2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
Sumatra Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Santi Garden Bungalows Note des commentaires : 8

« Accueil chaleureux et personnel très réactif. Bungalow confortable , lumineux et grande terrasse ombragée avec vue sur la mer entre les arbres . Suffisamment en retrait pour ne pas subir le bruit des nombreux bateaux qui vont en face à pulau Rubiah . Service de becak très efficace . »

• Garden Inn Note des commentaires : 10

« Emplacement près de la rivière avec un très beau jardin. Le personnel est au top, ils sont aux petits soins. Ils nous organisent tout, les transports taxi, trekking dans la jungle, ils nous ont même conduit en scooter pour changer notre argent. Excellent restaurant avec personnel efficace et sympathique ! »

• RedDoorz @ Sekip Medan Note des commentaires : 9

« Qualité de la literie, emplacement, gentillesse à l'accueil ! »

• Grand Hatika Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel très bien situé. À 2 min à pied de Tanjung Pendam et environ 30 min de l’aéroport. Personnel très agréable et accueillant. »

• Kokos Hostel Padang City Note des commentaires : 10

« L'équipe était au top , la plus adorable , serviable que j'ai jamais vu. Vraiment au top , l'équipe me manque déjà , tellement le contact est très bien passé. L'hostel est très bien placé, la literie très confortable , propore ,ménage fait tout les jours . »

• Karibia Boutique Hotel Note des commentaires : 7

« La navette annoncée n'était pas à l aeroport mais à la station du train pour l aeroport »

• Hotel Orangutan Note des commentaires : 10

« J ai adoré l endroit le personnel. De voir les singes d'en prenant ma douche »

• Hotel Polonia Medan managed by Topotels Note des commentaires : 6

« La literie et l’espace de la chambre »

• Portola Grand Arabia Hotel Note des commentaires : 6

« La localisation en plein centre, la taille des logements, le rooftop, le petit déjeuner copieux et le personnel. »

• « Proche de l'aéroport. Très bon hôtel »

Sumatra : les 30 Meilleurs Hôtels