

Commentaire envoyé le 14 juin 2017 Séjour effectué en juin 2017
    Yo France
  • Ekanek Hostel

Note de commentaires moyenne : 9,5

Le personnel

• Section négative du commentaire

Quartier pas top. Chambre sans fenêtre et minuscule. Bruyant.

Commentaire envoyé le 20 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    stephane France
  • Erawan Villa Hotel

• Section positive du commentaire

Nous avons fortement aimé le confort de la chambre (avec terrasse), avec belle salle d’eau. L’emplacement, la vue direct sur la mer et le jardin avec piscine très agréable. Accès direct sur plage privée. Philippe le gérant de l’hôtel est une personne à l’écoute et très agréable. Prêt à vous aidez ! Si nous devions revenir a Koh Samui, nous retournerions à l’hôtel EREWAN VILLA sans hésiter ! Tout y pour un séjour agréable, taxi direct pour l’aéroport à la demande, location de scooter sur place, embarcadère à une minute de l’hôtel pour Koh Phangan. Digne d’un 4 étoiles.

• Section négative du commentaire

Il manque peut-être le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner vous coûtera 200 baths par personne et par nuit.

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    THOMAS France
  • Bangrak Pier Bungalow

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Après avoir séjourné à villa hôtel ERAWANN qui est vraiment fantastique Philipe le maître des lieux nous a proposé un séjour dans son deuxième établissement c était différent mais aussi fantastique surtout au regard du prix chambre de minimum 40 m2 a 8 mètre de l eau le paradis.. Phillipe est extraordinaire il nous a organisé des excursions incroyable .... nous reviendrons au plus vite ...

Commentaire envoyé le 2 juin 2018 Séjour effectué en juin 2018
    pascal France
  • Baan Bussaba Hotel

Trang, Thaïlande

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Hotel proche du centre et des commerces Accueil chaleureux et conseils de visite Mise à disposition de boissons chaudes et fraîches et de snacking Chambre très propre et confortable

Tout était très bien

Commentaire envoyé le 7 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    laetitia France
  • 18 In Town Homestay

• Section positive du commentaire

Super petit dej. Endroit magnifique, décoré et aménagé avec beaucoup de goût. Literie tres confortable. Gentillesse de notre hotesse.

Commentaire envoyé le 17 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Marielle France
  • Shunli Hostel

Phuket, Thaïlande

• Section positive du commentaire

Merci aux propriétaires pour leur incroyable gentillesse et accueil . Se sont de belles personnes comme l on en rencontre peu dans une vie! Surtout n hésitez pas !

Commentaire envoyé le 29 janvier 2018 Séjour effectué en janvier 2018
    Marie France
  • The Printing House Poshtel

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

La localisation, dans un quartier intéressant et près de tout: Khao San road, et aussi du ferry de Phanfa bridge, de l’autobus S1 qui va à l’aéroport... Les lits étaient confo, le déjeuner plus intéressant qu’ailleurs et le personnel trèa accomodant. Ils m’ont laissé utiliser petit salon et la douche lorsque mon autobus est arrivé à Bangkok à 3h du matin au lieu de 6h, et ce, même si ma chambre n’était réservée que pour le soir. Ils m’ont aussi prêté des outils pour démonter mon wok qui n’entrait pas dans ma valise. Eau et café à volonté dans le hall d’entrée. Bref, rien à redire!

Honnêtement, rien!

Commentaire envoyé le 20 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Marjolaine Canada

Hôtels recommandés en Thaïlande par tous les voyageurs

• Carpe Diem Residence

Geraldine Belgique
  • The Umbrella House

Kamala Beach, Thaïlande

• Section positive du commentaire

Sejour très agreable! Chambre confortable et spacieuse. Bon qui s’occupe de l’hotel est extremement gentil, aidant et sympathique.

Commentaire envoyé le 25 septembre 2017 Séjour effectué en septembre 2017
    Anna France
  • Villa Thai Orchid

• Section positive du commentaire

Le décor, le personnel au top, la literie (rare en Thailande ;-)), le petit déjeuner extra, excellent rapport qualité-prix, bref tout :-)

• Section négative du commentaire

Juste un petit detail : les fausses plantes, à remplacer pas des vrais ;-)

Commentaire envoyé le 11 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Juliette France
  • Aster 9 House

• Section positive du commentaire

Famille adorable qui tient cette pension un poil chic.deco très réussie dans un style vintage très hipster.proprete extrême. Petit déjeuner bon.communication facile car Kanta, le fils de la famille à fait ses études de joaillerie à Londres et parle un anglais parfait.a deux pas très bonne boulangerie de luxe Holeybread soi 31.

• Section négative du commentaire

Un peu difficile à trouver car c'est est une petite pension de famille dans une impasse qui donne sur la soi 33.manque une piscine après les chaudes journées à Bangkok.

Commentaire envoyé le 3 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    elharrar France
  • Erawan Villa Hotel

Commentaire envoyé le 25 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    THOMAS France
  • Phannarai House

Plage de Lamai, Thaïlande

• Section positive du commentaire

Espace dans la chambre et terrasse privée au dessus. Propreté: serviettes changées, chambre nettoyée, bouteilles d’eau tous les jours. Frigo, the/café gratuit, et vaisselle à disposition. Emplacement à 10 min de la plage. Personnel très agréable. Possibilité de louer des scooters.

Commentaire envoyé le 24 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Aurore France
  • DKaYa Hostel

Khao Lak, Thaïlande

• Section positive du commentaire

Le staff est particulierement accueillant et chaleureux, et surtout parle bien anglais. De plus, les chambres sont super propres.

Commentaire envoyé le 8 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    Mélissa France
  • Klong Muang Beach Apartment

Klong Muang Beach, Thaïlande

• Section positive du commentaire

L'appartement est très agréable à vivre, nettoyé tous les jours et la deco est de très bon goût... Le plus, la terrasse vraiment sympa. Le personnel est d'une extrême gentillesse, à l'écoute, disponible et souriant. Petit conseil pour les excursions, vous pouvez y aller en toute confiance, après comparaison les prix défient toute concurrence et la bookeuse est parfaite... Elle a même géré nos transferts sur les autres îles d'une main de maître ! En un mot, allez y les yeux fermés.

• Section négative du commentaire

Peut être un peu éloigné de Krabi Town donc prévoir dès taxis aux prix un peu élevés !

Commentaire envoyé le 9 février 2017 Séjour effectué en février 2017

Marie France
  • khao Sok Jungle Hostel

Parc national de Khao Sok, Thaïlande

• Section positive du commentaire

Confort de la chambre,bonne literie, petit shampoing et savon à disposition, climatisation et bonne connexion wifi

Commentaire envoyé le 22 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Sonia France
  • PUNSUK@PRASING

• Section positive du commentaire

Excellent emplacement, à 100m du temple et du night market! Accueil très chaleureux et chambre très propre! Petit-déjeuner, snacks et boissons à volonté: top! Même la grande bouteille d’eau fraîche en partant! Super chambre familiale pour 4! Top option pour Chiang Mai! 100% recommandé!

Commentaire envoyé le 26 avril 2018 Séjour effectué en avril 2018
    Cendrine Australie
  • Pinto Hostel

• Section positive du commentaire

Tout était parfait!! de la chambre, au lit, au petit déjeuner, au personnel ect

Commentaire envoyé le 12 mai 2018 Séjour effectué en mai 2018
    Charlottelect France