2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche

Laimbach 5, 3663 Laimbach am Ostrong, Autriche

#1 sur 1 hôtels à : Laimbach am Ostrong

Basée sur 1 commentaire sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Expérience malheureuse »

L'hôtel Schreiner est extérieurement joli, propre à l'intérieur, les chambres sont également propres, quoiqu’un peu petites, le personnel (vu le lendemain matin seulement) était serviable. Le problème n'est pas là. 3 jours avant notre arrivée, nous avons été informés que nous trouverions les clés dans une enveloppe sur la porte d’entrée de l’hôtel. En réalité, nous nous sommes retrouvés dans un « hôtel fantôme » : à peine une dizaine de clients et aucun membre du personnel ; un hôtel désert ! Seul l'accès aux chambres était possible, l'aire de jeux des enfants était fermée ainsi que le SPA et le centre "bien-être" (ce qui n’était pas précisé lors de notre réservation le 08/04/2023). Le lendemain, étant donné le peu de clients, le petit déjeuner ne reflétait pas le terme fabuleux du site booking dans le descriptif ni la note de 9,4/10 et ce, même si la jeune employée était serviable. En quittant l'hôtel, la même employée nous a encaissés (donc pas la responsable de l'hôtel). Ne parlant pas allemand et assez mal l'anglais et n'ayant pas affaire à la responsable, nous n'avons pas pu signaler directement les manquements d'une telle situation, mais pour un hôtel 4 étoiles, l'accueil est nettement insuffisant : laisser un hôtel totalement vide de personnel avec seulement quelques rares clients n’est pas digne d'un hôtel qui affiche 4 étoiles. De plus le restaurant censé être ouvert le mardi était donc également fermé.