Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 538 commentaires
Superbe · 1 538 commentaires
Etablissement proche de la gare. Très belle vue. Chambre et salle de bain spacieuses et confortables. Buffet au dîner et au petit déjeuner de qualité, ce que l'on attend d'un Sheraton.