Turquie Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Turquie

• Roc Of Cappadocia

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Tout . L' accueil était chaleureux . On s'est sentie comme chez nous directement . Younous et sa famille savent mettre à l'aise . A l'écoute et donnent de très bons conseils pour le séjour . Le séjour dans cet établissement a été au top . Je recommande vivement .

Commentaire envoyé le 24 septembre 2018 Séjour effectué en août 2018
    Maria France
  • Stone House Oldcity

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

On a choisie cet appartement pour sont emplacement la seul choses qu'on a aimer , car même pour se garer la galère bref

• Section négative du commentaire

Tout, apartement degradrer fenetre qui se fermer pas ,soit disant terrases 4 mur qui donner dans une cour au y'avais le debarras , on était au red chaussé la porte principal donner juste devant l'appartement donc trop de bruit, le pire du pire pendant deux jours on a pas eu deau chaude ,on a du réclamer a plusieurs reprises, cetai vraiment pas cool lits pas confortable bref on a était vraiment déçue. notre séjour avais mal commencer... ...... il mérite pas un 1 .

Murat France
  • Laleli Gonen Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

L'acceuil, le petit dej, la localisation, la piscine, le receptioniste Ettem super sympa :), la propreté tout était parfait!

Reda France
  • Melek Cave Hotel

• Section positive du commentaire

Au top, cemal super sympa :)

Reda France
  • Hotel Baykal

Bogazkale, Turquie

• Section positive du commentaire

Les deux frères qui tiennent l'établissement sont très courtois et arrangeants. Leurs conseils de visite étaient pertinents. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient très convenables.

• Section négative du commentaire

Le confort et l'équipement datent un peu, mais cela ne nous a pas genés.

Denise France
  • Room Mate Emir

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Nous avons beaucoup apprécié le style de l’hôtel, très soigné et contemporain, que cela soit dans les parties communes ou dans les chambres. Propreté impeccable. Les chambres étaient spacieuses et la literie était parfaite. La chambre était au calme, nous avons passé d’excellentes nuits. Le personnel est discret et aimable. La situation de l’hotel est parfaite, à deux pas de l’artère commerçante et dans un quartier très animé le soir. D’excellents restaurants sont à deux pas !

• Section négative du commentaire

Le petit déjeuner : bonne qualité mais la même chose tous les jours. Nous avons trouvé dommage que le café ne soit pas de meilleure qualité (machine à café « industrielle »). À part ces details, tout était impeccable.

Annabel Belgique
  • Royal Suites Besiktas

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

Proche des navettes de bateaux pour Istanbul côté asiatique. Proche de Besiktas (stade de football)

Petit déjeuner, connexion wifi

hubert France
  • Mirage Park Resort-Ultra All Incl.

Goynuk, Turquie

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

Le cadre et l emplacement etait tres agreable

• Section négative du commentaire

La reception manque un peu de sourire

nabil Maroc
  • Elegance Hotel Kemer

Kemer, Turquie

L emplacement

• Section négative du commentaire

La surface de la chambre Le manque de ventilation de la salle de bain La température étouffante de la chambre Le fait que l installation électrique est mise hors service lorsque l on quitte la chambre

Anonyme Belgique
  • Avlonya Hotel

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

Proche de 2 lignes de métro (terminus Yenakapi). Situé à moins de 500 m d'une grande ligne de Tram et d'un quartier commerçant (restaurants Doners, habillement). Très bel hôtel pourtant dans un quartier très populaire.

• Section négative du commentaire

De ne pas avoir eu a chance d'avoir une chambre donnant sur le Bosphore

Anonyme France

Hôtels recommandés en Turquie par tous les voyageurs

• Dere Suites Cappadocia

Urgup, Turquie

• Section positive du commentaire

Nous avons adoré l'accueil même arrives tard le soir , nous avons été accueillis par monsieur nejat le propriétaire qui nous a tout de suite mis très a l'aise . Nous avons été mis en place dans nos suites qui sont tout simplement magnifiques . Au restaurant nous avons été servis comme des rois et des reines par le tres elegant et aimable őmar et le premier cuisinier de capadocia. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons très bientôt

Commentaire envoyé le 28 janvier 2017 Séjour effectué en janvier 2017
    bakr Maroc
  • Blue Mosque Suites

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

La localisation de l’appartement est idéale près de tout sites touristiques et toutes commodités . L’accueil est exceptionnel Koubilay le Gérant est très ouvert serviable et le plus dans tout ça ,c'est qu'il ma fournit un titre de transport Tram bus GRATUIT pendant toute la période de mon séjour ! très sympatrique

Commentaire envoyé le 30 novembre 2016 Séjour effectué en novembre 2016
    Fayçal France
  • Yusuf Bey House

• Section positive du commentaire

Les personnels sont très sympas et professionnels. La terrasse accessible 24h donne une vue panoramique et très sympa. L'hotel est situé en plein centre donc très pratique.

Commentaire envoyé le 17 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Myung France
  • Kistar Cave Hotel

Uchisar, Turquie

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Nous avons passé un excellent séjour à Kistar Hôtel. L'accueil super attentionné du patron et du personnel nous on fait sentir comme chez nous. Ils nous ont gentilement donné une super chambre (une suite) qui était la chambre la plus belle dont on n'a jamais dormí. L'hôtel a une super vue sur la vallée du pigeonnes qui donne envie d'y passer toute la journée. Le petit déjeuner était délicieux! On a eu l'opportunité de déguster des produits frais, faites maison et locaux. Très propre, confortable, bien placé, et surtout super beau! Le patron parle très bien le français et pas mal de littérature française dans la chambre. Bref, un endroit qui nous a fait rêver. À essayer sans modération.

Tout était parfait.

Commentaire envoyé le 19 mars 2017 Séjour effectué en mars 2017
    Estefany France
  • SOTA Cappadocia

Urgup, Turquie

Note de commentaires moyenne : 10
    • Section positive du commentaire

Petit hotel merveilleux parfaitement décoré dans lequel on se sent bien grace a Nil la proprietaire mais aussi a toute sa petite equipe chaleureuse et efficace Tous aux petits soins pour rendre votre sejour dans ce lieu et cette region inoubliable un merci aussi a Mucu son associé et guide qui nous a fait partager en francais son amour et l histoire de la Cappadoce

Commentaire envoyé le 4 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    Bernard France
  • Old Town Stone House

• Section positive du commentaire

Très bon petit déjeuner. Personnel très serviable et disponible (Leyla et Yusuf) tres bon rapport qualite prix, proche du "centre ville"

Commentaire envoyé le 16 mai 2017 Séjour effectué en mai 2017
    philippe France
  • Goreme Palace Stone Hotel

Note de commentaires moyenne : 9,3
    • Section positive du commentaire

Le bon emplacement, le personnel chaleureux, le petit déj merveilleux, le rapport qualité prix imbattable, très bon wifi...

• Section négative du commentaire

La chambre était un peu mal isolée, TV trop petite...

Commentaire envoyé le 24 août 2017 Séjour effectué en août 2017
    Davut France