Accéder au contenu principal

Hôtels près de : Manta Diving, Ambondrona

Saisissez vos dates et choisissez parmi 84 hôtels et autres hébergements

Hôtels recommandés près de : Manta Diving

Filtrer par :

Étoiles
Note des commentaires

Tropical Paradise Nosy Be

Nosy Be (10 m de : Manta Diving)

Situé sur le front de mer de Nosy-Be, le Tropical Paradise Nosy Be dispose d'une terrasse et d'un bar. Il propose un restaurant, un service d'étage et un bureau d'excursions.

D
Dalmar
Pays d’origine.
Pays-Bas
1. Français Ce que j’ai le plus aimé à Tropical Paradise Nosy Be, c’est la gentillesse du personnel. J’ai eu immédiatement l’impression de les connaître depuis des années. Ils m’ont traité comme un membre de la famille – surtout les filles. Elles étaient même prêtes à m’accompagner à un distributeur automatique, à m’aider à faire du shopping et à réserver des transports pendant leur temps libre. J’ai fait quatre activités, dont une excursion en bateau, et ils m’ont aidé à chaque étape. La nourriture était délicieuse – pendant mes dix jours de séjour, je n’ai pas mangé ailleurs une seule fois ! J’ai aussi parlé avec le manager et le propriétaire, et je leur ai donné quelques conseils. J’espère qu’ils les apprécieront, et j’ai eu le sentiment qu’ils m’ont vraiment écouté. Cela fait plaisir. Je reviendrai certainement à la fin de l’année prochaine pour fêter le Nouvel An avec l’équipe de Tropical Paradise Nosy Be. Et j’amènerai aussi des amis d’Amsterdam ! 2. English What I liked most about Tropical Paradise Nosy Be was how friendly the staff was. I immediately felt like I had known them for years. They treated me like family – especially the girls. They were even willing to join me during their free time to go to the ATM, help with shopping, and arrange transportation. I did four activities, including a boat trip, and they helped me with everything. The food on the menu was delicious – during my ten-day stay, I didn’t eat anywhere else even once! I also spoke with the manager and the owner and gave them some suggestions. I hope they appreciated my feedback, and I felt like they really listened to me. That meant a lot. I’ll definitely come back at the end of next year to celebrate New Year’s Eve with the team at Tropical Paradise Nosy Be. And I’ll bring some real Amsterdammers with me!
Note clients sur 10 8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 183 commentaires
Tarifs dès
223,26 lei
1 nuit, 2 adultes

Villa Bako Hôtel

Nosy Be (200 m de : Manta Diving)

L’établissement Villa Bako Hôtel vous accueille à Nosy Be, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Ambondrona Beach.

F
Frougier
Pays d’origine.
France
Personnels irréprochable gentillesse et disponibilité
Note clients sur 10 8,0
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 21 commentaires
Tarifs dès
392,39 lei
1 nuit, 2 adultes

Tropic Hôtel

Ambondrona (400 m de : Manta Diving)

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine extérieure, le Tropic Hôtel propose des chambres à Ambondrona, à 400 mètres de la plongée Manta.

R
RICHARD
Pays d’origine.
France
Une résidence de grande qualité la piscine est entretenue tous les jours ainsi que les jardins luxuriants. L'accueil est exceptionnel et l'ambiance conviviale. Les logements sont spacieux et bien équipés dont Canal+, avec une literie de qualité et confortable. Les sanitaires fonctionnent parfaitement avec l'eau et l'électricité sans coupure ils font l'objet d'un grand soin chaque jour Philippe est un hôte d'une grande gentillesse il veille à tout il est surtout très réactif et de bons conseils. Et enfin la restauration est excellente et on se familiarise autour d'un verre. Nous avons pris rendez-vous pour notre prochain voyage.
Note clients sur 10 8,7
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 156 commentaires
Tarifs dès
201,67 lei
1 nuit, 2 adultes

Swisscocobeach

Nosy Be (400 m de : Manta Diving)

L’établissement Swisscocobeach se situe à Nosy Be, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Ambondrona Beach. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit.

C
Christian Aina
Pays d’origine.
Italie
Les personnes sont très accueillants et souriant, un professionnalisme à tout les niveaux, rien à dire le local est placé parfaitement avec vue Mer et piscine
Note clients sur 10 9,1
Fabuleux  - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 434 commentaires
Tarifs dès
479,98 lei
1 nuit, 2 adultes

Mango Eden Hotel

Nosy Be (550 m de : Manta Diving)

L’établissement Mango Eden Hotel se situe à Nosy Be, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Ambondrona Beach. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.

D
Dimitri
Pays d’origine.
Mayotte
L’hôtel est situé sur les hauteurs de nosy be. La vue est exceptionnelle. C’est très calme. La piscine est top. Le personnel est très agréable, toujours souriant ! Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Note clients sur 10 8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 69 commentaires
Tarifs dès
218,98 lei
1 nuit, 2 adultes

Ylang hôtel

Ambondrona (650 m de : Manta Diving)

Situé à Nosy-Be, l’hôtel Ylang comprend une piscine extérieure et un restaurant. Chacune des chambres climatisées possède une terrasse et une salle de bains privative avec une douche.

V
Véronique
Pays d’origine.
Mayotte
Très bon accueil, l’hôtel est super bien situé et dans un environnement calme. Pascal connaît de très bons prestataires pour les excursions, taxi/tuk tuk,… La piscine est très agréable en plus de la proximité de la mer. Un vrai havre de paix.
Note clients sur 10 7,2
Bien  - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 197 commentaires
Tarifs dès
228,15 lei
1 nuit, 2 adultes
Voir plus d'établissements près de : Manta Diving