3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre

Commentaires sur l'établissement Chateau Laroche-Ploquin 4 étoiles

Chateau La Roche Ploquin lieu dit, 37800 Sepmes, France

#1 sur 1 hôtels à : Sepmes

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

« Un endroit de calme absolu, repos garanti »
    • Suite

Très calme, personnel attentionné et dévoué. Merci à eux, nous recommandons ! Nous avons eu la chance de séjourner dans une suite située dans la tour.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Emplacement top calme tranquille nature »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L equipment pratique dans les chambre bouilloire café minibar Pas de choix de plat Le petit déjeuner

Les suite La tranquillité Les personnels

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

Pas de volets aux fenêtres, rideaux pas assez occultants. Bruits de pas des clients assez important (planchers en bois). Serveur du petit déjeuner pas très discret et un peu trop en mode « brasserie parisienne »

Très beau château

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit dejeuner pas au niveau

cadre, accueil, tranquilié

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Un séjour charmant »
    • Chambre Deluxe

La température dans la chambre était très élevée. Non climatisée. Un petit ventilateur est à disposition mais ne parvient pas à rafraîchir la pièce et très bruyant. Quelques transats de plus seraient sans doute appréciés. Le restaurant est un peu cher, mais appréciable car rien d’autre aux alentours proches. Le service était très très long, 1h20 pour avoir les plats ( table de 2 ).

Magnifique hôtel/château hors du temps dans un havre de paix. Très beau parc et magnifique piscine. La chambre est très bien équipée, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Un sentiment d’abandon »

Le lieu est vide, quasiment aucun personnel, on se croirait encore en confinement, la piscine est agréable mais trop peu équipée, ca fait un peu désert comme ambiance

Le lieu et les chambres sont très agréables

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

Endroit charmant, personnel agréable malgré le manque de personnel ...

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

« Pas à la hauteur »
    • Suite

C’est dommage pas d’eau chaude !!!! Le ménage n est pas fait partout, des araignées partout en hauteur et elles ne sont pas là d’aujourd’hui. Pour un 4 étoiles c’est tout de même très très limite. Nous n’avons pas été prévenus de la fermeture du restaurant le mercredi. Nous sommes rentrés de balade pensant pouvoir manger au château surprise on nous dit qu’ exceptionnellement il est fermé pour manque de personnel !! Le bar fermé dommage de ne pas pouvoir profiter de cette magnifique pièce on nous dit que c’est pour faute covid puis finalement faute de personnel.. Le robot qui reste sur le bord de la piscine tres dangereux ! Le manque de transat à la piscine. Nous avions réservé deux nuits pensant profiter des prestations sur place mais surprise sauna fermé bar fermé restaurant ( le mercredi ) fermé. Des peignoirs tachés. Pas d’eau chaude. Un personnel sympa mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles et pas en quantité suffisante. Et des voisins de chambre avec deux poussettes deux enfants en bas âges et deux chiens autant dire que la dernière nuit nous n’avons pas fermé l œil problème d’insonorisation au niveau du plancher. Nous avons fait part de ces désagrément un geste aurait été appréciable surtout quand on voit le prix de la nuit … Dommage car l’endroit est magnifique la piscine également.

Le château est très beau le parc également. La suite est immense. Le restaurante est très bon Le calme, la piscine.

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

C’est la chambre que l’on a préféré des différents hôtels que nous avons fait de la région dans la même catégorie. Spacieuse, confortable et agréable. Très très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

Le rapport qualité prix du dîner proposé avec une attente anormalement longue bien que nous ayons été la deuxième table servie

L’emplacement et l’environnement très calme, la bâtisse et les salons confortables

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

• Chambre Deluxe

Le service n'est pas 4 étoiles. Et un vrai problème au restaurant ! Le service est complètement désorganisé. Et le cuisinier ne respecte pas les produits : filet de bœuf saignant qui nous arrive carbonisé

Le charme

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

Petit déjeuner totalement raté. Personne pour s'occuper de nous pendant une heure, nous sommes finalement partis.. La réception a ensuite proposé de nous rembourser le petit-déjeuner, en indiquant finalement que c'était impossible car nous avions réservé par booking.com Par ailleurs, pas de machine pour le café ou de bouilloire pour le thé dans la chambre

Très bel endroit au calme très belle piscine. Très bel hotel, très propre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

Site exceptionnel, calme et le personnel au "petit soin" ! Je recommande vivement cet établissement et c'est avec plaisir que nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2021

« Très bien. »
    • Chambre Deluxe

Il manquait un peu de propreté dans les chambres. Ainsi que quelques accessoires dans la douche.

L'ambiance, le restaurant, les jardins du château. La chambre très spacieuse et la baignoire.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2021

« Séjour fabuleux dans un magnifique hotel »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de parasols à la piscine, activités fermées pour cause de restrictions sanitaires

Hotel au calme, environnement boisé, beau chateau, chambres spacieuses et joliment décorées, piscine très agréable, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

Très belle hôtel bien rénové. Personnel sympathique et repas excellent. Ambiance très reposante.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2021

« Experience en famille a refaire. »

Le diner du soir, menu excellent, tres bons conseils en vin de Touraine, personnel tres acceuillant, gentil, professionel. La chambre tres tres comfortable. Piscine genial au calme. Experience a refaire. Bravo

• Commentaire envoyé le 24 juin 2021

• Suite

pas de bouilloire dans la chambre

tres belle chambre

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Deux nuits dans un cadre splendide. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pas de connexion wifi ou de réseau internet.

Le lieu est magnifique. Le château est joliment décoré. Le parc est très bien entretenu. Il y a a notre disposition une piscine extérieur (non chauffée) avec quelques transats autour. La chambre et la salle de bain étaient très propres, avec quelques articles de toilette à notre disposition. Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« établissement fermé. comment se fait-il que Booking valide une réservation ? »

établissement fermé

établissement fermé

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2021

Rien ne m'a déplu....

Très beau château. Personnel très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

« Ressaisissez vous »

Le restaurant a vraiment baissé en gamme alors que les prix ont explosé. Serveur débordé, entrée et dessert OK mais sans prétention pour le prix. La viande quand à elle était digne d’une semelle ( certainement précuite puis réchauffée). Au petit déjeuner même constat: on n’est pas sur un buffet: tout au plus quelques fruits présents dans une corbeille. On a même senti un léger malaise du serveur en demandant un croissant en plus. C’est le comble pour un buffet. J’espère que cet hôtel/restaurant va se ressaisir puisque j’y ai connu beaucoup mieux. En tout cas, je ne reviendrai plus.

Deuxième séjour au château Laroche Ploquin. Le cadre est toujours aussi beau, niché en pleine verdure, on en prends plein les yeux. Chambre propre, confortable et mignonne. C’est bien la seule chose qui n’ait pas changé.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2021

« Catastrophique ! »
    • Chambre Deluxe

Rien car nous avons refusé de prendre le petit déjeuner car impossible d'être servi en chambre et surtout l'obligation de donner un horaire précis pour le prendre en salle. La chambre pas chauffée (6°) à l'extérieur, pas de bouilloire ni de tasse, frigo vide et débranché, pratiquement impossible de communiquer avec l'exterieur et Wifi inopérante. Nous avons pu obtenir avec l'aide de Booking l'annulation de la réservation de la deuxième nuit. Précision: le service très dégradé était surement dû à l'anticipation de la fermeture de l'établissement le lundi matin au détriment du client.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2021

« La vie de château hors de prix!!! »
    • Chambre Deluxe

Menu du Dîner très cher pour ce qui est proposé. Piscine non chauffée glaciale et pas très propre. Parc du château mal entretenu. La note à payer au final est un peu trop élevée

Belle grande chambre très propre et bon petit déjeuner. Au calme sans aucun bruit . Personnel accueillant et professionnel.