Accéder au contenu principal
Hébergements Vols Vol + hôtel Location de voiture Taxis aéroport

À propos de Booking.com™

Fondée en 1996 à Amsterdam, Booking.com est passée du statut de petite start-up néerlandaise à l'une des sociétés de voyage en ligne les plus renommées à travers le monde. Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et emploie actuellement plus de 17 000 personnes dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.

Booking.com a pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, et investit pour cela massivement dans la technologie numérique afin d'éliminer toute source éventuelle de stress lors du séjour ou processus de réservation. Chez Booking.com, nous mettons en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, y compris des appartements, maisons de vacances, chambres d'hôtes à la gestion familiale, complexes de luxe 5 étoiles, cabanes dans les arbres et même igloos. Le site Internet et les applis Booking.com sont disponibles dans plus de 40 langues et proposent 29 068 979 hébergements déclarés, répartis dans 143 171 destinations de 230 pays et territoires.

Chaque jour, plus de 1 550 000 nuitées sont réservées sur notre plateforme. Que vous voyagiez pour affaires ou pour loisirs, vous pouvez réserver immédiatement et en toute simplicité l'hébergement de vos rêves sur Booking.com, sans payer de frais de réservation et en ayant la garantie que nous ajustons nos tarifs si vous trouvez moins cher ailleurs. Le Service Clients expérimenté de Booking.com est à votre entière disposition 24h/24 et 7j/7 dans plus de 40 langues.

Nom et adresse

Booking.com B.V.
Herengracht 597
1017 CE Amsterdam
Pays-Bas

Adresse postale :
Postbus 1639
1000 BP Amsterdam
Pays-Bas

PDG

Gillian Tans

Coordonnées

Téléphone: +31 70 770 3884
Fax : +31 20 712 5609
E-mail: <n uers="znvygb:freivpr.pyvragf@obbxvat.pbz">freivpr.pyvragf@obbxvat.pbz</n>

Société immatriculée au registre de

Kamer van Koophandel Amsterdam (la Chambre de Commerce et de l’Industrie d’Amsterdam aux Pays-Bas)
Numéro de dossier: 31047344
Numéro d'identification TVA: NL805734958B01
Numéro d'immatriculation de l'Autorité néerlandaise de protection des données: 1288246

Booking.com B.V. a son siège à Amsterdam, aux Pays-Bas. Son activité est soutenue au niveau mondial par 198 bureaux répartis dans 60 pays à travers le monde : Accra - Amman - Amsterdam - Antalya - Athènes - Atlanta - Auckland - Bangalore - Bangkok - Barcelone - Berlin - Bilbao - Bogotá - Bolzano - Bombay - Bordeaux - Boston - Bratislava - Brisbane - Bristol - Bruxelles - Bucarest - Budapest - Buenos Aires - Calgary - Cambridge - Cancún - Casablanca - Catane - Chengdu - Chicago - Colombo - Copenhague - Cracovie - Dallas - Denver - Djakarta - Dubaï - Dublin - Dubrovnik - Düsseldorf - Édimbourg - Faro - Florence - Francfort-sur-le-Main - Fribourg-en-Brisgau - Fukuoka - Grand Rapids - Guadalajara - Guangzhou - Haikou - Hambourg - Hanoï - Helsinki - Héraklion - Ho Chi Minh Ville - Hong Kong - Honolulu - Houston - Innsbruck - Istanbul - Izmir - Jeddah - Jeju - Johannesburg - Kiev - Ko Samui - Kuala Lumpur - Kuta (Bali) - Las Palmas de Gran Canaria - Las Vegas - Le Caire - Le Cap - Lille - Lima - Limassol - Lisbonne - Ljubljana - Londres - Los Angeles - Lyon - Madrid - Málaga - Manchester - Manille - Marrakech - Melbourne - Mexico - Miami - Milan - Montpellier - Montréal - Moscou - Munich - Naha - Nairobi - Natal - New Delhi - New York - Nice - Norwalk - Nouvelle-Orléans - Orlando - Osaka - Oslo - Palma de Majorque - Panama - Paris - Pékin - Phoenix - Phuket - Porto Alegre - Prague - Qingdao - Rangoun - Rennes - Reykjavik - Riga - Rimini - Rio de Janeiro - Rome - Saint-Domingue - Saint-Pétersbourg - Sallanches - Salzbourg - San Diego - San Francisco - San José - San Juan - Santiago - São Paulo - Sapporo - Seattle - Séoul - Séville - Shanghai - Siem Reap - Singapour - Sofia - Sorrente - Sotchi - Split - Stockholm - Strasbourg - Sydney - Taipei - Tallinn - Tbilissi - Tel Aviv - Thessalonique - Tokyo - Toronto - Trabzon - Vancouver - Varsovie - Venise - Vérone - Vienne - Vilnius - Washington - Xi'an - Yogyakarta - Zagreb - Zurich.

Booking.com B.V. est immatriculée au registre du commerce de la Chambre de Commerce d'Amsterdam, aux Pays-Bas, sous le numéro 31047344. Le numéro d'identification TVA est NL805734958B01. Le numéro d'immatriculation de l'Autorité néerlandaise de protection des données est 1288246.

Que propose Booking.com ?

Des hébergements incroyables
Que vous souhaitiez séjourner dans un appartement design en plein centre-ville, un complexe hôtelier de luxe en bord de mer ou de cosy chambres d'hôtes à la campagne, Booking.com vous propose de nombreux types d'hébergements !

Tarifs bas
Booking.com garantit de vous proposer les meilleurs tarifs disponibles. Et si vous trouvez moins cher ailleurs ? Pas de problème, nous ajustons nos tarifs ! Vous êtes ainsi assuré(e) de toujours bénéficier d'une super offre.

Confirmation instantanée
Chez Booking.com, chaque réservation est confirmée immédiatement. N'attendez plus, trouvez l'hébergement de vos rêves en seulement quelques clics !

Pas de frais de réservation
Nous ne facturons aucun frais de réservation et n'ajoutons aucun frais administratif. Dans la plupart des cas, votre réservation peut également être annulée gratuitement.

Réservation sécurisée
Nous gérons des centaines de milliers de transactions chaque jour via notre plateforme sécurisée et observons les normes les plus rigoureuses pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre Charte de confidentialité.

Assistance disponible 24h/24 et 7j/7
Que vous veniez de réserver ou que vous soyez déjà sur le lieu de vos vacances, notre Service Clients expérimenté est à votre entière disposition, de jour comme de nuit, pour répondre à vos questions et vous assister dans plus de 40 langues. Profitez-en pour consulter notre FAQ et lire les questions les plus fréquentes posées par les voyageurs.

Apporter de la valeur ajoutée à nos partenaires

Chez Booking.com, nous estimons que tous les établissements méritent d'être découverts. C'est pourquoi notre processus d'inscription permet à tous les établissements du monde entier de promouvoir rapidement et facilement leurs hébergements, d'attirer de nouveaux clients et de booster leur activité via notre plateforme.

Pour en savoir plus sur ce programme ou pour enregistrer votre établissement sur Booking.com, consultez notre Programme Établissement Partenaire.

About Booking.com™

Established in 1996 in Amsterdam, Booking.com has grown from a small Dutch startup to one of the largest travel e-commerce companies in the world. Part of The Priceline Group (NASDAQ: PCLN), Booking.com now employs more than 15,000 employees in 198 offices, in 70 countries worldwide.

With a mission to empower people to experience the world, Booking.com invests in digital technology that helps take the friction out of travel. At Booking.com, we connect travelers with the world’s largest selection of incredible places to stay – including everything from apartments, vacation homes, and family-run B&Bs, to 5-star luxury resorts, tree houses, and even igloos. The Booking.com website and mobile apps are available in over 40 languages, offer 1,534,024 properties, and cover 123,074 destinations in 229 countries and territories worldwide.

Every day, more than 1,550,000 room nights are reserved on our platform. So whether traveling for business or leisure, customers can instantly book their ideal accommodations quickly and easily with Booking.com – without booking fees and backed by our promise to price match. Through our Customer Experience Team, customers can reach Booking.com 24/7 for assistance and support in over 40 languages, anytime day or night.

Booking.com B.V. is based in Amsterdam in the Netherlands, and is supported internationally by 198 offices in over 70 countries around the world: Accra - Amman - Amsterdam - Antalya - Athens - Atlanta - Auckland - Bangalore - Bangkok - Barcelona - Beijing - Berlin - Bilbao - Bogotá - Bolzano - Bordeaux - Boston - Bratislava - Brisbane - Bristol - Brussels - Bucharest - Budapest - Buenos Aires - Cairo - Calgary - Cambridge - Cancún - Cape Town - Casablanca - Catania - Chengdu - Chicago - Colombo - Copenhagen - Dallas - Denver - Dubai - Dublin - Dubrovnik - Dusseldorf - Edinburgh - Faro - Florence - Frankfurt am Main - Freiburg im Breisgau - Fukuoka - Grand Rapids - Guadalajara - Guangzhou - Haikou - Hamburg - Hanoi - Helsinki - Heraklion - Ho Chi Minh City - Hong Kong - Honolulu - Houston - Innsbruck - Istanbul - İzmir - Jakarta - Jeddah - Jeju - Johannesburg - Kiev - Koh Samui - Krakow - Kuala Lumpur - Kuta (Bali) - Las Palmas de Gran Canaria - Las Vegas - Lille - Lima - Limassol - Lisbon - Ljubljana - London - Los Angeles - Lyon - Madrid - Málaga - Manchester - Manila - Marrakech - Melbourne - Mexico City - Miami - Milan - Montpellier - Montréal - Moscow - Mumbai - Munich - Naha - Nairobi - Natal - New Delhi - New Orleans - New York - Nice - Norwalk - Orlando - Osaka - Oslo - Palma de Mallorca - Panama City - Paris - Phoenix - Phuket - Porto Alegre - Prague - Qingdao - Rennes - Reykjavík - Riga - Rimini - Rio de Janeiro - Rome - Saint Petersburg - Sallanches - Salzburg - San Diego - San Francisco - San Jose - San Juan - Santiago - Santo Domingo - São Paulo - Sapporo - Seattle - Seoul - Seville - Shanghai - Siem Reap - Singapore - Sochi - Sofia - Sorrento - Split - Stockholm - Strasbourg - Sydney - Taipei - Tallinn - Tbilisi - Tel Aviv - Thessaloníki - Tokyo - Toronto - Trabzon - Vancouver - Venice - Verona - Vienna - Vilnius - Warsaw - Washington - Xi'an - Yangon - Yogyakarta - Zagreb - Zurich

Booking.com B.V. is registered with the trade register of the Chamber of Commerce in Amsterdam, the Netherlands, under registration number 31047344. VAT tax registration number is NL805734958B01. Registration number with Dutch Data Protection Authority is 1288246.

What Booking.com Offers

Incredible Selection
Whether you want to stay in a chic city apartment, a luxury beach resort, or a cozy B&B in the countryside, Booking.com gives you amazing diversity and variety of choice – all in one place.

Low Rates
Booking.com guarantees to offer you the best available rates. And with our promise to price match, you can rest assured that you’re always getting a great deal.

Instant Confirmation
At Booking.com, every reservation is instantly confirmed. When you find your perfect stay, a few clicks are all it takes.

No Reservation Fees
We don’t charge you any booking fees or add any administrative charges. And in many cases, your booking can be canceled free of charge.

Secure Booking
We facilitate hundreds of thousands of transactions every day through our secure platform and work to the highest standards to guarantee your privacy. For more details, check our Privacy Statement.

24/7 Support
Whether you’ve just booked or are already enjoying your trip, our Customer Experience Team is available around the clock to answer your questions and advocate on your behalf in more than 40 languages. Make sure to check out our FAQs for travelers.

Bringing Value to Our Accommodation Partners

At Booking.com, we believe that all great properties deserve to be discovered. That’s why we make it quick and easy for accommodation providers all around the world to market their properties, reach new customers, and grow their business through our platform.

For more info and to list your property on Booking.com, see our Accommodation Partner Program.