2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
Surselva Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pez Regina - Nordic Style Alps Hotel Note des commentaires : 8

« Prix en baisse 😉 Dîner intéressant à un prix assez correct ! »

• Hotel Restaurant Chesa Note des commentaires : 8

« Chambre, tranquillité »

• Hotel Restaurant La Furca Note des commentaires : 9

« Les propriétaires sont très accueillants et très gentils. La chambre rénovée il y a peu est confortable est bien agencée. Gare à proximité qui facilite énormément l'arrivée et le départ. L'hôtel à un restaurant »

• Hotel Postigliun Sedrun Note des commentaires : 10

« En tant qu'invité à l'Hôtel Postigliun à Sedrun, j'ai été accueilli avec une hospitalité chaleureuse. La communication avec le personnel était exceptionnelle et j'ai été bien pris en charge tout au long de mon séjour. L'emplacement de l'hôtel est vraiment remarquable, entouré d'un paysage alpin époustouflant et à seulement quelques pas de l'arrêt de bus. Les chambres sont confortablement aménagées, avec une salle de bains privative, un coin salon accueillant et une télévision par satellite. Le restaurant de l'hôtel, le Restaurant Gilde, a reçu 15 points Gault Millau et propose une sélection variée de plats délicieux. La terrasse panoramique du restaurant offre une vue fantastique sur les environs. En été, la région est idéale pour la randonnée et le VTT, tandis qu'en hiver, le ski, le snowboard et les raquettes sont des activités populaires. Mon séjour à l'Hôtel Postigliun a été très agréable et je le recommande vivement. »

• Catrina Hostel Note des commentaires : 10

« reactivité »

• Riders Hotel Note des commentaires : 8

« le restaurant »

• Hillsite Smart Hotel Flims Note des commentaires : 4

« La proximité avec les remontées mécaniques »

• Eden Hotel und Restaurant Note des commentaires : 9

« Emplacement central au grisons pour les différentes stations de ski alentours. »

• Schnider Bed&Breakfast und Café Note des commentaires : 8

« Les chambres étaient spacieuses dans un bâtiment en face de l'accueil. Très années 60/70 mais super bien entretenues et le bâtiment est directement connecté aux Thermes ! Nous avions 2 chambres côte à côte avec balcons. C'était très calme. Le petit déjeuner est incroyable !! Et l'accueil du personnel très sympathique ! Possibilité de se garer à proximité. »

• Hotel Cresta Note des commentaires : 7

« le côté rustique du chalet, »

Surselva : les 30 Meilleurs Hôtels