2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie

« Confortable, calme »

• Monopoly Hotel Note des commentaires : 8

« Accueil très cordial »

• Hotel Casa Romaneasca Note des commentaires : 6

« Emplacement idéal en face de l'aéroport, très bon restaurant, insonorisation correcte »

• Vienna House Easy by Wyndham Bucharest Airport Note des commentaires : 10

« Le personnel très professionnel et serviable. Le choix au petit déjeuner et le restaurant »

• Hilton Garden Inn Bucharest Airport Note des commentaires : 10

« Parfait ! Personnel aimable et compétent, qualité des plats au restaurant, confort,propreté, proximité avec l'aéroport »

• RIN Airport Hotel Note des commentaires : 5

« localisation »

• Hotel Aviator Boutique Note des commentaires : 10

« J’ai beaucoup voyagé et quand je mets une note de 10/10 c’est en bon connaisseur que je parle. C’est un hôtel qui donne envie d’y revenir : propre, confortable, services irréprochables, personnel très accueillant et aimable, emplacement idéal quand on doit prendre l’avion trop tôt le matin ou arriver trop tard dans la nuit. »

• Hotel Snagov Club Note des commentaires : 9

« L'ensemble de l'établissement est très agréable, nous y étions en fin février donc en dehors des grandes affluences. Difficile de dire lorsque tout doit être plein car le domaine est assez grand. Il y a une piscine extérieure et une intérieure avec un spa. Petit déjeuner est très convenable avec des viennoiseries de qualité. rapport qualité-prix convenable. parking intérieur toujours appréciable. »

• Hotel Otopeni Note des commentaires : 8

« le professionnalisme du personnel »

• Ibis Styles Bucharest Airport Note des commentaires : 8

« hotel proche aeroport navette disponible pour transfert accueil parfait chambre confortable »

Ilfov : les 10 Meilleurs Hôtels