2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche

#38 sur 46 hôtels à : Seefeld in Tirol

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Dommage »
    • Chambre Double Deluxe

Nous sommes arrivés pour le we de Pâques et en fin de saison avec ses desagrements inacceptables pour un hôtel 4 étoiles : service inefficace avec un personnel plus très motivé. A la limite de la désinvolture... Petit déjeuner varié sauf le dernier jour où nous avons vraiment fait les fonds de tiroirs.... .... Les repas du soir en demi pension étaient très légers. "Les frigos doivent être vidés nous a t-on dit" Nous qui sommes habitués aux hôtels autrichiens, nous avons été bien déçus C'est dommage.

Bel hôtel, bien placé à une petite heure de Innsbruck et à 15 ' du village de seefeld. Toutes les chambres ont une vue sur la prairie et les montagnes Nous avions le 3 ème étage pour nous tous en famille. Nous dans un appartement, les jeunes dans 3 chambres doubles. Belle grande terrasse, beau spa.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Un hôtel à potentiel »
    • Chambre Double Deluxe

La restauration du soir n'est pas au niveau de l'hôtel: manque de variété, absence de crudités...

Magnifique vue sur les massifs et situation calme. Un hôtel calme et confortable avec une chambre fonctionnelle et propre, bonne literie. . Un espace wellness avec un superbe sauna et une petite piscine à remous bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Nous y retournerons (pour une troisième fois) »

Son rapport qualité -prix, ses équipements, son emplacement, son personnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Excellent spa /wellness, il faudrait le réserver en adult only au moins pour certaines périodes »
    • Chambre Double Deluxe

Mobilier vétuste un peu kitch

Excellent petit déjeuner mais le repas du soir en demi-pension n'est pas assez copieux et peu de choix.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Très agréable séjour »

Salle de bain désuète

La taille de la chambre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

Seul point négatif, mais ce n'est pas propre à cet hôtel : très souvent les buveurs de thé sont laissés pour compte : pas où très peu de tasses à thé, aucune théière, bref faut se débrouiller contrairement aux buveurs de café...

Hôtel très confortable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses avec une belle terrasse avec une vue vraiment magnifique sur les montagnes et la vallée. Nous avons été très bien accueillis. Venant de Vienne où nous étouffions par la chaleur, le climat de Mösern nous a surpris entre 4 et 8°, avec des vêtements d'été, mais ça c'est de notre faute. Notre chambre était chauffée et nous avons apprécié. Bref 2 jours de détente et de repos. Le petit déjeuner était très copieux et agréable. Vraiment un hôtel sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Magnifique - A recommander »

Très bon accueil, chambre impeccable avec une superbe vue, restaurant excellent,le sauna un plus

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Très bien, personnel au top. »
    • Chambre Double Deluxe

Piscine du spa froide, celui ci mérite un peu de neuf au niveau des robinets douche et porte serviette cassée sinon pour une petite heure de détente c’est super avec une superbe vue

Acceuil au top , calme et le spa. Repas bon

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

Manque un réfrigérateur dans la chambre La cuisine le soir pas top Manque place de parking

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

L'emplacement, l'extrême gentillesse de BEA . Le pdj

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Un bon hôtel familial ! »

Nous avons été surpris par la décoration de notre chambre qui ne correspondait pas aux premières photos mises en avant sur booking (rénovées vs non rénovées)

Un hotel familial et calme avec une chambre spacieuse et un lit super confortable Super petit déjeuner Beau spa avec sauna vue sur les montagnes mais piscine avec jets pas chaude en août

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Situation exceptionnelle avec vue sur la montagne. Un lac d'altitude à moins de 10' de marche où il est possible de se baigner. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Bien pour l’hébergement restaurant à éviter »
    • Chambre Double Deluxe

Le restaurant : - les plats cités sur la carte n’étaient pas disponibles - carte minimaliste deux viandes un poisson et c’est tout…

La chambre sous les combles

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

La salle de bain et la douche beaucoup trop vieillottes pas au niveau d’un 4 étoiles. La robinetterie est dure .. à refaire avec une vraie douche italienne. Les lumières sont toutes très fortes, aucune lumière veilleuse . Le petit déjeuner pas au niveau d’un 4 étoiles Peu de variétés de fruits, de fromage blanc , de viennoiseries .. et la qualité n’est pas là non plus etc ..

L’emplacement, la vue sur la vallée , le calme, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Agréable avec tout le confort »

La communication, Anglais et si possible Français

Surprise l’hôtel est en pleine campagne , sur les hauteurs avec vue magnifique Chambre confortable spacieuse avec un très grand lit Restaurant agréable Problème aucune personne ne parle français et peu d’Anglais

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Hôtel à bon potentiel , sans Âme »
    • Chambre Double Deluxe

L'humain, il n'y a pas d'âme dans cet hôtel L'étroitesse de la piscine. Les repas à la carte. Le manque de sourire

L'hôtel n'est pas trop mal. Wellness....bien Le serveur du pd. Sympa.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« Très bel hôtel avec belle vue.. »

Mon avis est plus mitigé sur le service en cuisine : pas de choix sur les entrées, difficile d avoir du pain .. Bel espace wellness mais eau de la piscine trop froide à mon goût..

Chambre magnifique et vue exceptionnelle, très bon emplacement en hauteur, mais excentré par rapport à Seefeld centre. Belles prestations

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

L'option demi-pension n'est pas intéressante dans le sens où il n y a pas de choix d'entrée, ni du dessert. Pour le plat c'est 2 choix. Mon peignoir (fourni par l'hôtel pour l'espace wellness était déchiré au niveau des bras) les robinetteries de la salle de bain mériteraient d'être changés car les actionner est très difficile, ils sont comme grippés.

La situation parfaite pour qui rêve d'avoir une vue fabuleuse sur les montagnes, pas de bruits de voitures ni de train. Chambre avec balcon, literie confortable et de grande taille. Chambre spacieuse et decor agreable. Espace wellness avec petite piscine intérieure le plus! Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« Très bonne adresse, nous reviendrons »

De devoir partir ;-)

Description en tous points conforme à la réalité. Hotel d'une extrême propreté (ce qui est une gageure avec de la moquette jaune) Tous les services étaient effectifs et le personnel très accessible et sympa. La qualité des repas en 1/2 pension était vraiment excellente et les prix raisonnables. La localisation est parfaite , près de tout; Ski de fond, ski alpin, randonnée, ...sans en avoir les inconvénients. L'établissement jumelé au pieds des pistes à Seefeld même: "Sportalm" est également une très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2023

Le paysage

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Un vrai plaisir de passer des vacances dans cet Hôtel ! »
    • Chambre Double Deluxe

Établissement très bien situé, la chambre était superbe avec balcon plein sud. La vue est magnifique… on se réveille et on admire la montagne, un rêve. Le personnel est des plus aimable et agréable. Il y a un sauna et une petite piscine avec Jacuzzi, avec fenêtre sur la vue splendide. Déjeuner très bon et à 4h nous pouvions boire un café avec une pâtisserie. Bel endroit pour randonnée et repos. Semaine de vacances très plaisante.

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Pourrais être nettement mieux ... »

Manque de professionnalisme . Limite politesse envers le client . Demi pension décevante

Belle chambre très propre bien décorée . Belle terrasse panoramique . Chiens bien reçus

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022

« Séjour près de Seefeld/Innsbruck »

La demi pension (dîner) était mal organisée et de mauvaise qualité : - soupe servie froide. - temps d'attente entre les plats long Une amélioration sur ce point est nécessaire.

L'endroit est charmant, il y a de belles randonnées dans les alentours. Le SPA de l'hôtel est très bien avec une belle terrasse ensoleillée.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

« Avons apprécié cet hôtel et pensons y retourner »

La restauration était bien,petit déjeuner et dîner compris.