3. Avis sur les hôtels de cette région : Nord-Pas-de-Calais
  4. Avis sur les hôtels à Coquelles
  5. Avis sur l'établissement Holiday Inn Calais Coquelles, an IHG Hotel

Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Calais Coquelles, an IHG Hotel 4 étoiles

2099 Avenue Charles De Gaulle, 62231 Coquelles, France

#4 sur 10 hôtels à : Coquelles

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Très bon séjour dans l dans’ »

La faïence de la piscine qui est en mauvaise état et les trace d’humidité des murs.

La modernité des locaux et des équipements. La gentillesse de l’hôtesse

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

petit-déjeuner trop cher.

Chambre très agréable et confortable. Hôtel situé dans un cadre de verdure très agréable. Hall spacieux.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Bon établissement pour faire une étape »

Le sauna hors service ….. la chaleur dans le chambre

L’espace détente avec piscine, le resto sur place et les bornes de rechargement pour les voitures.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

Nous n avions qu une tasse et un sachet de thé pour deux

le décor

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

La salle de bain pas super propre au sol

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Chouette escapade pour un long weekend! »

Hôtel très sympa et familial. Nous avons beaucoup aimé les espaces communs. Chambre grande et confortable. Il y avait de chouettes espaces cosy. L'hôtel se trouve près de restaurants, de plages, de nausicaa, de cap gris nez et blanc nez. Emplacement parfait pour une escapade de weekend en famille!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« reposant et apaisant »

les appareils de la salle de remise en forme ne fonctionnaient pas ou étaient défectueux nous avons eu deux lits distincts au lieu d'un grand lit double

un petit cocon calme et paisible chambres grandes et spacieuses la piscine , le sauna et le aman sont un vrai plus

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Lieu idéal pour découvrir lra région »

Un grand lit double annoncé qui était en réalité 2 lits simples accolés

Piscine agréable et bien chauffée

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Chambre très confortable mais le restaurant est à éviter. »

La nourriture proposée par le restaurant n'est vraiment pas terrible. La viande du burger était noire se qui traduit des plaques de cuissons non nettoyées et les frites étaient molles. Le petit déjeuner permet de ne pas mourir de faim, mais les chocolatine et les croissants étaient secs !

La chambre est agréable, confortable et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Moment de déconnexion en amoureux »

La carte du restaurant ne laisse pas grand choix, mais les plats sont bien réalisée.

Le personnel est accueillant et à l'écoute, souriant. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Séjour détente Equipement au top et chambre très propre Hôtel très bien situé et personnel très souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« PASSER UN SUPER MOMENT EN COUPLE »

PAS DE PEIGNOIR EN CHAMBRE POUR SE RENDRE A LA PISCINE CAR LES VESTIERE POUR SE CHANGER PAS TOP HUMIDE MAIS POUR LES CASIER UNE GALERE POUR FERMER DU PRENDRE NOS AFFAIRE PERSO A LA PISCINE U

L EAU TRES BONNE LA TEMPERATURE EXT DE LA PISCINE NI TROP CHAUS NI TROP FROID

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Très bon séjour et personnel très agréable »

L’accueil, le design et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

Literie trop dure, inconfortable. Nous sommes descendus au restaurant le lundi soir à 20h. Nous n'avions pas pensé à réserver je l'avoue. La dame à l'accueil du restaurant nous a répondu que c'était complet. J'ai demandé si une table serait libre d'ici 30 minutes, nous pouvions patienter. Elle m'a répondu que non, ce n'était pas possible pour ce soir. Pas franchement aimable ni orientée clients. Pour info, une table haute dressée pour 4 pers était libre. Nous sommes alors remontés dans notre chambre pour prendre notre veste et sortir de l'hotel pour aller manger dehors. En passant dans le hall à 20h30, nous avons remarqué que cette table était toujours libre ainsi que d'autres. Nous avons dû trouver un restaurant ouvert un lundi (pas évident). Nous sommes rentrés à l'hôtel à 21h30 et cette table était toujours libre. sans compter que deux personnes étaient en train de manger alors qu'ils n'étaient pas là à 20h30. Je trouve inadmissible de refuser des clients qui logent dans l'hôtel sans même vérifier avec la cuisine et la salle si une table pouvait se libérer et être servie vers 20h30, voire 21h00. Nous avons passé une très mauvaise soirée. Le mardi soir, j'avais réservé une table. Nous avons mangé +- correct. La table derrière nous a refusé deux fois les plats servis. La sauce choron de mon fils était froide; on aurait dit la sauce d'un pot. Et le dessert de ma fille (tarte poires) avaient été réchauffé au micro-ondes, c'était totalement mou.

les équipements sportifs : salle de fitness et squash + piscine. les différents lieux pour se poser (bar, salons, ...). les équipements pour enfants et ados : billard, jeux videos.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

La salle de sport est un peu rudimentaire mais a le mérite d'être là quand même. Dommage que la sortie de bain ne soit pas fournie gratuitement avec le spa, sauf erreur de ma part c'était le cas avant.

Le Spa

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

Chambre trop chauffée.

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« J'y retournerai ! »

Situation géographique impeccable, avec parking. Endroit calme et accès aisé à tous les sites touristiques.Petit déjeuner copieux. Literie très confortable. Serviettes pour la piscine. Centres commerciaux à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

La bouilloire sale dans la chambre.

La piscine. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Bon séjour mais certains points décevants pour un 4 étoiles. »

Je suis restée deux nuits et ma chambre n'a pas été nettoyée entre les deux nuits. Nous avons dû demander des essuis à l'accueil et du papier wc aux femmes de ménage. Nous avons mangé au restaurant et avions commandé des desserts mais l'attente a été tellement longue que nous avons annulé les desserts.

Les personnes à l'accueil sont charmantes.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Un super séjour un très bel hôtel petit déjeuner super et varié »

Manque des crochets dans la salle de bain La propreté du plateau ( café dans la chambre ) Manque de bancs des les cabines de la piscine

La gentillesse du personnel la beauté de l hôtel les accès à la piscine , salle de sports , le sauna et le hamman

« C’est ok »

L’isolation ded chambres. Enormément de condensation

Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

Canapé lit cassé (latte) Moquette (allergie)

Bel emplacement et cadre Chambre confortable Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

Moquette trop présente